fraueza a écrit: |
ta fille est superbe Odile ![]() |
nanon a écrit: |
Quelle belle expérience!
Merci de partager! ![]() Ta fille est vraiment jolie. |
titounette a écrit: |
C'est vrai qu'elle est toute mimi et tu fais de magnifiques photos.
Par contre contrairement à tout le monde c'est une destination qui ne branche pas du tout. |
Orzi a écrit: |
Ouah!! Quel voyage, quel enrichissement ça a dû être ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je me demandais justement de quelle manière tu voulais les aider...
C'est chouette ![]() J'ai ton adresse, je vais voir ce que j'ai qui pourrait vous intéresser ![]() |
Dilette a écrit: |
Oui,c'était vraiment un voyage très enrichissant.
Nous sommes en train de nous organiser pour essayer de repartir cet hiver ou au printemps prochain. Je suis déjà en quête de vêtements d'été pour bébé jusqu'à la taille 2 ans,de biberons et de petits matériels pour la pouponnière et la maternité de Nianning. D'ailleurs,si vous voulez vous débarrasser de vêtements,je suis preneuse ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je dois avoir de quoi faire des heureux dans mes cartons ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Merci fraueza ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je pensais envoyer un mp ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
pas des habits de petite fille ![]() mais pourquoi jusqu'à 2 ans seulement ? quand tu dis été, ça veut dire pas de tee-shirt à manches longues non plus ? |
Gwenaelle a écrit: |
J'habite la région nantaise. |
Dilette a écrit: | ||||||||
C'est donc un petit prince qui arrive... ![]() ![]() Je prends des vêtements jusqu'à taille 2 ou 3 ans,car les enfants sont à la pouponnière seulement jusqu'à deux ans.Après,ils sont soit adoptés par quelqu'un de leur famille,soit ils vont dans un autre centre. Pareil pour les petits colis qui sont donnés aux mamans qui viennent d'accoucher.L'idée c'est de leur fournir un petit trousseau de base pour leur nouveau-né. Je pourrais aussi prendre des vêtements pour les enfants plus grands mais le problème est qu'il faut que j'envoi tout au Sénégal ensuite.Et c'est pas donné.....Et puis je préfère me fixer un petit objectif et le faire le mieux possible. Cet été, j'ai emporté env.25 kgs de vêtements pour bébé dans l'avion,c'est cher et c'est pas pratique. Je vais donc mieux m'organiser pour la prochaine fois.Je vais tout envoyer par la mer environ 6 semaines avant mon départ.Ce sera beaucoup moins cher pour moi et je pourrais envoyer beaucoup plus de choses. Ma fille avait envoyé 150 kgs de matériel médical comme cela et le prix était assez raisonnable. |
Zézette a écrit: |
Puisque c'est pour la bonne cause et à défaut de pouvoir fournir des vêtements si petits je veux bien participer aux fdp ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
mince, tu avais raté la nouvelle ? ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Merci ma poulette ![]() ![]() ![]() Tu sais que j'avais hésité pour en parler sur le forum avant les vacances car je ne voulais pas engager trop de frais pour les ports postaux puis aériens. Maintenant que je sais que je vais tout envoyer par la mer,je peux me permettre de payer quelques frais de ports et je ne veux pas abuser de la générosité des MM. Par contre,en tant que femme légitime,tu ne devrais pas venir avec moi? ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
avec ce que tu m'as raconté j'avoue que j'hésite ![]() et puis n'oublie pas que je suis gauchère ![]() |
fraueza a écrit: |
des jouets premier âge et des doudous, penses tu que ça pourrait être une bonne idée ? |
Dilette a écrit: | ||
Si c'est des petits jouets et des petits doudous,c'est une très bonne idée ![]() ![]() Merci fraueza ![]() |