nanon a écrit: |
Même quand je me trouve un moment sans mes garçons, je me rends compte, c'est systématique, je fini pas parler d'eux quand même!
Et j'en ai 5........ ![]() |
karinek a écrit: |
![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
Je ne vois pas en quoi c'est fâcheux de parler de ses enfants! Dans la mesure où, pour moi, ils sont la quasi totalité de mon quotidien en étant mère au foyer, si je parle de mon autre "boulot", ça se résumera à parler intendance? Ou chiffon? En parler à une amie ou une copine ça me parait naturel. Avec des étrangers, non! |
doule a écrit: |
Ca depend de mon interlocuteur en fait.
Si je suis avec une copine, mère de famille, je ne vais pas hésiter à parler des enfants. En revanche, si je suis avec une copine célibataire sans enfant, je ne m'étale pas plus que ça. |
quib a écrit: |
j'ai horreur de ça, je ne parle jamais de mes enfants sauf question expresse de mon interlocuteur...
je fais bien la coupure entre vie professionnelle/vie sociale/ vie personnelle...je n'en parle que lorsqu'il y a vraiment dialogue là dessus... je n'ai pas envie d'être saoulante là dessus pour les autres qui ne partagent pas ma façon de voir les choses, ma façon de concevoir la vie et qui franchement n'ont pas grand chose à faire des progrès du petit dernier ou des résultats scolaires de l'ainée.... j'ai une de mes meilleures amies qui n'a qu'une fille et ce qui m'énerve chez elle, c'est qu'elle ne peut pas faire une phrase sans prononcer le prénom de sa fille ![]() ![]() |