marinaq a écrit: |
Pas trop d'amateurs de vrais pulls ici, je t'aide hein ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Ils ne sont pas fans ca gratte, je n'insiste pas je n'aime pas les pulls por moi même!! |
nelcy a écrit: | ||
Je comprends pourquoi, j'en trouve pas, y a que moi qui en achète, je dois pas représenter un marché suffisant. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
rien que d'y penser j'ai le cou qui me démange!! Nelcy spécimen rare. ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Chez Monoprix
Chez Vertbaudet |
Charlotte a écrit: | ||
Je ne pense pas que ces marques fassent du pure laine.... |
nelcy a écrit: | ||||
Je cherche pas du pure laine forcément mais avec 20% de laine au moins. ![]() |
fraueza a écrit: |
tu pars vivre en Sibérie ? ![]() |
titounette a écrit: |
acanthe j'aime beaucoup mais je dois dire que leurs pulls ne tiennent pas la route sauf ceux ... en coton (et encore les couleurs passent vite je trouve) |
nelcy a écrit: | ||
Je suis frileuse moi madame ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
pire qu'un serpent en effet !! le thermomètre ne descend même pas en dessous de 10° chez toi en plein hiver !! ![]() ![]() |
Quit62 a écrit: |
Les miens ont deux bons pull en laine.
Je m'approvisionne chez Cyrillus pour les garçons et chez Jacadi pour les filles (avant c'était acanthe). Non, ce n'est pas la ruine, ça fait deux ans par enfants. Et au moins ils ont deux pulls jolis, chauds, qui vont avec tout et qui boulochent pas. (J'ai même un pull camionneur cyrillus beige foncé, tout petit 4 ans si tu es interessée MP). |
acanthe j'aime beaucoup mais je dois dire que leurs pulls ne tiennent pas la route sauf ceux ... en coton (et encore les couleurs passent vite je trouve) |
ingrid (le retour...) a écrit: |
St James ou Cyrillus...
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un St James marine / rayé bleu clair Taille 2 ans à vendre ![]() |
virgulle a écrit: |
ET si j'écris que la laine nous gratte mais qu'on supporte tous très bien le cachemire ![]() |
ET si j'écris que la laine nous gratte mais qu'on supporte tous très bien le cachemire ![]() |
titounette a écrit: | ||
non c'est vrai ![]() |
MARIKA a écrit: |
si tu gagnes au loto ou attend les soldes, il y a Clayeux.
je ne sais pas en quoi sont faits leurs pulls ou leurs gilets, mais cela donne chaud et cela ne gratte pas. le test du pull est un test très délicat ici pour tous les N°. |
il y a aussi ici ou ça tient bien le choc :
http://www.jour-ferrier.com/ |
titounette a écrit: | ||
clayeux c'est doux mais c'est tout synthétique (et tout moche aussi à mon gout ![]() |
MARIKA a écrit: |
si tu gagnes au loto ou attend les soldes, il y a Clayeux.
je ne sais pas en quoi sont faits leurs pulls ou leurs gilets, mais cela donne chaud et cela ne gratte pas. le test du pull est un test très délicat ici pour tous les N°. |
meriadeg a écrit: | ||
|
Marks et spencer collection rentrée des classes laine et synthétique : passe en machine et en sécheuse ...
Les coopératives scouts Mais ici ça les gratte trop ![]() |
sistamanue a écrit: |
St-James ou Armor lux, je crois que leurs pulls marins sont 100% laine.
Et ceux ST-James sont immortels et se lavent très bien ! http://www.saint-james.fr/vetement-enfant.php |
Mélissandre a écrit: | ||||
En ce moment à monop des pulls et gilets en cashemire ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
Si tu veux des pulls qui tiennent, Le Minor, St James ou Armor Lux. Pas Cyrillus : ça ne tient pas les lavages. |
val. a écrit: |
Une voisine à ma maman tricote des pulls pour ma dernière. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi je les tricotes toute seule ![]() |