tulipe a écrit: |
Jamais aucun vêtement troué avec le sèche-linge. |
Be@ a écrit: |
J'ai pas vu de difference ...sauf peut etre qq trucs un peu retrecis ( mais je ne trie pas mon linge ... alors parfois j'imagine que c'est un peu trop chaud et trop long pour certains trucs ! ) |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi non plus et j'y mets pourtant casiment tout. |
Moi non plus et j'y mets pourtant casiment tout. |
bibiche a écrit: |
mais tes principes frau ? ![]() |
ahhh mais moi je n'ai plus de sèche linge depuis "avant l'été", je pense qu'un nouveau ne va pas tarder à arriver, je ne me vois pas non plus avec un bébé tout neuf et du linge partout ... |
fraueza a écrit: | ||
je m'asseois dessus copieusement ![]() hier il a plu, je me suis retrouvée avec du linge qui pendouillait de partout dans l'appart ça a séché dans la journée mais je me vois mal gérer ça dans 2 mois avec 1 enfant en plus ![]() après j'essaierai d'être raisonnable et de m'en passer l'été, pas comme certaines ![]() |
chipie a écrit: |
sans sèche-linge et faisant jusque 6 machines par jour ,j'ai vécu comme une galère de ne pas en avoir et même ça faisait vraiment manouche ma cour avec prés de 100mètres de fil à étendre toujours rempli !!
et puis sans compter les coups tordus comme des trombes d'eau qui tombent sans prévenir ,et du coup le linge à relaver et essorer,les gamins qui font tomber les fils et le linge en se pendant dessus !!!et relavage !!donc des journées où on ne fait que ça !!!pffff!!ça donne envie de contredire ses principes de sauvegarde de la nature !! |
6 machines par jour ![]() |
6 machines par jour ![]() |
tu laves 9 serviettes de toilette chaque jour ? et xx gants par la même occasion ? (genre un gant pour la figure, un pour les fesses et ce par personne si j'ai suivi, matin et soir ?)
ça me laisse sans voix ... |
booboon a écrit: | ||
je dois dire que moi aussi...... moi aussi ça me lassie sans voix je veux dire ! ![]() |