alors je vais m'économiser, je pense pareil
nelcy - Mer Sep 09, 2009 11:00 pm
Sujet du message:
Mes enfants ne me montre pas la voie, je pense comem Titounette que qq part je la leur montre, ou du moins je leur en montre une. Ce qui est sur qu'est qu'avoir des enfants m'a appris sur moi-même et m'a fait évoluer dans le bon sens, j'essaie d'être le meilleur possible, je serais différente sans eux, peut-être aurais-je découvert d'autres parts de moi...
mimosa - Jeu Sep 10, 2009 10:04 am
Sujet du message:
je dirais oui, parce que j'aurais été très différente sans, bcp plus centrée sur moi même , parce que thomas "appuie là où ça fait mal" et m'oblige à règler des trucs que j'aurais certainement laissé en suspens de mon passé, parce qu'il est très sensible à mon état de vie et que ma pratique lui fait du bien, ça m'encourage quand j'ai la flemme
, je ne me repose ps sur lui et ce n'est ps lui qui me montre le chemin, mais c dans le sens où je me foule plus pour nous deux et pour lui que je ne l'aurais fait pour moi seule, il m'a appris à pousser les limites et de plus en plus, ne serait-ce que pour lui donner un exemple positif dans cette grisaille, c dans ce sens qu'il m'a ouvert la voie d'être meilleure que je n'aurais été sans lui...
ok 100% avec mamienouche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure