Maximômes

toutes les discussions - aspirateur

liza - Dim Aoû 30, 2009 4:36 pm
Sujet du message: aspirateur
Et voilà après la tondeuse, l'aspi vient de rendre l'âme... pff n'importe quoi
il y a eu des posts dessus, mais avec plus de recul que me conseillez-vous ?
Avec ou sans sac ? Puissance ? Marque ?
@nge - Dim Aoû 30, 2009 5:01 pm
Sujet du message:
la pour l urgence j en ai acheter un hier chez aldi sans sac ,il aspire bien on verra a l usage clin d'oeil
ju - Dim Aoû 30, 2009 5:57 pm
Sujet du message:
j'ai un rowenta, conseillé par dame tycia, il est genial, tellement performant et aussi et surtout tellement silencieux
ingrid (le retour...) - Dim Aoû 30, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
Dyson depuis 2003, aucun souci (même si Marika trouve ça cracra grimace )
karine16 - Dim Aoû 30, 2009 6:26 pm
Sujet du message:
en juin dernier, j'ai acheter un tornado "airmax". clin d'oeil
Maxie - Dim Aoû 30, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
j'ai un rowenta, conseillé par dame tycia, il est genial, tellement performant et aussi et surtout tellement silencieux

Ca me fait rire. Hier, je passais l'aspirateur pendant les pubs car mes enfants regardaient un film et je ne voulais pas les déranger. A la fin des pubs, ils m'ont prévenue, et ma fille de 7 ans m'a dit "C'est dommage que tu n'aies pas l'aspirateur qu'on voit à la télévision, celui qui ne fait pas de bruit, tu pourrais aspirer pendant qu'on regarde la tv!". clin d'oeil C'est celui-là, Ju? clin d'oeil
Blouke - Dim Aoû 30, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
la pour l urgence j en ai acheter un hier chez aldi sans sac ,il aspire bien on verra a l usage clin d'oeil

pareil!!! Je ne le conseille pas à Maxie...il est HYPER bruyant clin d'oeil
TICYA - Dim Aoû 30, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

reverence
virgulle - Lun Aoû 31, 2009 10:37 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Dyson depuis 2003, aucun souci (même si Marika trouve ça cracra grimace )

pareil et je te déconseille le LG équivalent : je l'ai rapporté : j'ai détesté !
val. - Lun Aoû 31, 2009 10:47 am
Sujet du message:
J'ai un Hoover avec sac. Bien mais bruyant !
Je préfére mon ancien Hoover...
liza - Lun Aoû 31, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
Je recherche surtout qq chose qui ne soit pas trop bruyant..ça m'abrutie. pff n'importe quoi
On va aller voir demain. Merci !
val. - Lun Aoû 31, 2009 1:48 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Je recherche surtout qq chose qui ne soit pas trop bruyant..ça m'abrutie. pff n'importe quoi

Je ne sais pas si on peut les essayer dans les magasins. Moi j'aurai dû le faire mais j'étais enceinte et zhom a dû y aller tout seul.
liza - Mar Sep 01, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
On a opté pour un roxenta 1800 kw/h dotées d'une brosse en forme de triangle (génial pour les coins ) et une autre pour notre beau parquet ! Il est un peu bryant mais beaucoup moins lourd à déplacer que notre ancien. grand sourire
pleine lune - Mer Sep 02, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
liza a écrit:

Je ne sais pas si on peut les essayer dans les magasins. Moi j'aurai dû le faire mais j'étais enceinte et zhom a dû y aller tout seul.

C'est horrible ce bruit! Avant que mon mari aille en chercher un au magasin j'ai justement dit: Surtout tu en prends un moins bruyant.
Surprise il est plus bruyant!
C'est ungrand Karcher bidon, je l'ai détesté dès la première fois. L'autre, un Goblin de 11 ans a tout de réparé, j'avais marre du tuyau qui ne tourne pas bien etc; mais le nouveau, quand tu le fais tomber(les roulettes ne tournent pas très bien) il y a toujours un truc qui casse, et je me fais 'en gue...' par mon mari car je ne fais pas assez attention à mon matériel!
Depuis dimanche il a réparé le tuyau du vieux et on respire, il fait moins de bruit... Le nouveau est parti dans l'atelier.
Moral: ne prends pas de Karcher...
titfamille - Mer Sep 02, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Tout pareil et il est vraiment bien !!
val. - Mer Sep 02, 2009 3:43 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
On a opté pour un roxenta 1800 kw/h dotées d'une brosse en forme de triangle (génial pour les coins ) et une autre pour notre beau parquet ! Il est un peu bryant mais beaucoup moins lourd à déplacer que notre ancien. grand sourire

Tu vas pouvoir jouer ! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure