j'ai fait comme ça quand j'étais jeune (danse classique, piano, GRS, escrime, équitation, ski de piste, puis ski de fond...), tout simplement parceque j'avais horreur de la compétition sous toutes ses formes (gala de danse, récital de piano, rencontrer les autres clubs en escrime...), je voulais une activité (sportive ou pas) avec pour seul objectif mon plaisir...
si il n'a jamais persévéré, est-ce que ça ne pourrait pas être une raison? dans ce cas, trouver une activité très "loisirs"?
virmaauco - Ven Aoû 28, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
mon 10 ans n'aime pas les sports co, il a trouvé son sport l'équitation et va tenter l'athlé dés la semaine prochaine, a sa demande MAIS chez nous tout inscription faite, l'enfant tiens bon jusqu'en juin. Parfois, il faut un peu de temps et puis finalement ils y prennent gout!!
LAB - Ven Aoû 28, 2009 5:17 pm
Sujet du message:
Mon 20 ans n'a jamais aimé le sport. Il a essayé l'escaalde ça lui plaisait bien mais le lycée le tanait tellement pour faire de la compétition qu'il a laissé tomber
. Il ne bouge pas beaucoup, ça nous désole mais ce n'est vraiment pas son truc. Dès qu'il y entend parler de quelqu'un qui s'est fait mal en sport il s'empresse de nous le faire remarquer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure