fraueza a écrit: |
celui qui te propose les meilleurs prix et les meilleures garanties ![]() et accessoirement qu'il soit en partenariat avec ta mutuelle pour que tu n'aies pas cette partie à avancer au mois de juin on a fait les lunettes de deux de nos filles, j'étais bien contente de ne pas avoir à faire un chèque de 600 euros ![]() |
non il faut que tu appelles ta mutuelle pour leur demander ![]() on va chez Afflelou depuis de nombreuses années et on en est contents mais ce sont des franchises donc l'un peut être bien et l'autre pas du tout en tout cas ils réparent les lunettes sans rechigner et nous arrange sur le prix par rapport aux traitement d'amincissement ![]() |
kiki a écrit: |
Afflelou aussi, par contre je fais les chèques pour les lunettes et ma mutuelle me rembourse après, d'ailleurs en septembre on y va... |
tanie a écrit: |
moi je paie mais l'opticien garde le cheque sous le coude deux mois le temps que la mutuelle me rembourse... |
fraueza a écrit: | ||
ça dépent des mutuelles en effet, la Macif est en partenariat via le réseau Santéclair avec le notre mais ce n'est pas le cas pour tous, il faut les appeler pour le savoir ou demander à l'opticien |
val. a écrit: |
opticien mutualiste, je ne paie quasi rien ! |
virmaauco a écrit: | ||
pareil!! |
fraueza a écrit: | ||
oui heureusement que c'est ce qu'ils faisaient aussi quand on était à la MAAF, maintenant ils font même une pub pour payer dans 1 an mais je ne me suis pas renseignée |
val. a écrit: |
opticien mutualiste, je ne paie quasi rien ! |
non il faut que tu appelles ta mutuelle pour leur demander ![]() on va chez Afflelou depuis de nombreuses années et on en est contents mais ce sont des franchises donc l'un peut être bien et l'autre pas du tout en tout cas ils réparent les lunettes sans rechigner et nous arrange sur le prix par rapport aux traitement d'amincissement ![]() |
mimosa a écrit: |
et quand on a déjà la monture, mais qu'il faut faire changer les verres (ma vue baisse tous les ans un peu ![]() ![]() |