Maximômes

toutes les discussions - Question pulls

nelcy - Mar Sep 08, 2009 2:10 pm
Sujet du message: Question pulls
où achetez vous des pulls à vos enfants, je veux dire des "vrais" pull avec de la laine dedans pas du coton ou du synthétique (ou pas que)...à part sur Bergère de France, j'ai bcp de mal à en trouver, ou alors faut les faire (j'étais partie pour mais l'an dernier 1 sur 4 a été terminé. clin d'oeil )
marinaq - Mar Sep 08, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
Pas trop d'amateurs de vrais pulls ici, je t'aide hein grimace , c'est soit polaire, soit sweat grand sourire
nelcy - Mar Sep 08, 2009 2:13 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Pas trop d'amateurs de vrais pulls ici, je t'aide hein grimace , c'est soit polaire, soit sweat grand sourire

Oui les polaires j'aime bien aussi mais les pulls en coton bof bof à part pour la demi saison (tu me diras que je n'habite pas dans une région polaire) mais j'aime bien les pulls qui tiennent chaud et mes enfants aussi à priori.
virmaauco - Mar Sep 08, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
Ils ne sont pas fans ca gratte, je n'insiste pas je n'aime pas les pulls por moi même!!
nelcy - Mar Sep 08, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Ils ne sont pas fans ca gratte, je n'insiste pas je n'aime pas les pulls por moi même!!

Je comprends pourquoi, j'en trouve pas, y a que moi qui en achète, je dois pas représenter un marché suffisant. grand sourire
virmaauco - Mar Sep 08, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:

Je comprends pourquoi, j'en trouve pas, y a que moi qui en achète, je dois pas représenter un marché suffisant. grand sourire

rien que d'y penser j'ai le cou qui me démange!!

Nelcy spécimen rare. grimace
Charlotte - Mar Sep 08, 2009 2:22 pm
Sujet du message:
Pas de pull ici...mais des gilets et pour les pure laine j'ai quelques Bonpoint, sinon c'est souvent du mélangé....
zoline - Mar Sep 08, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:

rien que d'y penser j'ai le cou qui me démange!!

Nelcy spécimen rare. grimace

pareil ici à l'unanimité nous detestons les pulls en laine. Mais sinon il me semble qu'ils en ont chez acanthe clin d'oeil
MissLoulou - Mar Sep 08, 2009 2:27 pm
Sujet du message:
Chez Monoprix
Chez Vertbaudet
nelcy - Mar Sep 08, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
Merci je vais regarder Acanthe (je connais pas du tout).
Monoprix, je vais regarder..Verbaudet, il n'y a pas ou très eu de pull avec de la laine ou alors j'ai mal regardé. clin d'oeil
Charlotte - Mar Sep 08, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
MissLoulou a écrit:
Chez Monoprix
Chez Vertbaudet

Je ne pense pas que ces marques fassent du pure laine....
ximena - Mar Sep 08, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
mamie tricote un bon pull en laine pour chaque enfant et ça suffi pour les vacances de noêl en alsace. sinon je leur mets de pulls en cotton mélangé ou des polaires.
la crèche et l'école sont tellement surchauffées que sinon ils vont cuire mes pauvres pitchouns! grand sourire
nelcy - Mar Sep 08, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
MissLoulou a écrit:
Chez Monoprix
Chez Vertbaudet

Je cherche pas du pure laine forcément mais avec 20% de laine au moins. clin d'oeil la pure laine je suis d'accord, ça gratte et en plus ça tient trop chaud pour ici.
Maëlouche - Mar Sep 08, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
Monoprix, quelquefois Okaïdi, sur la Redoute aussi.
MissLoulou - Mar Sep 08, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
http://www.vertbaudet.fr/Fr/pull-tunique-fille.htm?ProductId=3_0_0_70210_3094_76_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/pull-fille-a-coudieres-coeur.htm?ProductId=3_0_0_70210_3086_76_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/pull-jacquard-fille.htm?ProductId=3_0_0_70210_3093_76_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/pull-fille-manches-longues.htm?ProductId=3_0_0_70210_3053_76_VB

http://www.vertbaudet.fr/Fr/pull-mariniere-garcon.htm?ProductId=3_0_0_70232_3110_76_VB (celui-là il est pour moi c'est trop mignon)

http://www.vertbaudet.fr/Fr/pull-col-roule-garcon-a-torsades.htm?ProductId=3_0_0_70232_3111_76_VB
titounette - Mar Sep 08, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
pulls marins (avec les boutons sur l'épaule) , dans les cooperatives maritimes , chaud un poil de laine , assez de synthétique pour les passer en machine et un des rares trucs que je ne repasse pas .

si t'es riche chez St James mais ce sont les mêmes.
Charlotte - Mar Sep 08, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Charlotte a écrit:
MissLoulou a écrit:
Chez Monoprix
Chez Vertbaudet

Je cherche pas du pure laine forcément mais avec 20% de laine au moins. clin d'oeil la pure laine je suis d'accord, ça gratte et en plus ça tient trop chaud pour ici.

Ah ok....alors effectivement des marques tu devrais trouver ton bonheur chez Cyrillus, Verbaudet et compagnie.... clin d'oeil
fraueza - Mar Sep 08, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
tu pars vivre en Sibérie ? grimace
titounette - Mar Sep 08, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
acanthe j'aime beaucoup mais je dois dire que leurs pulls ne tiennent pas la route sauf ceux ... en coton (et encore les couleurs passent vite je trouve)
nelcy - Mar Sep 08, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Je suis frileuse moi madame honte
nelcy - Mar Sep 08, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
acanthe j'aime beaucoup mais je dois dire que leurs pulls ne tiennent pas la route sauf ceux ... en coton (et encore les couleurs passent vite je trouve)

JE vais regarder St James mais il me semble que ça douille ..
fraueza - Mar Sep 08, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:

pire qu'un serpent en effet !! le thermomètre ne descend même pas en dessous de 10° chez toi en plein hiver !! très étonné(e) grimace
nelcy - Mar Sep 08, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:

pire qu'un serpent en effet !! le thermomètre ne descend même pas en dessous de 10° chez toi en plein hiver !! très étonné(e) grimace

Oui mais c'est un froid humide grimace
Quit62 - Mar Sep 08, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
Les miens ont deux bons pull en laine.
Je m'approvisionne chez Cyrillus pour les garçons et chez Jacadi pour les filles (avant c'était acanthe).
Non, ce n'est pas la ruine, ça fait deux ans par enfants. Et au moins ils ont deux pulls jolis, chauds, qui vont avec tout et qui boulochent pas.
(J'ai même un pull camionneur cyrillus beige foncé, tout petit 4 ans si tu es interessée MP).
titounette - Mar Sep 08, 2009 2:56 pm
Sujet du message:
il y a aussi ici ou ça tient bien le choc :

http://www.jour-ferrier.com/
TICYA - Mar Sep 08, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Les miens ont deux bons pull en laine.
Je m'approvisionne chez Cyrillus pour les garçons et chez Jacadi pour les filles (avant c'était acanthe).
Non, ce n'est pas la ruine, ça fait deux ans par enfants. Et au moins ils ont deux pulls jolis, chauds, qui vont avec tout et qui boulochent pas.
(J'ai même un pull camionneur cyrillus beige foncé, tout petit 4 ans si tu es interessée MP).

Moi je trouve que les pulls Cyrillus boulochent pourtant ils en font de beaux esthétiquement parlant mais ils ne tiennent pas la route.
zoline - Mar Sep 08, 2009 3:04 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

j'en avais acheté un chez eux pour moi , c'était je sais plus quelle super laine, mais le hic c'est que sans faire gaffe je l'ai passé à 60 il était bien moins joli après honte
sistamanue - Mar Sep 08, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
St-James ou Armor lux, je crois que leurs pulls marins sont 100% laine.
Et ceux ST-James sont immortels et se lavent très bien !
http://www.saint-james.fr/vetement-enfant.php
virgulle - Mar Sep 08, 2009 4:55 pm
Sujet du message:
Marks et spencer collection rentrée des classes laine et synthétique : passe en machine et en sécheuse ...
Les coopératives scouts
Mais ici ça les gratte trop pff n'importe quoi
fanysolo - Mar Sep 08, 2009 5:10 pm
Sujet du message:
aucun pull ici pour personne juste des gilets pour mon zado en matiere sweat et pour les filles variable
bibounette80 - Mar Sep 08, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
pas de laine chez nous, j'y suis allergique!
du coup par précaution j'évite pour mes filles!

et comme j'aime quand même les pulls chauds, c'est soit en coton très épais soit en synthétique pour l'hiver
caillou - Mar Sep 08, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
Ma tante m'en tricote un par an et par enfant clin d'oeil sinon, pareil que les filles : Cyrillus ou Monop', et St James d'occas'.
ingrid (le retour...) - Mar Sep 08, 2009 5:15 pm
Sujet du message:
St James ou Cyrillus...

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un St James marine / rayé bleu clair Taille 2 ans à vendre clin d'oeil
virmaauco - Mar Sep 08, 2009 5:17 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
St James ou Cyrillus...

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un St James marine / rayé bleu clair Taille 2 ans à vendre clin d'oeil

combien?
virgulle - Mar Sep 08, 2009 5:21 pm
Sujet du message:
ET si j'écris que la laine nous gratte mais qu'on supporte tous très bien le cachemire honte ça craint non ?
titounette - Mar Sep 08, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ET si j'écris que la laine nous gratte mais qu'on supporte tous très bien le cachemire honte ça craint non ?

non c'est vrai clin d'oeil en plus le cachemire supporte bien mieux la machine que la laine une autre bonne raison ( ça craind encore plus )
virmaauco - Mar Sep 08, 2009 5:36 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

ca ne craint pas c'est la vérité vraie!!
nananne - Mar Sep 08, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
On a beaucoup de fournisseurs familiaux : ma BM, sa mere et moi grand sourire
La qualite merinos est super douce et plus abordable que le cachemire clin d'oeil
On peut aussi taper dans la plupart des laines pour layette c'ets generalement super doux
MARIKA - Mar Sep 08, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
si tu gagnes au loto ou attend les soldes, il y a Clayeux.
je ne sais pas en quoi sont faits leurs pulls ou leurs gilets, mais cela donne chaud et cela ne gratte pas.
le test du pull est un test très délicat ici pour tous les N°.
Mélissandre - Mar Sep 08, 2009 6:16 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
virgulle a écrit:

non c'est vrai clin d'oeil en plus le cachemire supporte bien mieux la machine que la laine une autre bonne raison ( ça craind encore plus )

En ce moment à monop des pulls et gilets en cashemire c'est trop mignon même pour enfants, une douceur amoureux transi
titounette - Mar Sep 08, 2009 6:19 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je ne sais pas en quoi sont faits leurs pulls ou leurs gilets, mais cela donne chaud et cela ne gratte pas.

clayeux c'est doux mais c'est tout synthétique (et tout moche aussi à mon gout honte )
meriadeg - Mar Sep 08, 2009 6:21 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Ca ferme.
piouceangel - Mar Sep 08, 2009 6:21 pm
Sujet du message:
Pas de pulls en laine ils ne supportent pas ca et nous non plus sauf le cachemire d ailleurs je vais peut etre aller faire un tour a Monop moi honte
MARIKA - Mar Sep 08, 2009 6:23 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
MARIKA a écrit:

clayeux c'est doux mais c'est tout synthétique (et tout moche aussi à mon gout honte )

38% de laine
moi j'aime bien (en soldes).

MARIKA - Mar Sep 08, 2009 6:26 pm
Sujet du message:
dommage que je n'ai plus de filles :

titounette - Mar Sep 08, 2009 6:42 pm
Sujet du message:
moi je peux pas , surtout le deuxième , j'ai vendu un ensemble reçu en cadeau de naissance une fortune sur ebay .
Quit62 - Mar Sep 08, 2009 6:46 pm
Sujet du message:
Eh Fanaldo, tu chauffes à combien pour ne pas mettre de pulls à tes enfants ?

Les cyrillus garçons sont de qualité variable, mais j'ai repéré ceux qui ne bougent pas.
Mais pour les mecs, il y a aussi et bien sûr et PAS CHER, les KIABI.
Fait fouiller chez Kiabi, mais c'est une mine, on trouve plein de trucs, et la qualité est assez bonne et ils envoient par correspondance sans frais de port (pas testé, mais vu).
nelcy - Mar Sep 08, 2009 7:27 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

il vient d'y avoir une vente privée Clayeux, j'aime bine, mais je m'y suis prise trop tard, il ne restait plus les trucs que j'aimais bien. clin d'oeil
nelcy - Mar Sep 08, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
titounette a écrit:

Ca ferme.

Ha ben c'est peut-être pour ça qu'il n'y a presque plus rien sur le site, en tout cas ç avait l'air chouette et les prix très étonné(e) chouettes aussi!
nelcy - Mar Sep 08, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Marks et spencer collection rentrée des classes laine et synthétique : passe en machine et en sécheuse ...
Les coopératives scouts
Mais ici ça les gratte trop pff n'importe quoi

Ha oui! tins j'avais commencer à regarder les chemises et pantalons l'autre soir.
tulipe - Mar Sep 08, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
Monop
nelcy - Mar Sep 08, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
St-James ou Armor lux, je crois que leurs pulls marins sont 100% laine.
Et ceux ST-James sont immortels et se lavent très bien !
http://www.saint-james.fr/vetement-enfant.php

c'est trop mignon c'est trop mignon en plus il y a une boutique à Nice!
ju - Mar Sep 08, 2009 9:40 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:
virgulle a écrit:

En ce moment à monop des pulls et gilets en cashemire c'est trop mignon même pour enfants, une douceur amoureux transi

je vais aller voir
sinon les laines que j'achete ne piquent jamais je me fais les ongles je tricote essentiellement pour mes deux plus jeunes, tricoter du 10 ans en 3 et demi
mammig - Mar Sep 08, 2009 9:44 pm
Sujet du message:
Si tu veux des pulls qui tiennent, Le Minor, St James ou Armor Lux. Pas Cyrillus : ça ne tient pas les lavages.
Mélissandre - Mar Sep 08, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Si tu veux des pulls qui tiennent, Le Minor, St James ou Armor Lux. Pas Cyrillus : ça ne tient pas les lavages.

Franchement ça depend des cyrillus, j'en ai 5/6 vraiment super aprés des bien des lavages.
meriadeg - Mar Sep 08, 2009 9:52 pm
Sujet du message:
Mériadeg a des Décathlon qui sont supers! Son Papa aussi en a d'ailleurs grand sourire
mammig - Mar Sep 08, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
Je ne dois pas savoir y faire alors. Même les chaussettes de chez eux, lavées en programme laine rétrécissent j'en sais rien
val. - Mar Sep 08, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
Une voisine à ma maman tricote des pulls pour ma dernière. grand sourire
Mélissandre - Mar Sep 08, 2009 9:59 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Une voisine à ma maman tricote des pulls pour ma dernière. grand sourire

Moi je les tricotes toute seule grimace
val. - Mar Sep 08, 2009 10:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
val. a écrit: