tulipe a écrit: |
les enfants sont dans une nouvelle école ou dans la même que l'an dernier ? |
sistamanue a écrit: |
Tu as abandonné ton projet sur Rennes alors? |
bounty10 a écrit: | ||
bah en fait j'ai passé une journée dans la banlieue de Rennes a visiter des maisons avec ma mère et j'ai realisé que j'allais m'eloigner de tout le monde, me retrouvé très isolée alors qu'ici j'ai des habitudes et des copines.... je me donne donc 2 ans pour finir mes etudes et ensuite j'irai là où le boulot m'appelera, peut importe l'endroit ![]() |
val. a écrit: | ||||
Je te souhaite de réussir ! Bon courage. ![]() ![]() Tu le mérites. ![]() |
bah en fait j'ai passé une journée dans la banlieue de Rennes a visiter des maisons avec ma mère et j'ai realisé que j'allais m'eloigner de tout le monde, me retrouvé très isolée alors qu'ici j'ai des habitudes et des copines.... je me donne donc 2 ans pour finir mes etudes et ensuite j'irai là où le boulot m'appelera, peut importe l'endroit ![]() |
bounty10 a écrit: |
merci les filles ![]() ça me fait bizarre surtout que mon mari est là depuis mardi pour voir les enfants....il a essayé par tous les moyens de me faire flancher mais je suis determiné cette fois ![]() c'est un tel soulagement de ne plus devoirme battre sans cesse, de pouvoir penser a moi et a mes enfants sereinement....ah si j'avais su je serai partie bien avant ![]() |
mammig a écrit: |
On pourra peut-être se voir enfin alors si tu restes dans le coin ![]() |
steph7 a écrit: |
je vous souhaite du bonheur du bonheur du bonheur ! |
ah bah oui on va bien reussir a se voir ![]() |