Be@ a écrit: |
Où ???? |
Be@ a écrit: |
ok ... bon hors de question de venir en voiture ( je suis une grosse trouillarde en voiture !!). Peut etre en train ...? je sais pas trop ...
C'est avec ou sans enfants ? avec ou sans maris ? |
fraueza a écrit: | ||
comme tu veux, on a pas décidé de l'endroit précis de la rencontre ![]() des suggestions les filles ? ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Desole mais je ne connais pas trop Paris bien qu ayant habite a cote pendant 20 ans ![]() |
ju a écrit: | ||||||
c'est pas flore qui avait proposé un endroit dans une autre discu ?... ou alors c'est meme pas flore et j'ai rien compris ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
c'etait dans cette discussion http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=40305 ![]() Le poussette café mais je n'y ai jamais mis les pieds |
Véro4 a écrit: |
Pour l'instant toutes les dates me conviennent, mais je n'ai pas encore le planning complet ![]() Pour le poussette-café, j'aime bien le concept, mais pour une rencontre MM, ça rique d'être petit, non, si on vient avec les (plus petits) enfants ? |
Zézette a écrit: |
jai voté le 31/10 mais en fait tout sauf dates de vacances donc pas le 24/25 octobre par exemple ![]() |
jai voté le 31/10 mais en fait tout sauf dates de vacances donc pas le 24/25 octobre par exemple ![]() |
mirena a écrit: | ||
le 31/10 c'est les vacances ![]() |
virgulle a écrit: |
Pendant les vacances les trains sont plus chers...
Je peux vous proposer un japonais vraiment pas cher ( premier menu brochette 6.50) RER LuXEMBOURG comme ça on peut aller ensuite dans le parc en face ? il y a une dizaine de restau identique dans la rue, ( dont certains appartiennent au même propriétaire... ) donc je pourrais faire bloquer quasi un des restau pour nous ? ( vu la crise , il n'y a pas un monde de folie dans les restau ) . Je négocie un menu avec un choix brochette ou sushi pour que tout le monde puisse manger ? Le plus le RER et le parc Le moins il faut aller au parking si vous venez en voiture... Mais si vous avez d'autres idées je suis le mouvement |
titounette a écrit: |
si il y a des sushis j'accours ventre à terre |
virgulle a écrit: |
Pendant les vacances les trains sont plus chers...
Je peux vous proposer un japonais vraiment pas cher ( premier menu brochette 6.50) RER LuXEMBOURG comme ça on peut aller ensuite dans le parc en face ? il y a une dizaine de restau identique dans la rue, ( dont certains appartiennent au même propriétaire... ) donc je pourrais faire bloquer quasi un des restau pour nous ? ( vu la crise , il n'y a pas un monde de folie dans les restau ) . Je négocie un menu avec un choix brochette ou sushi pour que tout le monde puisse manger ? Le plus le RER et le parc Le moins il faut aller au parking si vous venez en voiture... Mais si vous avez d'autres idées je suis le mouvement |
fraueza a écrit: |
je ne suis pas fan du japonais j'ai même horreur du japonais mais ce n'est pas grave, ce n'est pas une rencontre de gastronomie ![]() |
Mélissandre a écrit: |
![]() ![]() |
On se trouvera un petit restau classique Méli j'ai horreur des sushis et puis on retrouvera les autres au parc ![]() ![]() |
On se trouvera un petit restau classique Méli j'ai horreur des sushis et puis on retrouvera les autres au parc ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() flore tu viens avec nous ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
ok je viendrai pas , les sushi c'ets pas une question de mode mais de (bon) gout ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
ouf ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
ps de sushi, mais les yakitori ça le fait, d'ailleurs je vais bcp au resto japonais au boulot, vu le prix des déjeuners ds le quartier ![]() |
pour celles qui n'aiment ni les brochettes ni les sushis, il n'y aura pas d'autres choses proposées à la carte ?
sinon pour moi ça sera probablement sans enfant ![]() |
Zézette a écrit: | ||
tu vas faire neiger chez moi avant l'heure ![]() |
j'ai dis probablement rien n'est moins sûr ![]() |
vu que je viens sans enfant (juste avec ma douce ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
ah j'ai eu peur ![]() |
val. a écrit: |
![]() Je peux venir ? ![]() |
Petitefée a écrit: |
Le 30 m'irait bien ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Oh oui oui oui Val viens et si tu as besoin d un pied a terre n hesite pas ![]() |
virgulle a écrit: | ||
ah non tu sais la règle est très stricte en dessous de 23316 messages tu ne peux pas ... |
val. a écrit: | ||||
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
Ce coup ci il sera forcement la vue qu il gardera au moins 2 des 4 loulous ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||
je lui laisse aussi mes 4 minettes ? ![]() |
titfamille a écrit: |
Je viendrai sans enfants ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Ca me ferait plaisir de te revoir j ai pense a toi mercredi j etais chez ma BM j ai failli t envoyer un SMS mais j ai du rentrer chez moi en urgence ![]() |
ah non pas toi !!!!! ![]() |
val. a écrit: | ||||
![]() |
ju a écrit: | ||||||
bon ça va la les deux gamines ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
![]() |
liza a écrit: |
vous n'avez pas d'autres dates à proposer ??? ![]() J'aurais tellement voulu revoir certaines et rencontrer d'autres ... |
Orély a écrit: |
Mr Orély va probablement changer de travail début octobre.... si c we travaillé pour lui... je viendrais peut être avec les quatres.............
ça vous parrait gérable??? ![]() |
à la dernière, je suis venue avec les 5 ![]() mais ne demande pas à tycia par contre, elle te dira que c'est de la folie ![]() ![]() |
le 10 octobre seon le sondage ![]() |
je lance un post odile ![]() |
ju a écrit: |
si tu viens marika, tu y vas en train ? |
zoline a écrit: | ||
miam miam ![]() |
Madec a écrit: |
J'hésitais mais je viens de recevoir une invitation des cousins de mon mari à Elancourt. C'est quoi le nom de votre resto au cas ou je passe par Paris ? |
Zézette a écrit: | ||
çà serait super ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Mais vous n'avez pas de réducts avec la carte famille nombreuse? |
ju a écrit: | ||
les papiers pour la carte de famille nombreuse sont toujours dans mon tiroir ![]() ça me fait 150 euros pour venir environ |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui en effet ça fait beaucoup, j'avais eu le même tarif lors de la rencontre en 2006, depuis avec la carte famille nombreuse et ma méga reduct ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui en effet ça fait beaucoup, j'avais eu le même tarif lors de la rencontre en 2006, depuis avec la carte famille nombreuse et ma méga reduct ![]() |
les papiers pour la carte de famille nombreuse sont toujours dans mon tiroir ![]() ça me fait 150 euros pour venir environ |
flore a écrit: | ||||
tu te laisses tenter ![]() |
vacky3 a écrit: |
J'envisage de venir faire un tour (suis seule ce WE-là)
MAIS soit - une bonne âme peut m'acceuillir pour 1 nuit (le vendredi ou le samedi, peut importe) Suis propre, sage et gentille... ![]() - il y a d'autres belges qui veulent faire un bout de route avec moi : en effet, après avoir fait l'aller-retour dimanche sur Disney en 1 journée (à 2 conductrices et 5 enfants!), ce sera trop dur toute seule. Espoir ?? |
on peut se louer une chambre de passe qu'on partage a deux pour cette nuit la (vu le prix des hotels a paris c'est tout ce que je vais pouvoir me payer) PS je me lave aussi.... meme les pieds |
le 10 octobre, tu viens ? ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Mince , Elodie a les clefs de son appart le 9 alors impossible , on la déménage . J'aurai bien aimé venir surtout que je ne suis qu'à 3h de train . |
![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||
mince j'aurais bcp aimé te rencontrer ![]() |
mimosa a écrit: |
sandrine ![]() ![]() |