Maximômes

toutes les discussions - bon courage...

quib - Lun Aoû 31, 2009 5:15 pm
Sujet du message: bon courage...
à toutes les instits et à toutes les profs qui reprennent le chemin de l'école demain...
à tous nos petits et moins petits qui progressivement vont retrouver les classes tout au long de la semaine!

sybel - Lun Aoû 31, 2009 5:44 pm
Sujet du message:
Bonne rentrée à toutes et à tous!
Ici, tout le monde recommence demain, parents et enfants retrouvent le chemin de l'école! grand sourire
tulipe - Lun Aoû 31, 2009 5:50 pm
Sujet du message: Re: bon courage...
quib a écrit:
à toutes les instits et à toutes les profs qui reprennent le chemin de l'école demain...à tous nos petits et moins petits qui progressivement vont retrouver les classes tout au long de la semaine!

Et aux élèves clin d'oeil Ma fille reprend demain mais à 9h45 donc ça ira, ça n'est pas trop tôt.
sistamanue - Lun Aoû 31, 2009 5:53 pm
Sujet du message:
Ici, je viens de téléphoner à l'école. On va juste déposer les fournitures et répondre présents à l'appel jeudi, et on repart... pff n'importe quoi
Rentrée générale : Lundi !
Je suis à moitié énervée, l'année commence fort, on s'attend à être en grève dès le 11 septembre et ils trouvent moyen de faire sauter 2 journées d'école pour commencer l'année méchante humeur
Pour info, les enfants ont loupé 1 mois d'école l'année dernière à cause des grèves se tape contre le mur

Sinon, je souhaite aussi une bonne rentrée à tout le monde clin d'oeil
tulipe - Lun Aoû 31, 2009 5:54 pm
Sujet du message:
A ce rythme là Sistamanue, l'école à la maison ça ne te tente pas ?
sistamanue - Lun Aoû 31, 2009 5:57 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
A ce rythme là Sistamanue, l'école à la maison ça ne te tente pas ?

Je ne suis pas assez pédagogue, je monte dans les tours trop vite honte . Mais j'ai déjà acheté de quoi les faire travailler à la maison si grève il y a soupire
sandranissa - Lun Aoû 31, 2009 6:10 pm
Sujet du message:
Ici la rentrée c'est jeudi . Bonne rentrée à tous .
Alaïs - Lun Aoû 31, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
Bonne rentrée à toutes!
laurence - Mar Sep 01, 2009 9:36 pm
Sujet du message:
Alors ça va ?

ici j'ai mon mercredi fait très chaud
mais ils m'ont collé trois heures sup je vais couler
mammig - Mar Sep 01, 2009 11:07 pm
Sujet du message:
C'est le rodage de la reprise Laurence. Une fois lancée, tu n'y verras que du feu.

J'ai bossé jusqu'à 19h40 à l'école mais je n'y retourne pas demain. J'ai obtenu les créneaux horaire pour la motricité que je souhaitais. L'ambiance était bonne, j'ai eu les cours que je voulais en échange de service, la cuisinière nous a fait un far. Bref, j'ai connu des ambiances de boulot autrement plus stressantes...
Dilette - Mar Sep 01, 2009 11:08 pm
Sujet du message:
Bonne rentrées à tous vos enfants grand sourire grand sourire grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure