Maximômes

toutes les discussions - sondage rencontre MM de l'automne à Paris

fraueza - Lun Sep 07, 2009 12:03 pm
Sujet du message: sondage rencontre MM de l'automne à Paris
je propose, vous disposez mesdames reverence
piouceangel - Lun Sep 07, 2009 12:07 pm
Sujet du message:
toutes les dates me vont sauf le 24/25 ou je fais l anniversaire de Chris alors je vote pour le 17/18 clin d'oeil
mirena - Lun Sep 07, 2009 12:14 pm
Sujet du message:
J'ai mis 10/11 octobre mais il n'y a que fin septembre et fin octobre que je suis vraiment coinçée.
ju - Lun Sep 07, 2009 12:24 pm
Sujet du message:
10/11 c'est bien
mimosa - Lun Sep 07, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
toutes sauf le 27/28/09
titfamille - Lun Sep 07, 2009 1:09 pm
Sujet du message:
Pareil que les dames,tout sauf 27/28 grand sourire
Be@ - Lun Sep 07, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
Où ????
fraueza - Lun Sep 07, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Où ????

Paris ma belle clin d'oeil
Be@ - Lun Sep 07, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
ok ... bon hors de question de venir en voiture ( je suis une grosse trouillarde en voiture !!). Peut etre en train ...? je sais pas trop ...
C'est avec ou sans enfants ? avec ou sans maris ?
fraueza - Lun Sep 07, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
ok ... bon hors de question de venir en voiture ( je suis une grosse trouillarde en voiture !!). Peut etre en train ...? je sais pas trop ...

comme tu veux, on a pas décidé de l'endroit précis de la rencontre clin d'oeil

des suggestions les filles ? coucou
piouceangel - Lun Sep 07, 2009 1:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Be@ a écrit:

Desole mais je ne connais pas trop Paris bien qu ayant habite a cote pendant 20 ans honte
ju - Lun Sep 07, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:
Be@ a écrit:

Desole mais je ne connais pas trop Paris bien qu ayant habite a cote pendant 20 ans honte

c'est pas flore qui avait proposé un endroit dans une autre discu ?... ou alors c'est meme pas flore et j'ai rien compris honte
bibounette80 - Lun Sep 07, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
désolée pas pour moi, trop loin!
flore - Lun Sep 07, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:
Be@ a écrit:

c'est pas flore qui avait proposé un endroit dans une autre discu ?... ou alors c'est meme pas flore et j'ai rien compris honte

c'etait dans cette discussion http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=40305 clin d'oeil

Le poussette café mais je n'y ai jamais mis les pieds
titfamille - Lun Sep 07, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
ju a écrit:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:
Be@ a écrit:

c'etait dans cette discussion http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=40305 clin d'oeil

Le poussette café mais je n'y ai jamais mis les pieds

Ca peut être sympa grand sourire et ce serait bien aussi de pouvoir se faire un parc ensuite histoire de défouler les enfants .
Véro4 - Lun Sep 07, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
Pour l'instant toutes les dates me conviennent, mais je n'ai pas encore le planning complet clin d'oeil
Pour le poussette-café, j'aime bien le concept, mais pour une rencontre MM, ça rique d'être petit, non, si on vient avec les (plus petits) enfants ?
piouceangel - Lun Sep 07, 2009 2:57 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Pour l'instant toutes les dates me conviennent, mais je n'ai pas encore le planning complet clin d'oeil
Pour le poussette-café, j'aime bien le concept, mais pour une rencontre MM, ça rique d'être petit, non, si on vient avec les (plus petits) enfants ?

faut en reserver un entier rien que pour nous je me fais les ongles reverence héhé
Zézette - Lun Sep 07, 2009 3:04 pm
Sujet du message:
jai voté le 31/10 mais en fait tout sauf dates de vacances donc pas le 24/25 octobre par exemple clin d'oeil
mirena - Lun Sep 07, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
jai voté le 31/10 mais en fait tout sauf dates de vacances donc pas le 24/25 octobre par exemple clin d'oeil

le 31/10 c'est les vacances grimace
Dilette - Lun Sep 07, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:

Je vote le 31/10 comme ma douce épouse clin d'oeil mais je suis aussi disponible le 10/10,le 17/10 et le 24/10
Zézette - Lun Sep 07, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Zézette a écrit:

le 31/10 c'est les vacances grimace

oui mais pas les trajets pour aller déposer ou récupérer clin d'oeil
Orély - Lun Sep 07, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
pas le 3/4 octobre.... pour moi... le reste est encore dispo !!!
je serais ravie de faire votre connaissance!
steph7 - Lun Sep 07, 2009 9:18 pm
Sujet du message:
j'ai voté vers le 30 oct vu que je serai à Paris...mais sinon tant pis ...
virgulle - Mar Sep 08, 2009 8:57 am
Sujet du message:
Pendant les vacances les trains sont plus chers...
Je peux vous proposer un japonais vraiment pas cher ( premier menu brochette 6.50) RER LuXEMBOURG comme ça on peut aller ensuite dans le parc en face ? il y a une dizaine de restau identique dans la rue, ( dont certains appartiennent au même propriétaire... ) donc je pourrais faire bloquer quasi un des restau pour nous ? ( vu la crise , il n'y a pas un monde de folie dans les restau ) . Je négocie un menu avec un choix brochette ou sushi pour que tout le monde puisse manger ?
Le plus le RER et le parc
Le moins il faut aller au parking si vous venez en voiture...
Mais si vous avez d'autres idées je suis le mouvement
flore - Mar Sep 08, 2009 10:03 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Je peux vous proposer un japonais vraiment pas cher ( premier menu brochette 6.50) RER LuXEMBOURG comme ça on peut aller ensuite dans le parc en face ? il y a une dizaine de restau identique dans la rue, ( dont certains appartiennent au même propriétaire... ) donc je pourrais faire bloquer quasi un des restau pour nous ? ( vu la crise , il n'y a pas un monde de folie dans les restau ) . Je négocie un menu avec un choix brochette ou sushi pour que tout le monde puisse manger ?

ça parait super hourrah
titounette - Mar Sep 08, 2009 10:04 am
Sujet du message:
si il y a des sushis j'accours ventre à terre
Zézette - Mar Sep 08, 2009 10:08 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

chiche clin d'oeil

japonais j'adore hourrah hourrah
fraueza - Mar Sep 08, 2009 10:54 am
Sujet du message:
je ne suis pas fan du japonais j'ai même horreur du japonais mais ce n'est pas grave, ce n'est pas une rencontre de gastronomie clin d'oeil
SPQR - Mar Sep 08, 2009 12:29 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

ça me va aussi super !
Mélissandre - Mar Sep 08, 2009 12:29 pm
Sujet du message:
triste les sushis c'est pas du tout mon truc, je prendrai un sandwich. clin d'oeil
Véro4 - Mar Sep 08, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Pareil miam, faim
flore - Mar Sep 08, 2009 12:40 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je ne suis pas fan du japonais j'ai même horreur du japonais mais ce n'est pas grave, ce n'est pas une rencontre de gastronomie clin d'oeil

on prendra des brochettes clin d'oeil
mirena - Mar Sep 08, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
triste les sushis c'est pas du tout mon truc, je prendrai un sandwich. clin d'oeil

On se trouvera un petit restau classique Méli j'ai horreur des sushis et puis on retrouvera les autres au parc grimace grimace
titfamille - Mar Sep 08, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
J e dirais le 31 comme ça Je peux emmener Bibiche (avant ça fera trop juste avec le petit père) et Doule !!!!
Et puis on pourra voir Steph !!
ju - Mar Sep 08, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
moi j'avale tout malheureusement honte
Mélissandre - Mar Sep 08, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Mélissandre a écrit:

On se trouvera un petit restau classique Méli j'ai horreur des sushis et puis on retrouvera les autres au parc grimace grimace

Merci Mirena, là je suis rassurée. hourrah
fraueza - Mar Sep 08, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Mélissandre a écrit:

fait très chaud je ne suis pas la seule à ne pas aimer ce truc à la mode hourrah
flore tu viens avec nous coucou
titounette - Mar Sep 08, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mirena a écrit:
Mélissandre a écrit:

fait très chaud je ne suis pas la seule à ne pas aimer ce truc à la mode hourrah

ok je viendrai pas , les sushi c'ets pas une question de mode mais de (bon) gout je me fais les ongles reverence
liza - Mar Sep 08, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
j'aurai d'autres choses à faire moi ! hourrah amoureux transi Si je ne couvais pas, je serai sûrement venue ! clin d'oeil
(pas de sushis pour moi non plus ! grimace
fraueza - Mar Sep 08, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
mirena a écrit:
Mélissandre a écrit:

ok je viendrai pas , les sushi c'ets pas une question de mode mais de (bon) gout je me fais les ongles reverence

ouf hourrah hourrah ça c'est une bonne nouvelle hourrah hourrah
mimosa - Mar Sep 08, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
ps de sushi, mais les yakitori ça le fait, d'ailleurs je vais bcp au resto japonais au boulot, vu le prix des déjeuners ds le quartier pff n'importe quoi
titounette - Mar Sep 08, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
mirena a écrit:
Mélissandre a écrit:

ouf hourrah hourrah ça c'est une bonne nouvelle hourrah hourrah

j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme pas content du tout tu l'auras voulu !
manou37 - Mar Sep 08, 2009 4:48 pm
Sujet du message:
le 3/4 et le 24/25 ce n'est pas possible pour moi.

Pour les autres dates, c'est OK

alors où et avec les enfants ou pas ?
virgulle - Mar Sep 08, 2009 5:01 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ps de sushi, mais les yakitori ça le fait, d'ailleurs je vais bcp au resto japonais au boulot, vu le prix des déjeuners ds le quartier pff n'importe quoi

ben oui je pensais bêtement que tout le monde mangeait des brochettes honte L'avantage était plutôt d'avoir le restau "pour nous " et donc de pouvoir venir avec des enfants... mais sinon juste à coté il y a la copine de ma fille dont les parents sont proprio de la brasserie en face du luxembourg : mais ce n'est pas du tout le même ordre de grandeur ( déjà avec le coca à 4€ pff n'importe quoi ) et puis c'est peut être un peu chicos pour entasser 8 poussettes roule de rire Le quick en face a une belle air de jeu s'il pleut je me fais les ongles
piouceangel - Mar Sep 08, 2009 5:07 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas fan des sushis non plus mais les brochettes pourquoi pas clin d'oeil
Zézette - Mar Sep 08, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
vu que je viens sans enfant (juste avec ma douce amoureux transi ) japonais, chinois, brasserie je suis hourrah
fraueza - Mar Sep 08, 2009 5:38 pm
Sujet du message:
pour celles qui n'aiment ni les brochettes ni les sushis, il n'y aura pas d'autres choses proposées à la carte ?

sinon pour moi ça sera probablement sans enfant clin d'oeil
Zézette - Mar Sep 08, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
pour celles qui n'aiment ni les brochettes ni les sushis, il n'y aura pas d'autres choses proposées à la carte ?

sinon pour moi ça sera probablement sans enfant
clin d'oeil

tu vas faire neiger chez moi avant l'heure grimace
Mélissandre - Mar Sep 08, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
Moi sans petits, mais surement avec des grandes.
fraueza - Mar Sep 08, 2009 5:44 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
fraueza a écrit:

clin d'oeil

j'ai dis probablement rien n'est moins sûr reverence
Zézette - Mar Sep 08, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:
fraueza a écrit:

clin d'oeil

ah j'ai eu peur clin d'oeil
piouceangel - Mar Sep 08, 2009 5:56 pm
Sujet du message:
Je viendrai avec Klement ca c est sur et peut etre 1 grand a voir clin d'oeil
Dilette - Mar Sep 08, 2009 6:18 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
vu que je viens sans enfant (juste avec ma douce amoureux transi ) japonais, chinois, brasserie je suis hourrah

Moi aussi,n'importe quel restaurant m'ira clin d'oeil
Je ne suis pas sushis mais je trouve que l'idée de Virgulle était bien sympa.Et puis c'est bon les brochettes miam, faim
Dilette - Mar Sep 08, 2009 6:26 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:
fraueza a écrit:

clin d'oeil

ah j'ai eu peur clin d'oeil

roule de rire Rho la vilaine clin d'oeil
val. - Mar Sep 08, 2009 7:39 pm
Sujet du message:
coucou

Je peux venir ? clin d'oeil
piouceangel - Mar Sep 08, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
coucou

Oh oui oui oui Val viens et si tu as besoin d un pied a terre n hesite pas clin d'oeil
virgulle - Mar Sep 08, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
coucou

ah non tu sais la règle est très stricte en dessous de 23316 messages tu ne peux pas ...
@nge - Mar Sep 08, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
tout me convient aussi,mais le 30;serai bien,cest le debut des vacances honte
a voir le prix du train re honte honte
Petitefée - Mar Sep 08, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Le 30 m'irait bien clin d'oeil
piouceangel - Mar Sep 08, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:

Ca me ferait plaisir de te revoir j ai pense a toi mercredi j etais chez ma BM j ai failli t envoyer un SMS mais j ai du rentrer chez moi en urgence triste
tulipe - Mar Sep 08, 2009 8:06 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

moi aussi grand sourire
val. - Mar Sep 08, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
coucou

Oh oui oui oui Val viens et si tu as besoin d un pied a terre n hesite pas clin d'oeil

hourrah hourrah

virgulle a écrit:
val. a écrit:
coucou

ah non tu sais la règle est très stricte en dessous de 23316 messages tu ne peux pas ...

23317 : hourrah hourrah

Le 31 pour moi ! Enfin une date pendant les vacances siouplaît ! clin d'oeil honte
piouceangel - Mar Sep 08, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
coucou

hourrah hourrah

grand sourire Et puis comme ca tu connaiteras Mr piouce clin d'oeil
val. - Mar Sep 08, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
coucou

hourrah hourrah

titre la langue
piouceangel - Mar Sep 08, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
coucou

hourrah hourrah

titre la langue

Ce coup ci il sera forcement la vue qu il gardera au moins 2 des 4 loulous froggy
val. - Mar Sep 08, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
coucou

hourrah hourrah

titre la langue

Ce coup ci il sera forcement la vue qu il gardera au moins 2 des 4 loulous froggy

je lui laisse aussi mes 4 minettes ? niark niark
Véro4 - Mar Sep 08, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
coucou

hourrah
val. - Mar Sep 08, 2009 8:34 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
val. a écrit:
coucou

hourrah

coucou
titfamille - Mar Sep 08, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
Je viendrai sans enfants sourit
piouceangel - Mar Sep 08, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
coucou

hourrah hourrah

titre la langue

je lui laisse aussi mes 4 minettes ? niark niark

On va le retrouver attacher au pied de table a moitie scalpe avec les enfants qui feront la danse du scalp autour de lui roule de rire
piouceangel - Mar Sep 08, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je viendrai sans enfants sourit

Oh zut j aurai bien aime revoir tes loulous
Petitefée - Mar Sep 08, 2009 9:36 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Petitefée a écrit:

Ca me ferait plaisir de te revoir j ai pense a toi mercredi j etais chez ma BM j ai failli t envoyer un SMS mais j ai du rentrer chez moi en urgence triste

C'est gentil de penser à moi grand sourire
steph7 - Mar Sep 08, 2009 9:40 pm
Sujet du message:
alors c'est quand???
fraueza - Mar Sep 08, 2009 10:19 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
coucou

ah non pas toi !!!!! très étonné(e)
val. - Mar Sep 08, 2009 10:21 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
val. a écrit:
coucou

touché
ju - Mar Sep 08, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
vous voulez faire ça un samedi midi ?
il faut que je farfouille pour trouver un toit
ju - Mar Sep 08, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
fraueza a écrit:
val. a écrit:
coucou

touché

bon ça va la les deux gamines pff n'importe quoi pff n'importe quoi
val. - Mar Sep 08, 2009 10:26 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
val. a écrit:
fraueza a écrit:
val. a écrit:
coucou

touché

grimace
fraueza - Mar Sep 08, 2009 10:28 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
ju a écrit:
val. a écrit:
fraueza a écrit:
val. a écrit:
coucou

touché

grimace

c'est elle qui a commencé !!
bagarre d'enfants :
liza - Mer Sep 09, 2009 7:45 am
Sujet du message:
vous n'avez pas d'autres dates à proposer ??? marre

J'aurais tellement voulu revoir certaines et rencontrer d'autres ...
mimosa - Mer Sep 09, 2009 9:43 am
Sujet du message:
va falloir en faire deux ... grimace
fraueza - Mer Sep 09, 2009 10:42 am
Sujet du message:
liza a écrit:
vous n'avez pas d'autres dates à proposer ??? marre

J'aurais tellement voulu revoir certaines et rencontrer d'autres ...

on en refera une au printemps clin d'oeil
fraueza - Mer Sep 09, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
coucou une dame en vert peut-elle postiter cette discussion ?

merci
meriadeg - Mer Sep 09, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
reverence
Dilette - Jeu Sep 10, 2009 12:25 pm
Sujet du message:
Je ne retrouvais plus le post clin d'oeil

Ce serait bien de vite fixer une date pour qu'on n'achète pas nos billets de TGV trop chers.
fraueza - Jeu Sep 10, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
je pensais qu'il se verrai mieu en post-it honte

apparemment le 10 octobre est la date la plus plébicistée grand sourire
Orély - Jeu Sep 10, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
Mr Orély va probablement changer de travail début octobre.... si c we travaillé pour lui... je viendrais peut être avec les quatres.............
ça vous parrait gérable??? froggy
fraueza - Jeu Sep 10, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
Mr Orély va probablement changer de travail début octobre.... si c we travaillé pour lui... je viendrais peut être avec les quatres.............

à la dernière, je suis venue avec les 5 je me fais les ongles

mais ne demande pas à tycia par contre, elle te dira que c'est de la folie héhé caché derrière la porte
Orély - Jeu Sep 10, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Orély a écrit:

à la dernière, je suis venue avec les 5 je me fais les ongles

mais ne demande pas à tycia par contre, elle te dira que c'est de la folie héhé caché derrière la porte

très étonné(e) zen ....Tycia aura sûrement raison.... je les imagine déjà courrir partout au resto caché derrière la porte ... et mon baptiste + ton césar...ça peut être bien drôle et surtout bien mouvementé!!! mort(e) de rire peur clin d'oeil
MARIKA - Ven Sep 11, 2009 9:49 am
Sujet du message:
il y a une date qui est arrêtée ?
fraueza - Ven Sep 11, 2009 9:50 am
Sujet du message:
le 10 octobre seon le sondage clin d'oeil

tu vas jouer à l'invité surprise une nouvelle fois Marika ? grand sourire
Nono - Ven Sep 11, 2009 11:48 am
Sujet du message:
24-25 octobre
Dilette - Ven Sep 11, 2009 12:10 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le 10 octobre seon le sondage clin d'oeil

Oui mais c'est confirmé qu'on le fait le 10?
Je ne voudrais pas prendre les billets de train et que la date change ensuite.Avec les billets Prems,il n'y a pas d'échange possible.
fraueza - Ven Sep 11, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
je lance un post odile clin d'oeil
ju - Ven Sep 11, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
si tu viens marika, tu y vas en train ?
Dilette - Ven Sep 11, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je lance un post odile clin d'oeil

Merci grand sourire grand sourire
MARIKA - Sam Sep 12, 2009 7:49 am
Sujet du message:
ju a écrit:
si tu viens marika, tu y vas en train ?

oui pourquoi ???
tu proposes un co-voiturage ?
dans une PEUGEOT !!!!! très étonné(e) grimace
zoline - Sam Sep 12, 2009 9:21 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

miam miam miam, faim
flore - Sam Sep 12, 2009 9:24 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
titounette a écrit:

miam miam miam, faim

tu te laisses tenter grand sourire
Madec - Lun Sep 14, 2009 6:43 pm
Sujet du message:
J'hésitais mais je viens de recevoir une invitation des cousins de mon mari à Elancourt. C'est quoi le nom de votre resto au cas ou je passe par Paris ?
Zézette - Lun Sep 14, 2009 6:55 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
J'hésitais mais je viens de recevoir une invitation des cousins de mon mari à Elancourt. C'est quoi le nom de votre resto au cas ou je passe par Paris ?

çà serait super hourrah
Dilette - Mar Sep 15, 2009 7:18 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Madec a écrit:

çà serait super hourrah

super ! hourrah

Pour le nom du restaurant,il faut demander à Virgulle
ju - Mar Sep 15, 2009 4:57 pm
Sujet du message:
bon mi je ne sais pas quoi faire et il faut quand meme que je m'affole pour le train
Mélissandre - Mar Sep 15, 2009 5:08 pm
Sujet du message:
Mais vous n'avez pas de réducts avec la carte famille nombreuse?
ju - Mar Sep 15, 2009 5:10 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

les papiers pour la carte de famille nombreuse sont toujours dans mon tiroir honte
ça me fait 150 euros pour venir environ
Mélissandre - Mar Sep 15, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Mélissandre a écrit:

les papiers pour la carte de famille nombreuse sont toujours dans mon tiroir honte

Oui en effet ça fait beaucoup, j'avais eu le même tarif lors de la rencontre en 2006, depuis avec la carte famille nombreuse et ma méga reduct grand sourire juste 35€
mirena - Mar Sep 15, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
ju a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui en effet ça fait beaucoup, j'avais eu le même tarif lors de la rencontre en 2006, depuis avec la carte famille nombreuse et ma méga reduct grand sourire juste 35€

Du coup tu viens ou pas avec cette méga réduc clin d'oeil
ju - Mar Sep 15, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
ju a écrit:
Mélissandre a écrit:

j'suis deg en meme temps c'est de ma faute, moi et la gestion des papiers c'est une catastrophe honte tu viens seule finalement melissandre ?
Mélissandre - Mar Sep 15, 2009 5:20 pm
Sujet du message:
Je dois attendre de connaitre le planning de mon mari et si je viens je pense être avec 2 enfants, enfin des grandes, car je compte faire l'aller/retour dans la journée.
fraueza - Mar Sep 15, 2009 9:11 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Mélissandre a écrit:

j'ai eu mes cartes en 3 semaines, tente le coup clin d'oeil
fanysolo - Mar Sep 15, 2009 10:58 pm
Sujet du message:
bon moi la je ne peux vraiment pas car coté finance on va etre juste vu que mon mari stop debut octobre et moi j'embauche le 1er novembre donc j'aurai ma pay que le 26 novembre .

Mais c'est la 2eme fois que je fait pas alors que je suis partante donc sur et certain la prochaine je bosserai donc de melleure finance et vu que vous poser plusierus dates ca colera bien avec certains jours de mes repos ^^

en tout cas bonne rencontre a toutes
zoline - Mer Sep 16, 2009 8:35 am
Sujet du message:
flore a écrit:
zoline a écrit:
titounette a écrit:

miam miam miam, faim

tu te laisses tenter grand sourire

le souci est plus niveau organisation..... mais why not grand sourire
Madec - Mer Sep 16, 2009 10:05 am
Sujet du message:
C'est quoi le nom de votre resto et l'adresse ????
vacky3 - Mer Sep 16, 2009 3:31 pm
Sujet du message:
J'envisage de venir faire un tour (suis seule ce WE-là)

MAIS soit
- une bonne âme peut m'acceuillir pour 1 nuit (le vendredi ou le samedi, peut importe) Suis propre, sage et gentille... fille

- il y a d'autres belges qui veulent faire un bout de route avec moi : en effet, après avoir fait l'aller-retour dimanche sur Disney en 1 journée (à 2 conductrices et 5 enfants!), ce sera trop dur toute seule.

Espoir ??
Maxie - Mer Sep 16, 2009 5:12 pm
Sujet du message:
Mince Vacky, je l'aurais bien fait avec toi, vraiment avec grand plaisir, mais on a un mariage ce jour-là... triste
ju - Mer Sep 16, 2009 5:59 pm
Sujet du message:
vacky3 a écrit:

MAIS soit
- une bonne âme peut m'acceuillir pour 1 nuit (le vendredi ou le samedi, peut importe) Suis propre, sage et gentille... fille

- il y a d'autres belges qui veulent faire un bout de route avec moi : en effet, après avoir fait l'aller-retour dimanche sur Disney en 1 journée (à 2 conductrices et 5 enfants!), ce sera trop dur toute seule.

Espoir ??

on peut se louer une chambre de passe qu'on partage a deux pour cette nuit la (vu le prix des hotels a paris c'est tout ce que je vais pouvoir me payer)

PS je me lave aussi.... meme les pieds
Orély - Mer Sep 16, 2009 6:55 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
vacky3 a écrit:

MAIS soit

Espoir ??

on peut se louer une chambre de passe qu'on partage a deux pour cette nuit la (vu le prix des hotels a paris c'est tout ce que je vais pouvoir me payer)

PS je me lave aussi.... meme les pieds

si vous êtes sages... faut que j'en parle à mr orély, mais j'ai une chambre et deux matelas de libres.... mais attention avec 4 enfants y a des décibels clin d'oeil grimace je pretends pas au 5 étoiles.... mais l'accueil sera chaleureux grand sourire
ju - Mer Sep 16, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
c'est gentil mais je ne sais meme aps si je pourrai me liberer orely, je plaisante un peu avec ça, je saurai en milieu de semaine prochaine si mon mari bosse le samedi 10 ou pas
sandrine - Jeu Sep 17, 2009 11:54 am
Sujet du message:
C'est quand finalement cette rencontre ??? ( pas envie de me taper toutes les pages !)
fraueza - Jeu Sep 17, 2009 11:55 am
Sujet du message:
le 10 octobre, tu viens ? clin d'oeil hourrah
virmaauco - Jeu Sep 17, 2009 12:48 pm
Sujet du message:
mais combien serez vous? c'est THE BIG rencontre là!!
sandrine - Jeu Sep 17, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Mince , Elodie a les clefs de son appart le 9 alors impossible , on la déménage .
J'aurai bien aimé venir surtout que je ne suis qu'à 3h de train .
fraueza - Jeu Sep 17, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
fraueza a écrit:

Mince , Elodie a les clefs de son appart le 9 alors impossible , on la déménage .

marre marre
flore - Jeu Sep 17, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrine a écrit:
fraueza a écrit:

marre marre

mince j'aurais bcp aimé te rencontrer
sandrine - Jeu Sep 17, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
fraueza a écrit:
sandrine a écrit:
fraueza a écrit:

marre marre

mince j'aurais bcp aimé te rencontrer

c'est gentil. grand sourire
mimosa - Jeu Sep 17, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
sandrine triste tu viens au printemps alors? clin d'oeil
sandrine - Jeu Sep 17, 2009 2:22 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
sandrine triste tu viens au printemps alors? clin d'oeil

Ca peut se faire si pas d'obstacle clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure