sistamanue a écrit: |
Par chance, les créneaux proposés ne correspondent pas aux heures de sieste de mes petits cette année ![]() L'année dernière, j'ai privilégié le sommeil des petits aux activités des grands. Mais je suis très à cheval sur le sommeil des bb, et j'ai toujours fais passer ça au 1er rang, malgré les nombreuses frustrations induites autres membres de la famille (parents compris). Mais bon, ça s'assouplit avec le temps... Steph, ton mari peut garder les petits quand ils dorment, et toi emmener les grandes, non? ou vice versa. |
fraueza a écrit: |
mais quand les petits dorment, il ne peut pas travailler ton chéri ? |
Sinon, si ça reste qu'une fois/semaine, que l'enfant a eu une semaine calme, en dormant tout son saoûl, ce n'est pas catastrophique non plus ![]() Arrivé à l'âge de Matthias, sauter une sieste/semaine, ne devrait pas de trop le perturber. T'inquiètes, il fera une micro-sieste dans la voiture et sera content de la sortie ![]() |
val. a écrit: | ||
Oui je pense qu'une fois par semaine ça peut le faire ! ![]() |
flore a écrit: | ||||
Je laisserais comme toi la grande et je prendrais le petit père,si c'est juste une sieste il va s'habituer et sera en plus très content de cette ballade. Il doit aimer les poneys ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
oui ![]() sauf que je ne m'arrête pas...je pose les filles (40km) , je fonce à Leclerc (16km) je fais le plein au pas de charge, je reprends les filles (re 16km) et on rentre (40KM)... |
rlullier a écrit: |
mes enfants ont arrêté la sieste très très tôt... c'était dur certains moments (quand la 3ème est née, la 2ème avait 19 mois et ne faisait déjà plus de sieste ![]() ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||||
C'est marrant comme on a tous des vies différentes mais me taper 80km en voiture (que je n'ai pas ![]() ![]() |
Par chance, les créneaux proposés ne correspondent pas aux heures de sieste de mes petits cette année ![]() L'année dernière, j'ai privilégié le sommeil des petits aux activités des grands. Mais je suis très à cheval sur le sommeil des bb, et j'ai toujours fais passer ça au 1er rang, malgré les nombreuses frustrations induites autres membres de la famille (parents compris). Mais bon, ça s'assouplit avec le temps... Steph, ton mari peut garder les petits quand ils dorment, et toi emmener les grandes, non? ou vice versa. |
SPQR a écrit: |
J'ai justement le même pb steph ! ![]() ![]() ![]() ![]() Mercredi, je dois déposer Jeanne à l'athlétisme à 14.30, ce qui impliquera de réveiller Fleur et Nil à 14 heures... ça me saoûle pour eux... et pour moi car c'est le seul moment de la journée où je me pose (les petits dorment, les grandes sont en "tps calme" obligatoire ds leur chambre) et j'en ai grand besoin, surtout le mercredi ! Je vais essayer de me débrouiller avec ma BM une semaine sur deux et sinon, j'envisageais de trouver une petite voisine collégienne pour l'y emmener à raison de 15 -30 euros par mois (pour 5 min. par semaine, ça semble raisonnable !) Quant à la musique de Aure, on a opté pour la facilité cette année, on va prendre un prof. à domicile, mais je frémis déjà rien qu'en pensant à ce que ça va nous coûter chaque mois (l'équivalent de notre budget vacances je crois...) ; j'espère que dès que les enfants seront un peu + autonomes, elle pourra aller au conservatoire, c'est pas les mêmes tarifs... ![]() ![]() ![]() |
mammig a écrit: | ||
Ma copine de Paris s'est regroupée avec d'autres familles pour faire venir les profs de musique. Ca ne leur coûte pas plus cher qu'en école et ça évite les problèmes d'horaire et de déplacements... |