oui pareil
zzou - Jeu Sep 03, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
On a des voisins qui ont trois chats. Quand ils partent en vacances, c'est la fête pour mes enfants: tous les jours, aller nourrir les chats, et les caresser, of course!
Ce sont des chats qui restent dehors, en tout cas quand leurs maîtres sont absents. Mais alors, leur terrasse, c'est un 5 étoiles pour chats: coussins, caisses rembourrées, différentes gamelles avec différents types de plats...
Solveig - Jeu Sep 03, 2009 5:15 pm
Sujet du message:
Merci de vos réponses... Cet été, nos voisins sont partis en même temps que nous, pas de chance ! Ils ont une chatte, et une femme de ménage qui passe régulièrement quand ils ne sont pas là... Je me demande d'ailleurs comment leur chatte réagira si on prend un chat, car elle a pas mal adopté notre jardin, a sélectionné les meilleurs endroits pour ses bains de soleil, on a l'impression qu'elle s'y croit chez elle, alors je ne sais pas si elle apprécierait d'y trouver un intrus. Bon, c'est pas ça qui me fait hésiter. Je suis assez tentée (j'aime beaucoup les chats, je voulais en avoir un quand j'étais enfant, mais mes parents n'ont jamais voulu) mais comme je n'ai jamais eu d'animal de compagnie, je me tâte...
nelcy - Ven Sep 04, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
Je laisse les clés et des réserves de litière et croquettes à ma voisine
Dali - Ven Sep 04, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
Pour venir à Paris, je l'ai confié à une copine.
Mes coloc's ne veulent pas s'en occuper à cause de la tlitière (ce que je comprend !). Quand je suis à Brive, je ne peux pas le laisser chez mes parents à cause du chien et en plus leurs chats vivent dehors et ils ne font pas attention à fermer les portes derrière eux...
Blouke - Dim Sep 06, 2009 8:27 pm
Sujet du message:
je demande aux voisins...Et surtout je leur laisse la radio!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure