bibiche a écrit: |
voilà, comme je ne suis pas la seule intéressée, ça pourrait être utile d'avoir vos bons fournisseurs, et vos posologies aussi !
merci ! ![]() |
han il est où exactement ? dans cormontreuil même ?
j'aurais pas le temps d'y passer demain, mais je vais flâner sûrement vendredi ! |
ah non je prends pas avenue de laon, pour aller à cora nord, je passe par le boulevard des tondeurx.
je vois à peu près où c'est besson, en face de leroy merlin ? enfin, de l'autrre côté de la voie, là où il y a les papiers peints ... je ne suis pas allée de ce côté ci depuis une éternité ! (alors que j'étais chez leroy en face samedi !) cémanat ... faudrait que je regarde sur un plan, et que j'ai un nom de magasin à proximité. |
nananne a écrit: |
comment vous l'utilisez? |
oui je viens de lire cette posologie là, 15 gouttes, mais moitié pour les enfants ? |
et tous les jours ? même allaittante ? de quand à quand dans l'année ? |
voilà, comme je ne suis pas la seule intéressée, ça pourrait être utile d'avoir vos bons fournisseurs, et vos posologies aussi !
merci ! ![]() |
fraueza a écrit: |
je l'achète sur internet mais je ne me souviens plus du nom du site ![]() |
mimosa a écrit: |
ça ne se trouve que sur le net??? ![]() |
nanon a écrit: |
Je n'en ai acheté qu'une fois et à la pharmacie de mon patlin...mais ils ont du le commander!
Par contre, comment faites-vous pour leur faire avaler toutes ces gouttes??? ![]() Au delà de 3-4 gouttes même dans du jus, impossible ici, le gout est bien trop prononcé, y a pas moyen! |
nananne a écrit: |
je viens d'en acheter ![]() |
nutella a écrit: | ||
sur internet? J'ai vu que les labo Y. Ponroy en vendent sur leur site...quelqu'un a déjà acheté chez eux? J'avoue que le prix semble actractif. |
sur internet? J'ai vu que les labo Y. Ponroy en vendent sur leur site...quelqu'un a déjà acheté chez eux? J'avoue que le prix semble actractif. |
nutella a écrit: |
Nannane je n'ai pas de "vrais" magasins bio dans mon coin ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ah mais voila c'est la je crois bien que je l'avais commandé ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
j'ai recu l'epp 48 heures pour me livrer, ils sotn quand meme bien sur ce site |
kiki a écrit: |
En gros si j'ai bien compris vous prenez des gouttes d'epp et cela vous protège des maladies pendant l'hiver? Tout le monde en prend? Petits, grand, femmes enceinte, nourrisson? |
kiki a écrit: | ||
quelqu'un peut me confirmer? |
ju a écrit: |
je debute seulement mais a ce que j'ai lu oui sauf les nourrissons, béné m'avait dit a partir de 18 mois je crois |
mamanbeuns a écrit: |
mes enfants je met 4ou 5gouttes selon mes envies ![]() |