TICYA a écrit: |
Peut-être que sa femme fait déjà tartes, confitures, compotes et tout et tout, non ? |
mirena a écrit: | ||
Oui je pense en plus il m'a dit une fois qu'il ne devait pas manger trop de sucre ![]() |
mirena a écrit: |
Merci pour vos idées mais vous verriez son jardin ![]() ![]() ![]() Quand il me livre je lui demande des conseils car chez moi c'est plutôt la forêt vierge ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maëlouche a écrit: |
Un outil, une cabane à oiseaux, un panier pour cueillir les fleurs ou ramasser les fruits, une fontaine à oiseaux.... va faire un tour dans une jardinerie tu trouveras peut-être de l'inspiration sur place. |
@rmelle ![]() |
Tu ne pourrais pas lui faire quatres jolies photos de détails de son jardin et les encadrer? |
TICYA a écrit: | ||
C'est une jolie idée ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
flore a écrit: | ||||||
oh oui toi qui fait de jolies choses ![]() |
Maxie a écrit: |
J'adore l'idée des photos encadrées. Mirena fait de superbes photos, et je pense qu'il aimera pouvoir admirer son jardin même en plein hiver et sans sortir de la maison. |
steph7 a écrit: | ||
oui je trouve l'idée excellente ! des gros plans de plants (ah ah ah) de tomates...des feuillages dans la lumière du soir ou de l'aube...avec des cadres simples ça peut être très réussi... |
Blouke a écrit: | ||||
C'est quoi dans tes murs? Du chanvre???? ![]() ![]() |