titounette a écrit: |
un cmp ? |
sistamanue a écrit: |
ça se présente comment son inversion cheville-genou ? ça l'empêche de courir, par exemple ?
C'est un orthopédiste qui te dirige vers un psychomot ? |
piouceangel a écrit: | ||
elle se marche litteralement sur les pieds et quand elle court c est pire du coup elle n arrete pas de tomber ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
J'ai marché comme ça pendant 10 ans, parce que mon médecin généraliste disait à ma mère que ça allait se remettre tout seul. ![]() Je me suis faite opérer et depuis je marche les pieds bien parrallèles ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
J avais bien pense a une operation mais ca semble un peu expeditif cela dit mon medecin m a parle de plusieurs annees de suivi (5/6 selon lui) elle avait aussi vu un chirurgien ortho qui n avait rien trouve du tout disant que ses pieds etaient tout a fait normaux elle avait 3 ans 1/2 Je me demande si je ne vais pas demander un autre avis chez un autre chirurgien ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||||
Elle avait eu tout un bilan Rx hanche et genoux compris ? Moi, ça venait des hanches, mais mon voisin de chambre avait les mêmes symptômes que moi, mais lui ça venait des genoux... |
sistamanue a écrit: |
Ah oui, c'est un peu léger en effet... ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Voila je pense demander a mon dr une ordonnance pour des radios et retourner voir un orthopediste |
nelcy a écrit: | ||||
Je ferais ça aussi, je ne suis pas sûre que le psychomotricien soit le plus indiqué dans ce cas. En plus comme tu dis, à part passer par le CMP, le psychomo n'est pas remboursé et les tarifs sont ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Un psychomotricien ne parait pas très adapté dans le cas de ta fille, la seule allocation que tu peux avoir qui participe aux soins de psychomotricité c'est l'AEEH et ça ne se donne pas comme cela ![]() |
mimosa a écrit: |
le pyschomotricien me paraît moins indiqué qu'un chir s'il y a une "déformation" qui la gêne pour marcher, non ? en tout cas je ferais de nouveau radio et bilanc complet hanches-genoux-chevilles avant de décider quoi que ce soit ![]() |