Alaïs a écrit: |
J'oubliais la fin de la question: est-ce que le fait d'avoir des caillots pendant les règles (et des beaux) peut être lié? |
J'oubliais la fin de la question: est-ce que le fait d'avoir des caillots pendant les règles (et des beaux) peut être lié? |
Mélissandre a écrit: | ||
Je ne sais pas, mais les caillots comme tu dis, durant les règles c'est normal, c'est des morceaux de la muqueuse utérine. |
Alaïs a écrit: | ||||
Je posais la question car je n'en avais jamais eu, et le médecin m'avait dit que, si ça continuait, on ferait une échographie. Comme j'en ai sur ce cycle et qu'en plus ça me tiraille dans le ventre pendant les règles, je me demandais si ça pouvait être lié. Une écho et un kyste ovarien, c'est bien la dernière chose dont j'ai besoin car je commence à en avoir marre des rendez-vous (para)médicaux en tout genre. Je crois que, rien que pour 2009, j'ai eu ma dose pour les cinq années à venir. |
Comment feriez-vous? C'est vraiment indispensable d'arriver avec la vessie pleine? |
C'est la secrétaire médicale qui m'a dit de venir à jeun et la vessie pleine. Donc rappeler ne serait pas utile. |
L'ordonnance précise "pas d'endo-vaginale".
Je crois que je vais aller me renseigner ailleurs. |
Pas d'endo-vaginal, je sais pourquoi. Ce qui m'étonne, c'est le "à jeun". Si au moins je pouvais boire tout ce que je peux pendant le trajet... |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais Alais c'est ridicule le coup de pas boire avant, moi je ferais pipi en me levant et je boirais un litre en y allant. |
Suite des opérations... J'ai rendez-vous lundi pour une échographie à 8h. Jusque là tout va bien. La suite ressemble à la quadrature du cercle. Je dois arriver à jeun, sans avoir bu ni mangé depuis minuit, mais avec la vessie pleine, sans être allée uriner le matin (ce qui m'est à peu près impossible) ![]() Comment feriez-vous? C'est vraiment indispensable d'arriver avec la vessie pleine? |
kiki a écrit: | ||||
c'est plus logique comme ça. |