Maximômes

toutes les discussions - mensurations filles 8/9 ans?

Laury - Sam Aoû 29, 2009 9:39 am
Sujet du message: mensurations filles 8/9 ans?
elles font combien, vos grandes? Parce que la mienne est revenue de chez mes parents, un peu engraissée (elle avait de la marge) mais elle a du mal à supporter les pantalons. Hier, j'ai du enlever les élastiques intérieurs de 3 pantalon savant d'arriver à en trouver un qui ne la génait pas (bon, ok, elle était aussi pleine de bonne volonté pff n'importe quoi )

127 cm pour 25 kg

OK, j'ai peur qu'elle ne prenne sur sa mère pour ce qui est de son postérieur et qu'elle devienne aussi large même si c'est pas catastrophique, mais je me souviens l'avoir très mal vécu, ado... honte
fraueza - Sam Aoû 29, 2009 9:46 am
Sujet du message:
25 kgs à 9 ans, elle a de la marge et peut encore s'engraisser clin d'oeil

j'ai un garçon du même âge, il pèse 23 kgs tout mouillé pour 3 cm de plus Bizarre
bounty10 - Sam Aoû 29, 2009 10:12 am
Sujet du message:
la mienne il y a 2 mois environ faisait à 8 ans 1m30 pour 30kg...je la trouvais aussi un peu rondelette....bon là elle a grandi...

quand on a soit même des soucis avec son poids on a forcement un autre regard sur nos petites;...;du coup moi je me réfère au medecin si il dit que c'est ok alors c'est ok...parceque ma vision a moi elle est très deformée clin d'oeil
zoline - Sam Aoû 29, 2009 10:22 am
Sujet du message:
alors la mienne 9 ans 1m37 pour 31 kg
tulipe - Sam Aoû 29, 2009 10:41 am
Sujet du message:
a 9 ans la mienne mesurait 1.21 et 22 kgs mais elle est hors concours clin d'oeil
Quit62 - Sam Aoû 29, 2009 10:44 am
Sujet du message:
8 ans 1/2 : 129,5 cm - 25 kg
ju - Sam Aoû 29, 2009 10:47 am
Sujet du message:
marion 9 ans et demi 1,33 pour 23 kgs
sylvie7.6 - Sam Aoû 29, 2009 11:52 am
Sujet du message:
chloé a 9 ans(preque en octobre)fait 1.31 pour 26 kgs
adromaca - Sam Aoû 29, 2009 12:19 pm
Sujet du message:
son imc est très bon pour ta puce !! ne t'inquiète pas !!! et laisse la vivre

marjolyne a 9 ans et fait 1m21 pour 21 kilos donc tu vois

nananne - Sam Aoû 29, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
a 9 ans la mienne mesurait 1.21 et 22 kgs mais elle est hors concours clin d'oeil

ce sont quasiement les dimensions de Margaux 1.21m et 23 kg a 6ans
Nono - Sam Aoû 29, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
ma fille fait 156 cm à 9 ans 1/2... alors pour le poids, ça n'a rien à voir, 43.5 Kg...
zoline - Sam Aoû 29, 2009 1:09 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
ma fille fait 156 cm à 9 ans 1/2... alors pour le poids, ça n'a rien à voir, 43.5 Kg...

1m56??? très étonné(e) la mienne est deja très grande avec son 1m37 mais alors 1m56 ca me scotch très étonné(e)
Nono - Sam Aoû 29, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Nono a écrit:

1m56??? très étonné(e) la mienne est deja très grande avec son 1m37 mais alors 1m56 ca me scotch très étonné(e)

J'ai mieu, mon fils de 12 ans mesure 1m78... ils sont or normes les pauvres loulous
zoline - Sam Aoû 29, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
zoline a écrit:
Nono a écrit:

J'ai mieu, mon fils de 12 ans mesure 1m78... ils sont or normes les pauvres loulous

rho dis donc en effet, tu es grande ou tiennent ils ca de leur papa?
Nono - Sam Aoû 29, 2009 1:30 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Nono a écrit:
zoline a écrit:
Nono a écrit:

Moi je ne mesure que 1m65 mais leur papa fait parti d'une famille de géant lol, leur père 1m88, leur oncle 1m92, leur grand mère 1.80 et leur grand père 1.85.... mais là ils sont partis pour battre tous les records...
zoline - Sam Aoû 29, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
zoline a écrit:
Nono a écrit:
zoline a écrit:
Nono a écrit:

Moi je ne mesure que 1m65 mais leur papa fait parti d'une famille de géant lol, leur père 1m88, leur oncle 1m92, leur grand mère 1.80 et leur grand père 1.85.... mais là ils sont partis pour battre tous les records...

oui c'est bien parti!!!!
ici j'étais très etonné de voir la croissance de ma fille (pour te donner une idée du contraste avec moi à 9 ans elle fait exactement la taille et le poids que je faisais à ......12 ans clin d'oeil )
Elo - Sam Aoû 29, 2009 1:35 pm
Sujet du message:
Ma fille : 9 ans et des poussières, 130 cm pour 24 kg, plutôt en bas de la courbe de corpulence.

Mon fils : bientôt 8 ans, 128 cm pour 21 kg, carrément en-dehors de la courbe de corpulence...

Si tu te poses des questions, remplis consciencieusement les courbes taille, poids et corpulence du carnet de santé, tu verras où elle se situe ! Mais ça me paraît complètement normal clin d'oeil
fraueza - Sam Aoû 29, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
zoline a écrit:
Nono a écrit:

tu leur donnes de l'engrais très efficace en effet très étonné(e)
Nono - Sam Aoû 29, 2009 3:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Nono a écrit:
zoline a écrit:
Nono a écrit:

tu leur donnes de l'engrais très efficace en effet très étonné(e)

lol, ils mangent de la ouspe en hiver...

ce qui fait bizarre c'est d'habillé un gamin de 12 ans dans les tailles adultes... et 44.5 pour les chaussure... Eva elle je l'habille soit en 16 ans soit chez les femmes... pff n'importe quoi
adromaca - Sam Aoû 29, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
nono, change ta signature tout de suite grimace

ce n'est pas des petits lous que tu as !!!! grimace

ils sont grands !!!!

tulipe pourquoi tu dis que ta fille est hors concours ? la mienne a les mêmes mesures que la tienne quasiment ...........
yris33 - Sam Aoû 29, 2009 4:19 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
1,20m et 19kg pour miss2
Nono - Sam Aoû 29, 2009 5:05 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
nono, change ta signature tout de suite grimace

ce n'est pas des petits lous que tu as !!!! grimace

ils sont grands !!!!

tulipe pourquoi tu dis que ta fille est hors concours ? la mienne a les mêmes mesures que la tienne quasiment ...........

Oui je sais ils sont grands, mais ils restent mes petits Lous quand même lol clin d'oeil
rlullier - Sam Aoû 29, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
je ne vois pas le souci dans le poids et la taille de ta fille... la mienne, 7ans1/2, doit avoir sensiblement les mêmes et je trouve qu'elle est très bien proportionnée clin d'oeil
Je dois simplement l'habiller en 10ans maintenant , surtout les pantalons , car avec le sport, elle a les fesses et les cuisses très musclées (je suis jalouse honte ) et ça ne rentre plus trop dans les 8ans, surtout ce qui taille petit (petit bateau, jacadi par exemple...)
karine16 - Sam Aoû 29, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
je ne vois pas le souçi non.elel est très bien comme ça ta fille clin d'oeil

Axelle qui a 8 ans mesure 1m26 et pèse 23 kilos.

Claire a 12 ans et mesure 1m68 pour 43 kilos.Titouan a 13 ans et demi, il mesure 1m70 et pèse 41 kilos honte
j'ai un peu les mêmes enfants que nono clin d'oeil
Laury - Sam Aoû 29, 2009 6:40 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais dit qu'il y avait un souci, juste que ces récents changements me.....changeaient clin d'oeil ...surtout, de la voir "sérrée" dans ses pantalons, mais je redis aussi qu'elle y a mis bcp, mais bcp de mauvaise volonté...
je viens de regarder la courbe sur son carnet de santé, en fait elle est régulière....
vous croyez qu'un jour je posterai la même chose pour Ronan, 33 mois, habillé en 2 ans (voire 18 mois) et 10.5kg clin d'oeil
liza - Sam Aoû 29, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
J'ia mon 7 ans qui fais tout juste 1 M 37 pour 29 kilos. Je me demande bien jusqu'où il ira... réfléchis
Ta puce a une courbe régulière et c'est le principal. Mon 7 ans a toujours été grand depuis sa naissance et sa courbe bien au-dessus est régulière et c'est ça qui est important. clin d'oeil
nutella - Lun Aoû 31, 2009 11:15 am
Sujet du message:
ma grande aura 9 ans en novembre et elle mesure 1m50 pour 38K et comme les autres je dirai si sa courbe est ok alors pas d'inquiétude.
Ici j'avoue que certaines fois je la trouve grande pour son age mais elle l'a toujours été depuis la naissance.
Sa petite soeur aura 7 ans fin septembre et mesure 1m27 pour 19K, pas le même gabarit .
Charlotte - Lun Aoû 31, 2009 12:42 pm
Sujet du message:
Ma 9 ans et demi, 1,40m 29kg
ane de f - Lun Aoû 31, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
à 9ans, bb2 faisait 1,39 m et 47 kgs
emiliezolie - Lun Aoû 31, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
Alix, 9 ans, fait 1m47 et pèse 33 kg, elle est grande pour son age (mais pas autant que les "p'tits loups" de Nono clin d'oeil.
Antoine a 11 ans (ils ont 18 mois d'écart exactement) et a tout juste 1,5 cm en plus que sa soeur mais fait 30 kg tout habillé ...

Par contre aller au rayon femme avec ma presque 13 ans, ben ça fait bizarre, surtout que le xs de chez H&M (qui taille grand d'habitude) est trop petit.
Mais ça nous change du look ado des rayons habituels, là elle apprécie le look branché jeune un peu bcbg. Moi j'aime bien avoir une grande fille grand sourire .
A presque 13 ans donc, Anne mesure 1m60 mais je sais pas combien elle pèse (une quarantaine de kg car elle est bien proportionnée et pas trop grosse).
figualix - Lun Aoû 31, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
alors la mienne 9 ans 1m37 pour 31 kg

C'est la mienne à 8 ans et demi !
tanie - Lun Aoû 31, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
ma belle fille a 8 an et demi fait 1,35 environ pour 35 kilos
mammig - Lun Aoû 31, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
J'ai 4 modèles différents mais mon grand de 9,5ans mesure1m47 pour 42kg. Bien costaud, il ne doit plus grossir d'ici quelque temps... (quand je pense à ma crevette de7 ans, à peine20kg pour 1,22m... Même père, même mère pff n'importe quoi )
nelcy - Mar Sep 01, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Ma grande aura 9 ans fin décembre mesure 1m30 pour 21 kg. clin d'oeil
sistamanue - Mar Sep 01, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
J'ai 4 modèles différents mais mon grand de 9,5ans mesure1m47 pour 42kg. Bien costaud, il ne doit plus grossir d'ici quelque temps... (quand je pense à ma crevette de7 ans, à peine20kg pour 1,22m... Même père, même mère pff n'importe quoi )

Mon grand de presque 8 ans ne fait que 18 kgs pour 1,17m, c'est pas une crevette, c'est un asticot bizarre
mammig - Mar Sep 01, 2009 11:20 pm
Sujet du message:
Mouai, mais dans les mers chaudes, vous n'avez pas besoin de réserve. Ici, (et tu le sais !) il faut un minimum de tissu adipeux pour survivre dans l'eau.
Ca, mon grand l'a très bien compris pff n'importe quoi

(cela dit, ton modèle d'asticot est très réussi clin d'oeil si j'en juge par les photos...)
sistamanue - Mer Sep 02, 2009 12:09 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Mouai, mais dans les mers chaudes, vous n'avez pas besoin de réserve. Ici, (et tu le sais !) il faut un minimum de tissu adipeux pour survivre dans l'eau.

(cela dit, ton modèle d'asticot est très réussi clin d'oeil si j'en juge par les photos...)

Merci
On profite encore quelques mois des mers chaudes avant de retrouver la Manche clin d'oeil ... les enfants feront moins les malins au bord de l'eau niark niark
mum10 - Mer Sep 02, 2009 6:18 am
Sujet du message:
Ma n°3 a 9 ans 1/2 : 1m45 pour 38 kg
lisa_and_cie - Mer Sep 02, 2009 9:01 am
Sujet du message:
Ma 8 ans et demi fait 132 cms pour 24 kgs.
mammig - Mer Sep 02, 2009 9:01 am
Sujet du message:
mum10 a écrit:
Ma n°3 a 9 ans 1/2 : 1m45 pour 38 kg

Elle est grande mais pas épaisse !
virgulle - Mer Sep 02, 2009 9:36 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

ici j'étais très etonné de voir la croissance de ma fille (pour te donner une idée du contraste avec moi à 9 ans elle fait exactement la taille et le poids que je faisais à ......12 ans clin d'oeil )

oui mais ça dépend de la date des règles dans la famille de ton mari clin d'oeil
Ma fille est bien plus grande que moi au même age MAIS elle a eu ses règles 2 ans avant moi ( comme dans ma belle famille ) donc ça croissance va être franchement freinée en fait !
Gwenaelle - Mer Sep 02, 2009 10:57 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:

oui mais ça dépend de la date des règles dans la famille de ton mari clin d'oeil
Ma fille est bien plus grande que moi au même age MAIS elle a eu ses règles 2 ans avant moi ( comme dans ma belle famille ) donc ça croissance va être franchement freinée en fait !

pourquoi "la date des règles de la famille du mari"?
bibiche - Mer Sep 02, 2009 11:44 am
Sujet du message:
si les filles du côté du mari sont pubères tôt ou pas, et que papa ait refilé le gène à sa fille, non ?
Gwenaelle - Mer Sep 02, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
si les filles du côté du mari sont pubères tôt ou pas, et que papa ait refilé le gène à sa fille, non ?

oui,mais pourquoi cela ne serait pas le côté maternel qui prédominerait? réfléchis
zoline - Mer Sep 02, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:

pourquoi "la date des règles de la famille du mari"?

euh oui j'ai pas capté là hein ? ca ne veut vraiment rien dire
fraueza - Mer Sep 02, 2009 2:47 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
bibiche a écrit:

oui,mais pourquoi cela ne serait pas le côté maternel qui prédominerait? réfléchis

je suis étonnée également...
quand on parle d'antécédent au niveau des cancers par exemple, le gynéco nous demande du côté maternel pas paternel ? hein ?
mammig - Mer Sep 02, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
mammig a écrit:

Merci
On profite encore quelques mois des mers chaudes avant de retrouver la Manche clin d'oeil ... les enfants feront moins les malins au bord de l'eau niark niark

Tu les gaveras de kouign amann miam, faim
ju - Mer Sep 02, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
j'ai rien compris non plus
uen copine de ma fille est reglée depuis cet été, elle a poussé comme un champignon marion parait minus minus, c'est quand meme super jeune pour etre ennuyé avec ça, sans souhaiter a mienne une puberté bien tardive comme moi, en 3 eme nickel je me fais les ongles mais en rentrant en cm2 c'est jeune quand meme
natacha - Ven Sep 04, 2009 11:30 am
Sujet du message:
audrey, 8 ans 1/2, mesure 134cm pour 26kg
sistamanue - Ven Sep 04, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
sistamanue a écrit:
mammig a écrit:

Merci

A roscoff, il y a une patisserie où les kouign amann sont à tomber par terre j'y comprends rien .
titounette - Ven Sep 04, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
mammig a écrit:
sistamanue a écrit:
mammig a écrit:

Merci

A roscoff, il y a une patisserie où les kouign amann sont à tomber par terre j'y comprends rien .

les meilleurs que j'ai mangé étaient à Dinan : rien que du gras mais que c'est bon!
Laury - Sam Sep 05, 2009 9:58 am
Sujet du message:
les meilleurs, c'est à Locronan grimace
bibiche - Sam Sep 05, 2009 10:16 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
bibiche a écrit:

je ne sais pas je ne sais pas, un gène "unisexe" de puberté ? ce serait intéressant de demander à un gynéco si ça se transmet uniquement "de mère en filles" ... !
Mélissandre - Sam Sep 05, 2009 12:01 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
bibiche a écrit:

je ne sais pas je ne sais pas, un gène "unisexe" de puberté ? ce serait intéressant de demander à un gynéco si ça se transmet uniquement "de mère en filles" ... !

Pour ma gynéco c'est mère, grand mère, soeur mais pas belle mère et belle soeur.
virgulle - Sam Sep 05, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
Je me suis mal exprimée : en fait j'ai été réglée tard, du coup j'étais plus petite au même age mais ma croissance a duré plus longtemps... du coté de mon mari 11 ans s'est plié : et du coup elles grandissent plutot mais moins longtemps clin d'oeil
mammig - Lun Sep 07, 2009 9:14 am
Sujet du message:
Pour les règles, j'ai quand même l'impression que l'hérédité varie, non ? Sinon, toutes les soeurs d'une même famille seraient réglées au même âge (ma soeur, 11,5 ans comme du côté paternel et moi presque 15, comme ma mère)

Pour les kouign-amann : il faudrait faire une carte des meilleures patisseries spécialisées... grand sourire Dernièrement, j'en ai goûté de Pouezoc'h, près de Morlaix... A proscrire absolument pour combattre le tissu adipeux miam, faim A l'occasion, je testerai celle de Locronan et Dinan (c'est chez qui ?)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure