tulipe a écrit: |
Je rajoute pour les factures : tu devrais te faire mensualiser ou faire ça par prélèvement c'est dix fois plus simple. Du temps où il n'y avait pas de prélèvement, dès que je recevais une facture, je faisais le chèque TOUT DE SUITE, le glissais dans l'enveloppe et notais au dos de l'enveloppe la date limite à laquelle je devais poster la lettre. ça restait dans l'entrée et je ne l'oubliais pas.
Pour ce qui est de :"qu'est ce qu'on mange ce soir"? Et bien réponds : "ce que tu veux : céréales, lait, sandwich fromage, tranche de jambon mangée avec les doigts et basta". |
TICYA a écrit: |
Quand Pat n'est pas là plusieurs jours d'affilée à cause de son boulot, c'est là que ça roule le mieux car j'anticipe plus sachant que je ne peux me reposer sur personne même si pour moi c'est plus facile car ponctuel ![]() Les enfants sont douchés plus tôt, on mange plus tôt et ils sont couchés plus tôt puisqu'on n'attend pas papa pour manger. |
Mélissandre a écrit: |
Je n'ai pas conseils à te donner ![]() Courage ![]() |
Momo777 a écrit: |
ça y est, je viens de voir que tu leur en a parlé et que ça a marché! LA prochaine fois, rappelle-leur cette journée et dis-leur "c'est quand même chouette quand tout est propre et beau, non?" ![]() |