kiki a écrit: |
calendrier mémoniak depuis 1 an, je viens d'acheter celui de l'année prochaine, pas encore d'agenda mais j'y pense de plus en plus. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
même chose. Je regrette juste que les illustrations 2010 soient moins jolies que celles de 2009. Mais c'est un détail. Par contre, l'agenda familial memoniak me déprime avec sa liste de courses intégrée. |
synt@x error a écrit: |
je fonctionne depuis 2 ans avec l'agenda mémoniak et je viens de découvrir le calendrier.
http://www.amazon.fr/M%C3%A9moniak-2009-Collectif/dp/2351551435 Je touve ca super pratique et ingénieux. vous avez un agenda familia pour gerer tt vote troupe? Pour moi c'est indispensable entre les rdv et les activité et les abscence de mon mari. Chez vous c'est quoi ? 'organisateur papier,ordi;des feuilles volantes coller sur le frigo ou rien? |
Zézette a écrit: |
pas d'agenda papier, tout est sur Outllook mais moins organisée que Maxie va falloir que j'en parle à mon tendre ![]() |
il y a aussi l'agenda igoogle c'est un service de google il est super pratique parce qu'il peut etre partager par plusier personne choisi bien sur! |
Maxie a écrit: | ||
Oui j'ai des amis qui utilisent ça. Les enfants sont une semaine chez leur mère et une semaine chez leur père, alors les enfants accèdent à l'agenda de leur côté et ajoutent leurs événements, et le père a une mise à jour, c'est bien pratique. Ici, quand mon mari a un événement à ajouter qui risque d'empiéter sur le planning familial (drink plus tard, ou un truc du genre), il m'envoie un mail avec un fichier qui vient se mettre automatiquement dans l'agenda Outlook (je ne sais pas comment il fait, mais ça marche impec ![]() |
j'ai un bulletin de commande dans celui de 2009 et aussi un une adresse internet www.edtions365.com si tu veux je t'envoie le bulletin papier.
le lien ne fonctionne pas pourtant c'est bien l'adresse indiqué! essaye sur amazone |
ju a écrit: |
rien du tt |
pour le moment je roule avec le calendrier mais je vais voir si je préfére quand mm avoir un agenda en plus!!! ![]() |