fraueza a écrit: |
personne n'a encore parlé de la traditionelle rencontre de l'automne, aura-t-elle lieu cette année ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
en cotobre? |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
surtout que je suis sûre que c'est un coup de béné ça, c'est elle qui a changé le titre ![]() |
bibiche a écrit: |
mais t'auras pas un peu presque accouché en cotobre ? ![]() ça sera trop juste pour moi, à regrets, mais je suis volontaire pour la rencontre du printemps ! ![]() |
je me rends pas trop compte si ça me rallongerai de beaucoup ![]() ![]() ![]() |
je me rends pas trop compte si ça me rallongerai de beaucoup ![]() ![]() ![]() |
rho vous êtes mignonnes les filles ![]() (pour la petite histoire, je suis incapable d'aller à paris, mon point de chute c'est chez mirena ![]() ![]() ![]() ![]() |
oh ben oui ! ![]() pis elle va être à la retraite mamie ![]() ![]() |
mais t'auras pas un peu presque accouché en cotobre ? ![]() ça sera trop juste pour moi, à regrets, mais je suis volontaire pour la rencontre du printemps ! ![]() |
en même temps, tu ne seras pas loin ![]() |
oh ben oui ! ![]() pis elle va être à la retraite mamie ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je fais un nouveau post avec un sondage ? |
bibounette80 a écrit: |
je suis nouvelle sur le forum, ça se passe où cette rencontre?! |
mirena a écrit: | ||
Je suis a la retraite le 5 novembre et je remplis mon bas de laine du 18 octobre au 1 er novembre je travaille a temps plein en garde ![]() |
titounette a écrit: |
je veindrai si les filles qui viennent me plaisent ![]() ![]() comment ça chuis une chieuse ça se fait pas gnagnagna bon en vrai j'ai plein de trucs dans ces eaux là mais why not. |
Véro4 a écrit: |
Je ferai tout pour venir ![]() ![]() |
liza a écrit: |
![]() |
Zézette a écrit: |
comme d'hab, jamais sans ma femme ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Je t' emmène ,et j'emmène Doule aussi on en avait parlé ![]() |
Zézette a écrit: |
comme d'hab, jamais sans ma femme ![]() par contre, pour qu'on ne soit pas assommées par le prix des billets faudrait faire comme l'an dernier et fixer une date assez tôt ![]() |