nelcy a écrit: |
Ici la symétrie aide au choix des chambres ![]() |
ju a écrit: |
je ne veux rien peindre, tout est nickel, tout est beige et blanc et ça me va bien, |
ju a écrit: | ||
forcemment c'est plus simple ![]() deja je ne veux pas de lits superposés... |
nelcy a écrit: | ||||
Je me posais la question pour le chambre des garçons mais vu les cascades d'Anna j'ai comme un doute tout à coup. |
nelcy a écrit: | ||||
Je me posais la question pour le chambre des garçons mais vu les cascades d'Anna j'ai comme un doute tout à coup. Ceci dit pour en revenir à ton idée, ça ne me choque pas, jene séparerais pas la pièces pour ne pas perdre de la place ni de la lumière mais je leur ferais chacun leur coin, déco perso etc...pourquoi ne pas leur demander ils ont peut-être déjà des idées? ![]() |
ju a écrit: | ||||||
des supers idees justine veut des fees partout et theo... que des "chabal" partout franchement, j'aurai peferé qu'elles s'entendent mieux marion et elle, ça aurait été plus simple |
fraueza a écrit: |
en même temps si tu as une petite fille pas spécialement branchée princesse et froufrous roses comme la mienne, tu trouveras plein de trhèmes de déco à leur partager, que te proposent-ils eux ? ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Des fées sur un beau cheval ![]() |
je crois que l'un et l'autre s'en fiche en fait, je ne sais pas si c'est pour l'un ou l'autre, mais ça me gene de les mettre ensemble, theo il est deja tout le temps avec ses soeurs, je ne comprend pas qu'il n'en ait pas marre et veuille encore partager sa chambre (avec la plus chiante en plus ![]() |
je crois que l'un et l'autre s'en fiche en fait, je ne sais pas si c'est pour l'un ou l'autre, mais ça me gene de les mettre ensemble, theo il est deja tout le temps avec ses soeurs, je ne comprend pas qu'il n'en ait pas marre et veuille encore partager sa chambre (avec la plus chiante en plus ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
ton fils doit aimer se faire enquiquiner, il a un côté maso ![]() |
tu veux dire des fees sur chabal ![]() ![]() |
ju a écrit: |
je ne veux rien peindre, tout est nickel, tout est beige et blanc et ça me va bien, |
lorence a écrit: |
Des fées sur un beau cheval ![]() |
virgulle a écrit: |
Pareil déco neutre... qu'ils puissent changer sans que ça fasse des histoires, dès 10/11 ans c'est quand même mieux d'être dans sa chambre pour se changer... et si on a un garçon dans sa chambre c'est moins facile non ? |
ln60 a écrit: |
mes 2 enfants qui sont les seuls à se partager une chambre ont le mm age que les tiens, Tom est né en 00 et Marylou en 03 et tout se passe très bien, ils ont chacun leur lit de chaque coté de la chambre qui est grande, on a tapissé les murs en beige et j'ai mis d'un coté fille des stickers princesse et de l'autre pirate, les meubles sont en bois teinté naturel et ils rangent donc leurs jouets chacun de leur coté tout en partageant la plupart du temps les memes jeux |
c'est tout a fait ce qui me pose pb, mais pour l'instant, ils ont presque 7 et 8 ans |
c'est tout a fait ce qui me pose pb, mais pour l'instant, ils ont presque 7 et 8 ans |
fraueza a écrit: | ||||
mon presque 10 ans se promène nu sans aucun complexe davant ses soeurs et nous, il prend même des bains avec moi (enfin là c'est surtout son petit frère qui est dans le bain qui l'intéresse) ![]() |