Maximômes

toutes les discussions - cors au pied

Laury - Mar Sep 08, 2009 1:05 pm
Sujet du message: cors au pied
...je ne pensais pas que les enfants pouvaient en avoir, mais ma 8 ans en a bel et bien un...et c'est une petite fille trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèsssssss douillette ( à la moindre chute, on l'entend à 5 km à la ronde)

Vous avez des trucs ? (avant que j'aille à mon 2e qg : la pharmacie)
Il me semble que c'est la pommade cochon, mais pour les enfants aussi?
nelcy - Mar Sep 08, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
pas d'astuces ou de remèdes naturels à te donner, le mien est parti avec un espèce de vernis acheté en pharmacie à appliquer qq temps et ensuite le cors "tombe" et il n'y a plus rien.
liza - Mar Sep 08, 2009 2:56 pm
Sujet du message:
crème de monsieur "cochon".
soleil - Mar Sep 08, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
J'ai le même souci et j'ai eu beau essayer tous les pansements "anti-cors" possibles, il n'est pas parti.
Liza, la crème dont tu parles, crème de Mr cochon c'est vraiment son nom ? (histoire de ne pas passer pour une givrée...!)
Merci d'avance pour ta réponse
liza - Mar Sep 08, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
soleil a écrit:
J'ai le même souci et j'ai eu beau essayer tous les pansements "anti-cors" possibles, il n'est pas parti.
Liza, la crème dont tu parles, crème de Mr cochon c'est vraiment son nom ? (histoire de ne pas passer pour une givrée...!)
Merci d'avance pour ta réponse

oui ! oui ! c'est comme ça que le l'ai demandé ! grimace
soleil - Mar Sep 08, 2009 5:36 pm
Sujet du message:
Merci, j'irai l'acheter demain.
Eolia - Mar Sep 08, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
tiens :

http://www.pharmaservices.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=4359&Famille=239&HTMLPage=
tulipe - Mar Sep 08, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
pédicure, c'est radical, bien fait.
@nge - Mar Sep 08, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
ça m interesse ,j en ai un et la il est revenu et j ai mallllllllllllll triste ,apres ma journée les pieds bien serré
virgulle - Mar Sep 08, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
C'est vraiment un cor ? ce ne serait pas une verrue plutôt à cet age ?
Laury - Mar Sep 08, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
merci des conseils...comme dit Virgulle, je me demande si ce ne serait pas une verrue ..je la ferai voir à la pharmacie demain ; quand je vous dis, mon 2e QG, la pharmacie clin d'oeil
ju - Mar Sep 08, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
pédicure, c'est radical, bien fait.

pareil

avec la danse j'ai des cors depuis l'age de 10 ans, et c'est une galere sans nom, j'en ai en permanence et je suis une vraie plaie a chausser
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure