lisa_and_cie a écrit: |
je crois que je confonds complement familial et allocation de base de la paje... |
angelique a écrit: | ||
l'allocation de base de la paje dure jusqu'au 3 ans de l'enfant ![]() |
je crois que je confonds complement familial et allocation de base de la paje... |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
dc c soit l'un soit l'autre ? |
dc si j'ai bien calculé, pour 4 enfants, j'aurais af + alloc de base paje + 374 euros de clca soit un peu moins de 1000 euros ? |
fanaldo a écrit: |
pour 4 enfants , donc un de moins de 3 ans , pour une maman en cpe a temps complet 1028 euros exactement ( Af + alloc paje + clca ) |
kiki a écrit: | ||
pourquoi on touche pas pareil? |
oui c'est ça , 993,60 exactement, c'est ce que je touche. |
fanaldo a écrit: | ||||
bas je sais pas je viens d'aller verifier et j'ai bien 1028.46euros et dedans c'est af + Paje base + Paje clca pas toi??? |
TICYA a écrit: | ||||
Pareil ici sans compter les APL versées directement à l'organisme créditeur. |
kiki a écrit: | ||||||
non, je touche 993,60 allocations familiales: 441,48 allocation de pase paje: 177,95 complément libre choix d'activité: 374,17 |
fanaldo a écrit: | ||||||||
![]() AF : 476.34 PAje base 177.95 paje clca : 374.17 dsl si j'ai induis en erreur c'est juste la majoration qui n'apparait pas sur le site caf elle est dans l'AF . |
fanaldo a écrit: | ||||||||
![]() AF : 476.34 PAje base 177.95 paje clca : 374.17 dsl si j'ai induis en erreur c'est juste la majoration qui n'apparait pas sur le site caf elle est dans l'AF . |
oui c'est ça , 993,60 exactement, c'est ce que je touche. |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Oui voilà, c'est ça... C'est vraiment pas bcp le CPE (clca) ![]() Le colca, c bcp plus ? |
TICYA a écrit: | ||||||
Moi je trouve que c'est déjà pas mal. Avant cela n'existait pas ! |
TICYA a écrit: |
Dès lors que tu touches la Paje, tu perds le complément familial. |