Je suis pareille pas de regrets, des progets oui, et plein même.
MARIKA - Jeu Sep 10, 2009 8:38 am
Sujet du message:
les rêves et les projets évoluent.
l'essentiel c'est d'aller de l'avant.
c'est vrai que parfois les rêves aboutissent dans des impasses, mais ce n'est pas grave tant qu'on se s'assieds pas au fond de l'impasse en ce disant "bouh, ce chemin ne mène à rien, j'ai tout raté".
il y a forcément un autre chemin qui mène quelque part.
perso chaque fois que j'ai fait des grands projets sur la comète, les circonstances de la vie m'on rappelé que je n'étais pas seule à décider et avec le recul, je me dis que c'est très bien, comme si le destin savait parfois mieux que moi où était ma voie.
j'ai rarement des regrets.
déjà parce que cela ne sert à rien parce qu'on ne peut pas revenir en arrière.
mais il y a eu des périodes où je me suis dit "magnolia, je suis paumée, je ne sais plus par où avancer". mais il y a toujours une petite lumière.
maintenant si tu nous en dis plus sur tes rêves que tu penses ne pas pouvoir se réaliser, on pourra te dire (vu de l'extérieur) ce qu'on en pense.
MARIKA - Jeu Sep 10, 2009 8:41 am
Sujet du message:
PS : perso je me sens incapable de renoncer à des envies ou des rêves. simplement les rêves évoluent avec ma vie et mon histoire. ce ne sont plus les mêmes qu'il y a 10 ou 20 ans. ni même forcément les mêmes qu'il y a 6 mois. j'ai appris à vivre beaucoup plus dans le présent.
mimosa - Jeu Sep 10, 2009 8:43 am
Sujet du message:
comme quib et marika...
Pascale 013 - Jeu Sep 10, 2009 9:56 am
Sujet du message:
faire des projets avoir des buts c est essentiel pour vivre et continuer son chemin
tes reves ne sont pas possibles aujourd hui ,mais le seront peut etre dans 1 an ou 2 ; gardes les ,
ne les abandonne pas , les choses changent dans la vie , tu arriveras a t adapter , et tu te diras surement : si j avais su j aurait pu commencer avant !! Mais parfois on se met des barrieres inconsciement , bonne chance
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure