c'est un système intéressant !!
mais chez moi le réducteur ne traine pas par terre, il est suspendu à un clou, au mur
Momo777 - Mer Sep 02, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
Coucou,
Serait-ce peut-être en rapport avec cette fameuse peur des enfants "'d'y laisser d'une partie d'eux mêmes"? C'est peut-être simplement moins angoissant de s'assoir sur le petit pot que d'aller sur les graaaandes toilettes avec cet "horrible trou", on pourrait tomber dedans, puis cette chasse d'eau qui fait du bruit, l'eau et tout le contenu sont aspirés, peut-être que ça l'effraie?
Rigole pas hein
mais que sait-on ce qui se passe dans la tête de nos 'tits bouts d'chou? Mon petit bout de 21 mois se montre intéressé par les toilettes, mais quand je fais mine de l'asseoir dessus (en le tenant bien sûr!) il prend la fuite. Par contre le pot, il trouve ça rigolo
Laisse-lui le temps - en eeffet, tu peux toujours essayer avec un joli réhausseur bariolé, ça lui donnera peut-être envie (ne pas oublier un petit tabouret anti-dérapant pour qu'elle puisse monter seule dessus). Sinon, il me semble bien qu'à un moment donné, pour ma seconde, je trimballai le pot
liza - Mer Sep 02, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
je nepeux pas t'aider, je n'ai jamais eu affaire à un réducteur. Cela s'est passé tranquillemnt avec de la confaince petit à petit.
val. - Mer Sep 02, 2009 3:41 pm
Sujet du message:
Je ne peux pas t'aider non plus. Mes filles n'ont jamais voulu du réducteur et les petits que je gardais non plus. Pourtant il est beau (vert pomme !)
Je me demande pourquoi je le garde.
pour Mélanie !!!!!!
MARIKA - Mer Sep 02, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
j'ai même emporté le réducteur en vacances !!!!
(mais depuis quelques jours c'est un accessoire has-been : "nooooon ! pour bébés !!!"
(ce qu'ils adoraient hier....)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure