tulipe a écrit: |
a 9 ans la mienne mesurait 1.21 et 22 kgs mais elle est hors concours ![]() |
Nono a écrit: |
ma fille fait 156 cm à 9 ans 1/2... alors pour le poids, ça n'a rien à voir, 43.5 Kg... |
zoline a écrit: | ||
1m56??? ![]() ![]() |
Nono a écrit: | ||||
J'ai mieu, mon fils de 12 ans mesure 1m78... ils sont or normes les pauvres loulous |
zoline a écrit: | ||||||
rho dis donc en effet, tu es grande ou tiennent ils ca de leur papa? |
Nono a écrit: | ||||||||
Moi je ne mesure que 1m65 mais leur papa fait parti d'une famille de géant lol, leur père 1m88, leur oncle 1m92, leur grand mère 1.80 et leur grand père 1.85.... mais là ils sont partis pour battre tous les records... |
Nono a écrit: | ||||
J'ai mieu, mon fils de 12 ans mesure 1m78... ils sont or normes les pauvres loulous |
fraueza a écrit: | ||||||
tu leur donnes de l'engrais très efficace en effet ![]() |
adromaca a écrit: |
nono, change ta signature tout de suite ![]() ce n'est pas des petits lous que tu as !!!! ![]() ils sont grands !!!! tulipe pourquoi tu dis que ta fille est hors concours ? la mienne a les mêmes mesures que la tienne quasiment ........... |
zoline a écrit: |
alors la mienne 9 ans 1m37 pour 31 kg |
mammig a écrit: |
J'ai 4 modèles différents mais mon grand de 9,5ans mesure1m47 pour 42kg. Bien costaud, il ne doit plus grossir d'ici quelque temps... (quand je pense à ma crevette de7 ans, à peine20kg pour 1,22m... Même père, même mère ![]() |
mammig a écrit: |
Mouai, mais dans les mers chaudes, vous n'avez pas besoin de réserve. Ici, (et tu le sais !) il faut un minimum de tissu adipeux pour survivre dans l'eau.
Ca, mon grand l'a très bien compris ![]() (cela dit, ton modèle d'asticot est très réussi ![]() |
mum10 a écrit: |
Ma n°3 a 9 ans 1/2 : 1m45 pour 38 kg |
zoline a écrit: |
ici j'étais très etonné de voir la croissance de ma fille (pour te donner une idée du contraste avec moi à 9 ans elle fait exactement la taille et le poids que je faisais à ......12 ans ![]() |
virgulle a écrit: | ||
oui mais ça dépend de la date des règles dans la famille de ton mari ![]() Ma fille est bien plus grande que moi au même age MAIS elle a eu ses règles 2 ans avant moi ( comme dans ma belle famille ) donc ça croissance va être franchement freinée en fait ! |
bibiche a écrit: |
si les filles du côté du mari sont pubères tôt ou pas, et que papa ait refilé le gène à sa fille, non ? |
Gwenaelle a écrit: | ||||
pourquoi "la date des règles de la famille du mari"? |
Gwenaelle a écrit: | ||
oui,mais pourquoi cela ne serait pas le côté maternel qui prédominerait? ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Merci ![]() On profite encore quelques mois des mers chaudes avant de retrouver la Manche ![]() ![]() |
mammig a écrit: | ||||
Tu les gaveras de kouign amann ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||
A roscoff, il y a une patisserie où les kouign amann sont à tomber par terre ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
oui,mais pourquoi cela ne serait pas le côté maternel qui prédominerait? ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
![]() |