synt@x error a écrit: |
a par l'attacher j'ai quoi comme solus? |
sistamanue a écrit: | ||
Ben, c'est déjà ce que tu fais, non? ![]() Lâche lui un peu du leste ![]() |
ju a écrit: |
attendre qu'il arrive a 6 ans isa et lui faire faire un sport bien crevant ![]() |
val. a écrit: |
Lui envoyer Mélanie qui l'accompagnera dans ses bêtises ! ![]() Parce que depuis cet été, elle est débordante d'énergie et d'idées pour faire des bêtises !!! |
piouceangel a écrit: | ||
Et Klement suit le meme chemin ![]() |
virgulle a écrit: |
et en france nous n'avons pas de serrure sur les fenêtres ![]() |
val. a écrit: | ||||
On va monter un club ! ![]() |
Heuuu mais pourquoi tu l'attaches ? un enfant qui sort de son lit ( escalade comprise ) je ne me fatigue pas à l'attacher à la chaise haute ! ni à la poussettte ![]() ![]() Je m'interresse plus au libre arbitre... ce n'est pas un rapport de force mais vous en avez fait un moyen de communication : c'est dommage ![]() ![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
_parce que debout sur la tablette de la chaise haute c'est un plan gamelle et il n'arrive pas a rester tranquille pendant que l'on est a table! a 22 mois le libre arbitre ![]() ![]() ![]() je ferme a clé le portail parce que aprés le portailsoit 1M a peine il y a une route passante ou les personne roule trés vite!!!! tu fait comment pour prendre ta douche pendant que tes enfants petits sont debout? Moi je m'enferme dans ma chambre et je me lave!ma salle de bain et intégrer a la chambre. cyndi,val,marika on fait un club ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Ben moi, je suis désolée mais je partage tout à fait ce que dit Virgulle.
Je ne savais pas quel age avait ton fils, mais à 22 mois, il a envie de te dire qu'il a grandi !!!!!! Commences par lâcher la chaise haute. Mets le dans un réhausseur où il peut monter et descendre sans danger. Mets-le dans un grand lit pour ne pas prendre de risque de chute. Ne l'enfermes pas à clé dans une chambre, fermes juste la maison. Donnes lui un peu + de confiance et de liberté, sinon ses principaux challenges seront de braver les interdits, et c'est là que le danger prend des proportions significatives ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
je ne le fait que lorsque je me lave!!! |
Gwenaelle a écrit: |
A 22 mois,ma fille mange souvent sur une chaise identique aux nôtres avec un coussin sous les fesses,n'utilise plus la poussette même lorsqu'on marche une heure,hors de question de la mettre dans un caddy,elle marche à côté ..ton fils est "grand" ![]() |
ju a écrit: |
moi mes fenetres ont une serrure pour ne pas tourner la poignée, au 2 eme etage, je trouve ça rassurant |
En fait je suis une maman poule ![]() ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Y a rien de "constricteur" dans tout ça ![]() |