Maximômes

toutes les discussions - le petit leonard

LAB - Jeu Sep 10, 2009 8:10 pm
Sujet du message: le petit leonard
Est-ce quelqu'un connait cette revue?, C'est indiqué de 7 à 13 ans; est-ce que ça pourrait aller pour un "grand" de 15 ans qui vient de commencer un CAP en joaillerie et qui débute dans l'art. Il a des cours d'histoire de l'art et je me dis que ça serait bien pour lui.
Merci.
nelcy - Jeu Sep 10, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
Je pense que ça pourrait convenir au début, c'est une très chouette revue je trouve, avec des approches ludiques mais profondes et complètes. Je trouve d'ailleurs que ça n'est pas très adapté pour des enfants de 7/8 ans mais plutôt 10/13, donc 15 je dirais que pour une première approche, c'est bien! Tu devrais en cheter un pour te faire une idée. clin d'oeil
Gwenaelle - Jeu Sep 10, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
ma presque 10 ans est abonnée,c'est une passionnée d'art,cette revue est très bien faite comme la plupart des revues éditées par ces Editions ("virgule","cosinus"..),mais pour un 15 ans,je ne sais pas si c'est pas un peu trop simpliste tout de même.
adromaca - Jeu Sep 10, 2009 8:23 pm
Sujet du message:
oh oui j'adore cette revue , et pour un 15 ans pourquoi pas, du moins au début, et pour un "minimum" de culture .... si un jour ça ne suffit plus hop

ici il est consultable en biblio sinon sourit

hourrah hourrah
LAB - Jeu Sep 10, 2009 8:23 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je pense que ça pourrait convenir au début, c'est une très chouette revue je trouve, avec des approches ludiques mais profondes et complètes. Je trouve d'ailleurs que ça n'est pas très adapté pour des enfants de 7/8 ans mais plutôt 10/13, donc 15 je dirais que pour une première approche, c'est bien! Tu devrais en cheter un pour te faire une idée. clin d'oeil

c'est ce que je compte faire,mais je ne suis pas sure que mon marchand de journaux aura une revue aussi "pointue" alors je demande aux MMômiennes clin d'oeil
val. - Jeu Sep 10, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas.
virgulle - Ven Sep 11, 2009 10:22 am
Sujet du message:
Ici tout le monde lit léonard... c'est le picsou sur l'art clin d'oeil donc tu peux le mettre sur la table du salon et il le lira sourit par contre lui dire qu'il est pour lui : ça fait bébé quand même : la bd sur la vie d'un artiste, chercher la souris cachée dans une oeuvre sur la dernière page... Demande à ton marchand de journaux de te le commander sourit comme ça tu verras avant d'abonner et il y a une promo en ce moment : les 4 abonnements 125 € annuel ( cosinus sur les maths, virgule sur le français, arkéo sur l'histoire et léonard... ) et ici tout le monde lit tout... même si le mag appartient à un enfant particulier clin d'oeil
C'est le cadeau de Noël de ma belle-mère
flore - Ven Sep 11, 2009 10:36 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Ici tout le monde lit léonard... c'est le picsou sur l'art clin d'oeil donc tu peux le mettre sur la table du salon et il le lira sourit par contre lui dire qu'il est pour lui : ça fait bébé quand même : la bd sur la vie d'un artiste, chercher la souris cachée dans une oeuvre sur la dernière page... Demande à ton marchand de journaux de te le commander sourit comme ça tu verras avant d'abonner et il y a une promo en ce moment : les 4 abonnements 125 € annuel ( cosinus sur les maths, virgule sur le français, arkéo sur l'histoire et léonard... ) et ici tout le monde lit tout... même si le mag appartient à un enfant particulier clin d'oeil
C'est le cadeau de Noël de ma belle-mère

tu as un lien ?
virgulle - Ven Sep 11, 2009 10:42 am
Sujet du message:
http://www.lepetitleonard.com/abonnement/
flore - Ven Sep 11, 2009 10:43 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
http://www.lepetitleonard.com/?sid=3cc71vu0iobe71vot5opdddk36
pour la promo c'est une promo papier mais tu les appelles et tu leur dit que tu as paumé le papier...

merci j'ai une promo disney ça t'interesse ?
virgulle - Ven Sep 11, 2009 10:49 am
Sujet du message:
flore a écrit:
virgulle a écrit:
pour la promo c'est une promo papier mais tu les appelles et tu leur dit que tu as paumé le papier...

Je t'ai trouvé la promo plus haut clin d'oeil
ça dépend pour mickey ?
LAB - Lun Sep 14, 2009 9:20 am
Sujet du message:
Je reviens après un WE sans connection internet triste
Merci pour vos réponses, je vais essayer de le trouver en bibliothèque.
flore - Lun Sep 14, 2009 9:29 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
flore a écrit:
virgulle a écrit:

Je t'ai trouvé la promo plus haut clin d'oeil
ça dépend pour mickey ?

je l'avais aussi dans le journal de l'APEL que je n'avais pas ouvert clin d'oeil

pour Mickey promo du 3/10 au 1/11, séjours et voyage gratuit pour les moins de 7 ans et 2j/1n 129€ pour 1 adulte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure