en effet, c'est toujours mieux de savoir ce qu'il en est.
désolée, hier, j'étais perdue quand j'ai écrit mon message, et après, j'avais du monde, la maison à préparer, je suis passée lire en coup de vent pendant la soirée
mais je n'ai pas poussé l'impolitesse jusqu'à répondre...
zhom vient de partir avec adrien voir notre médecin, avec les échos... je ls attend...
bougnette - Sam Aoû 29, 2009 1:03 pm
Sujet du message:
verdict : la position debout est à proscrire, la position assise, c'est très bof, et le mieux c'est allongé pendant 3 semaines
pour la rentrée, pas de récré, on va voir avec la maîtresse si il peut s'allonger dans le coin lecture pendant que les autres vont dans la cour et après la cantine. il pourra marcher juste pour aller aux WC et à la cantine...
pas de sport bien sûr, peut être jusqu'à noël...
fraueza - Sam Aoû 29, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
aïe en effet, dur dur pour lui
mais mieux vaut 3 semaines d'immobilisation allongé que des mois à trainer la douleur et risquer des récidives
Mélissandre - Sam Aoû 29, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
Mon neveu a eu ce soucis, ma soeur avait vu avec la maitresse et il avait mis une chaise de jardin allongée pour lui dans la classe, comme ça il pouvait être à l'école tout de même.
MARIKA - Dim Aoû 30, 2009 3:33 am
Sujet du message:
au bonhomme.
je ne zapperais pas la rentrée non plus.
il vaut mieux y aller en fauteuil et que la maitresse explique pourquoi (du coup il va faire partie de la classe), plutôt que de venir plus tard, pas forcément encore en pleine forme en ayant à rattrapper.
je pense que cela fait partie de la vie d'apprendre à gérer les différences et de ne pas penser que dès qu'on a quelque chose de différent que c'est "trop la honte".
bougnette - Dim Aoû 30, 2009 7:16 am
Sujet du message:
de toutes façons, je ne pensais pas lui faire rater la rentrée
il est bien trop sensible/angoissé, et il aurait très mal vécu de devoir intégrer un groupe deux ou trois semaines après sa constitution
il semble mieux digérer la chose depuis qu'il a vu le doc hier, qui lui a dit qu'il n'aurait ni fauteuil roulant, ni béquilles.
maintenant, il va falloir l'occuper...
Mamienouche - Dim Aoû 30, 2009 7:23 am
Sujet du message:
je viens de voir le post... pauvre bonhomme ! IL souffre ?
bougnette - Dim Aoû 30, 2009 8:04 am
Sujet du message:
non, sans poser le pied, il n'a pas mal
il a juste eu mal quand le médecin l'a examiné en faisant travailler sa hanche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure