laurence a écrit: |
Vu la taille des roues ça doit être bien en ville à mini vitesse mais pas pour faire des kilomètres en campagne non ? |
fraueza a écrit: | ||
dans le film, on ne voit pas la maman sur la route, ça me semble en effet plus destiné à un usage urbain que pour faire des randonnées il n'y a pas le prix, j'aimerai bien le connaitre également ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai vu ce système sur le remblai de la Baule,pas mal mais sûrement pas tout-terrain. |
MARIKA a écrit: |
un de mes loulous qui vient de voir la vidéo a dit "ah super, comme cela s'il y a un accident, c'est bébé qui prend tout le choc". ![]() ![]() mouais. en quoi c'est mieux que le vélo avec un siège bébé derrière qui a fait ses preuves ? |
virmaauco a écrit: | ||
j'ai pensé comme ton Loulou tout de suite!! |
fraueza a écrit: | ||||
mais ça c'est vrai avec n'importe quelle poussette ![]() vous remarquerez que la maman emprunte les trottoirs même en position vélo et puis rien n'empêche de mettre un casque à l'enfant transporté... |
fanaldo a écrit: |
parce que de toute facon en france si c'est considéré comme un velo elle n'a pas le droit de circuler sur les trottoirs, apres a voir comment c'est catalogué velo ou poussette??
on part bien loin la enfin perso j'ai adoré et bien eu envie de l'avoir a la video mais vu le prix les filles se contenteront de sieges derriere papa et maman ^^ |
pimousse a écrit: |
Le système semble pas mal, mais on ne peut transporter qu'un enfant. Et les autres ... ![]() ![]() ![]() En plus, pour le même prix, on peut acheter un scooter, et au moins il y a un moteur. Nous avons une remorque très confortable (remarque, le prix allait avec !), et nous pouvons transporter 2 enfants. Il y a même un accessoire (en option, mais que nous n'avons pas acheté) un kit roue à fixer à l'avant pour pousser la remorque comme une poussette. Je ne sais pas si cela est bien, mais en tout cas, en remorque cela va vraiment bien. ![]() Mon homme arrive à faire du vélo avec un petit sur le siège bébé et les 2 autres dans la remorque, pas besoin de triporteur. Enfin lui, mais pas moi ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
un de mes loulous qui vient de voir la vidéo a dit "ah super, comme cela s'il y a un accident, c'est bébé qui prend tout le choc". ![]() ![]() mouais. en quoi c'est mieux que le vélo avec un siège bébé derrière qui a fait ses preuves ? |
Citation: |
mais ça c'est vrai avec n'importe quelle poussette |
Citation: |
vous remarquerez que la maman emprunte les trottoirs même en position vélo et puis rien n'empêche de mettre un casque à l'enfant transporté...
|
mawel a écrit: | ||||||
Pareil ! Je dois avoir gardé un esprit d'ado alors... ![]()
Oui, mais la tout de même ça va potentiellement beaucoup plus vite. Lorsqu'on pousse la poussette a pied, on peut toujours s'arreter instantanément... la c'est plus difficile.
Effectivement, elle emprunte les trottoirs... va en falloir des sacrément larges !!! Cela dit, le concept est intéressant. Il faudrait vraiment qu'on puisse trouver une voie de circulation pour les vélos (ni parmis les voitures, ni sur les trottoirs, ni entre 2 bus... pas facile). |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Bon, sinon, c'est vrai, il y a la cariole. On pratique ici et Judith est fan :
![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
J'en cherche une pas chere sur le net mais sur ebay les prix grimpent vitesse grand V. |
virmaauco a écrit: | ||||
J'en cherche une pas chere sur le net mais sur ebay les prix grimpent vitesse grand V. |
ju a écrit: | ||||||
regarde au trocathlon bientot, on en a racheté une la bas l'hiver dernier dans les 50 euros je crois |