val. a écrit: |
Pas possible pour moi le 11. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
PAs moi un dimanche c'est pas top. |
Zézette a écrit: |
le samedi 10 ok mais le dimanche avec le retour c'est vraiment pas top ![]() |
mirena a écrit: |
J'ai changé le titre ![]() |
Zézette a écrit: | ||
et un ange passe ![]() alors si c'est le samedi et que c'est sûr Madame Dilette et moi même allons réserver nos billets. On attend tout de même une confirmation du plus grand nombre ![]() |
Dilette a écrit: |
C'est vrai que ce serait mieux le samedi 10 |
juju a écrit: |
pas moi ![]() trop juste pour avoir des billets pas trop cher ![]() |
fraueza a écrit: | ||
euh oui c'est un samedi pas un dimanche, c'est une erreur de ma part, donc c'est bien le 10 ![]() |
juju a écrit: |
pas moi ![]() trop juste pour avoir des billets pas trop cher ![]() |
tu n'as pas de carte de famille nombreuse juju ? |
juju a écrit: | ||||
non pas fais faire ![]() |
euh oui c'est un samedi pas un dimanche, c'est une erreur de ma part, donc c'est bien le 10 ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
le fouet le fouet !!! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
il faudra que tu courres vite pour ça et avec ton arthrose, ce n'est pas gagné ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
enceinte de 8 mois tu ne dois pas courir beaucoup plus vide ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
enceinte de 8 mois tu ne dois pas courir beaucoup plus vide ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
je suis encore rapide moi madame, un trublion de 21 mois, ça aide à garder la forme et l'endurance ![]() et puis fasse à un fossile, je ne risque pas grand chose ![]() |
je suis encore rapide moi madame, un trublion de 21 mois, ça aide à garder la forme et l'endurance ![]() et puis fasse à un fossile, je ne risque pas grand chose ![]() |
MARIKA a écrit: |
je viens de regarder pour les prix du train et purée il y a quelque chose que je ne comprends pas.
avec la carte famille nombreuse on est censé avoir un minimum de 30% de réduction (je n'ai plus que 3 enfants de moins de 18 ans) mais en réalité je ne gagne que quelques euros par rapport au meilleur tarif. est-ce que la carte famille nombreuse est une vaste arnaque par rapport aux tarifs "spéciaux" que l'on trouve à longueur d'année (l'an dernier avec ma carte 40% j'ai payé pile poil le même prix .... que si je n'en avais pas eu !!!!!! ![]() |
steph7 a écrit: |
![]() |
Petitefée a écrit: | ||
Rien n'empêche de se refaire une mini-rencontre le 30 pour celles qui seraient dispos à cette date? ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() C'est sympa de renouveler la chose... |
synt@x error a écrit: |
30 octobre un vendredi en semaine???a priori c'est difficile a dire mais ca peut s'organisé. ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Oups j avais pas vu que c etait un vendredi ![]() |
val. a écrit: | ||||
c'est les vacances ! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
re ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
c'est les vacances ! ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
le 31 est un samedi et j'en sais qq chose !!! ![]() |
c'est confirmé ou déplacé à une autre date ?
faut penser à celles qui doivent réserver ![]() et j'aimerais que la mère Fraueza ne soit pas trop enceinte pour lui taper dessus ![]() |
piouceangel a écrit: |
Ok je previens mon homme que le 10/10 il fera la nounou ![]() |
tulipe a écrit: | ||
il sait que tu vas sortir avec tes bottes ![]() ![]() |
alors c'est une date sûre, on réserve nos billets ?
Au pire, çà ne sera pas perdu on se fera les boutiques en amoureuses ![]() |
ju a écrit: |
vous faites l'ar dans la journée les filles ? |
Dilette a écrit: | ||
Oui,on arrive pour midi et on reprend le train vers 18h. C'est assez court mais on a quand même le temps de papoter ![]() |
ju a écrit: | ||||
mais vous avez combien 1H30 de trajet non ? |
On piquera les CB de nos maris ![]() |
mirena a écrit: |
J'ai voté pas japonais mais au pire je mangerais des brochettes de chat ![]() |
moi je m'en fiche, j'a surtout envie de voir la vieille zezette en fait... |
Oui,on arrive pour midi et on reprend le train vers 18h. C'est assez court mais on a quand même le temps de papoter ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Si je peux venir, moi j'ai 4h30 de train aller et 4h30 retour , du coup je peux tricoter ![]() |
Véro4 a écrit: |
Je viens, mais je ne sais pas si c'est avec ou sans enfant(s) ![]() Tulipe, tu viens avec Inès ? Flore, tu viens avec Anne ? ![]() |
Orély a écrit: |
peu importe jap ou pas... je mangerais les brochettes ![]() j'ai juste très envie de faire votre connaissance ![]() |
Oui pour moi. ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
la date est ferme et définitive les filles, vous pouvez réserver vos billets ![]() reste à voir pour le resto... |
Nos billets sont réservés ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Mais tu promets d'être sage dans le TGV ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
tu m'as déjà vu pas sage franchement ? ![]() |
Nos billets sont réservés ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
Elles font juste que draguer dans le train ![]() ![]() |
mince on comptait changer la date ![]() |
C'est pas grave,on va venir passer le week-end chez toi ![]() |
C'est pas grave,on va venir passer le week-end chez toi ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
pas de problème mais je te rappelle que j'ai 5 jeunes enfants bruyants ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||||
Et moi je te signale que je suis assistante maternelle et que c'est pas 5 jeunes enfants qui vont me faire peur.J'en ai vu d'autres ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||||
Et moi je te signale que je suis assistante maternelle et que c'est pas 5 jeunes enfants qui vont me faire peur.J'en ai vu d'autres ![]() |
parce que tu ne connais pas encore Camille ![]() ![]() mais viendez, je vous prépare un lit ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||||||
elle va encore faire dormir quelqun dans la cage à hamsters !!! |
fraueza a écrit: | ||||||||||||||
non à cochons d'inde, il faut bien ça pour les grosses fesses à zezette !! ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||||||
elle va encore faire dormir quelqun dans la cage à hamsters !!! |
fraueza a écrit: |
2 lits séparés ça va être dur à moins de vous mettre dans les mezzanines des grands mais un couple ça dort dans le même lit non ? ![]() et je ne sais pas faire la brioche mais j'irai vous en chercher une bien fraiche à la boulangerie ![]() |
Je ne pourrais confirmer que peu avant la date. |
zoline a écrit: |
moi je ne sais pas encore ![]() |
Je ne pourrais confirmer que peu avant la date. |
une dame verte peut-elle dépostiter l'autre et mettre celui à sa place ? merci ![]() |
titounette a écrit: | ||
mais si tu sais ![]() |
vacky3 a écrit: |
Dilette
zezette mirena piouceangel avec Maelle et Klement ![]() titefamille titounette flore SPQR tulipe + pougnette virgulle orély petitefée nono véro4 qui vient SEULE ![]() fraueza Oélita Vacky3 (mais encore sous réserve..) Pour rappel, je suis à la recherche d'une coéquipière de route - Nord bien au Nord (dommage, Maxie!) Ou d'un logement d'une nuit pour 1 personne (Ju : partage avec plaisir! Orély : ce serai chouette..) |
Oelita a écrit: |
Je pense pouvoir venir aussi ! |
Je peux pas confirmer non plus,je voudrais venir sans enfants,ce qui implique sans mon homme pour m'emmener !!
Et franchement paris intramuros,ça me fait peur. Est ce que certaines dépose leur voiture qqpart et font le reste en TER ? Si tout peut se goupiller,j'emmène Doule ![]() |
Je t avoue que Paris avec l Espace non merci alors je me tate aussi a prendre le train si c est le cas j arriverai a Montparnasse ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
T u me parles japonnais là ![]() C'est où montparnasse ? |
Je t avoue que Paris avec l Espace non merci alors je me tate aussi a prendre le train si c est le cas j arriverai a Montparnasse ![]() |
titounette a écrit: |
moi je veux bien faire le chauffeur |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi j'aurais besoin qu'on vienne me chercher pour aller au reto, je suis pas très à mon aise avec le métro toute seule. |
titounette a écrit: | ||||
je suis parisienne , née à paris j'adore cette ville mais je ne supporte pas le metro donc je te comprend parfaitement . |
flore a écrit: | ||||||
je viendrai si tu veux, nous prendrons le bus ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
T u me parles japonnais là ![]() C'est où montparnasse ? |
zoline a écrit: |
je sais même pas à quelle gare je suis supposée arriver ![]() |
A mon avis, gare du Nord. |
Celles qui arrivent en train a Montparnasse ca vous dit qu on fasse le trajet jusqu au resto ensemble ![]() |
titounette a écrit: | ||
si ça vous arrange je viens toutes vous chercher. |
piouceangel a écrit: | ||||
C est gentil de ta part mais tu crois que tu auras assez de place pour tout le monde? |
|
titounette a écrit: | ||||||
|
C est ce que j allais dire |
qui peut nous donner l'adresse du restaurant et la station de métro la plus proche sachant que nous, nous arriverons par la gare de Lyon ![]() |
mirena a écrit: | ||
Moi aussi j'arrive gare de lyon ![]() ![]() |
a quelle heure ? |
mirena a écrit: | ||||||
je ne sais moi c'est train de banlieue donc je m'adapterais a votre arrivée mesdames ![]() |
mirena a écrit: | ||||||
je ne sais moi c'est train de banlieue donc je m'adapterais a votre arrivée mesdames ![]() |
un petit tour au bonheur des dames avant ta retraite et la fin de mes assedic ? ![]() |
Vero tu arrives a quelle heure a montparnasse? ton train passe par Chartres ou pas? |
Véro4 a écrit: | ||
J'arrive à 11h15 (faut suivre ![]() Par contre, je ne sais pas s'il s'arrête à Chartres ![]() |
![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Il est possible que peut etre eventuellement je me joigne à vous ![]() |
lémotu a écrit: |
Il est possible que peut etre eventuellement je me joigne à vous ![]() |
tu serais l'invitée surprise ![]() |
tu serais l'invitée surprise ![]() |
et du coup, si Lila ne vient plus lire elle ne sera pas parmi nous ![]() |
Lila a écrit: | ||
![]() Une rencontre le 10/10... mais c'est le WE de l'anniversaire de ma fille, ça... Faut qu'on voit si c'est possible ou pas... ![]() |
![]() Une rencontre le 10/10... mais c'est le WE de l'anniversaire de ma fille, ça... Faut qu'on voit si c'est possible ou pas... ![]() |
elle est grande, elle préfèrera le fêter avec ses copains et peut attendre le dimanche pour le faire avec sa môman ![]() |
Ou peut-être que ça lui plairait que je lui offre le billet de TGV + l'entrée au Grand Palais pour qu'elle aille voir l'expo Renoir ce samedi là ![]() à voir... |
finalement je ne viendrai qu avec Klement ![]() |
Maelle t'a rendue chèvre tout le week end ? ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Personne à Saint-lazare? |
Dilette
zezette mirena piouceangel avec Maelle et Klement ![]() titefamille titounette flore SPQR tulipe + pougnette virgulle orély petitefée nono véro4 qui vient SEULE ![]() fraueza Oélita doule Vacky3 (mais encore sous réserve..) Pour rappel, je suis à la recherche d'une coéquipière de route - Nord bien au Nord (dommage, Maxie!) Ou d'un logement d'une nuit pour 1 personne (Ju : partage avec plaisir! Orély : ce serai chouette..) rhoooo ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Je viens avec Titfamille !! ![]() |
ximena a écrit: | ||
Je ne suis pas très lion, si tu veux je peux venir te chercher. ( en metro) ![]() |
Ds lors : j'arrive vers 9h30 à la gare du nord (zoline?) |
Petitefée a écrit: |
Mon mari bosse, je vais devoir venir avec les 3 (tant pis pour vous ![]() |
Piouce, tu arrives toujours à Montparnasse ? ![]() |
Melissandre a écrit: |
Sans Moi. |
Oui oui et je vais essayer de voir pour prendre le meme train que toi normalement tu passes par Chartres ce serait sympa de faire le restant du trajet ensemble si ca te dis bien sur ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
Yes ![]() |
Sans Moi. |
moi je veux bien venir surtout que je tousse encore pas mal donc qui veut la grippe ? ![]() comment ça non ![]() |
MARIKA a écrit: |
même si je récupère de plus en plus chaque jour, je ne suis pas encore en état de boitiller à Paris pendant une journée.
ce sera pour la prochaine rencontre. |
Sans Moi. |
flore a écrit: |
les rangs s'éclaircissent ![]() |
doule a écrit: |
Je me désiste aussi...Nos amis viennent d'avoir une petite fille, on va faire sa connaissance le week end prochain. |
Tant pis mais je vous souhaite une jolie rencontre avec cette petite puce ![]() |
Je ne pense pas venir non plus.
On a besoin de se poser un peu avec mon zom,les recherche de maisons nous prennent un temps fou et les aller retours là bas (5h de route quand même),nous empiètent toute notre vie de famille. On a besoin de se retrouver. ![]() |
flore a écrit: | ||
![]() ![]() |
ximena a écrit: |
Mesdames, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou est le rdv et à quelle heure? ![]() Ma pitchounette a la grippe ![]() ![]() Si qqn me dit ou, biensur. C'est vrai que les jardins de Lux sont très beaux, mais ils sont un peu grands pour faire tout le tour a votre recherche quand même! ![]() |
on attend que la GO nous communique tout ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
ton train arrive a 11h15 a Montparnasse c est ca? Par contre pour se retrouver on va faire comment? Je pensais se retrouver dans le 1er ou le dernier wagon du train si ca te va? ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||||||
Tu as réussi à trouver une place dans ce tgv ? ![]() |
qui arrive à la Gare de Lyon à part Mirena et nous ?
est-ce qu'on se groupe ? |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
Je ne prends pas le TGV mais le TER alors a mon avis on va surement se retrouver a Montparnasse ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||||||||||
Tu arrives à quelle heure ? |
j'arrive avec la ligne C mais je peux vous rejoindre à la gare de Lyon ![]() |
titounette a écrit: |
suis toujours dispo avec ma voiture , Frau tu veux pas que je te prenne au passage ? |
![]() ![]() |
Coucou!
Vite un petit mot pour confirmer que je viens (et seule) Merci donc de me donner toutes les coord du RDV, avant vendredi midi car après je n'ai plus de connexion!! j'arrive tôt (9h30 à gare du nord) mais devrai repartir tôt l'pm Biz à toutes, suis un peu surchargée au boulot mais suis heureuse de vous voir samedi. |
mimosa a écrit: |
c sûr que je ne viendrai ps ![]() ![]() |
![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
çà serait un minimum ![]() |
qui arrive à la Gare de Lyon à part Mirena et nous ?
est-ce qu'on se groupe ? |
Oelita a écrit: | ||
moi aussi j'arrive la gare de Lyon ! |
Ysa 73 a écrit: |
Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir venir ![]() Vous aurez une petite pensée pour moi....pendant que vous serez en train de manger, je serai sans doute en train de dormir... |
super, Dilette à quelle heure nous arrivons déjà ? |
Les filles je ne voudrais pas paraitre casse pied mais ou? et a quelle heure ca urge un peu la je n ai plus que demain pour aller a la gare moi ![]() |
Je ne sais pas où est le restaurant mais nous aurons sûrement rendez-vous pour 12h/12h30.Tu peux toujours prendre ton billet de train pour être pour midi à Paris. Pour l'adresse,je pense que Virgulle nous la donnera demain. Ton fiston va mieux? ![]() |
elle fait quoi notre JO ? parce que moi je pars ce soir de chez moi ![]() |
Lila a écrit: |
D'après la dernière récap' faite par Zezette:
Dilette zezette mirena piouceangel avec Maelle titounette flore tulipe + pougnette virgulle orély nono véro4 qui vient SEULE ![]() Oélita Vacky3 (mais encore sous réserve..) fraueza (sous réserve également) Lémotu ? Ximena ? Lila ![]() Marika ? Enfin, si je sais où et à quelle heure ! |
Super Lila,je serais contente de te revoir ![]() |
Les filles je ne voudrais pas paraitre casse pied mais ou? et a quelle heure ca urge un peu la je n ai plus que demain pour aller a la gare moi ![]() |
On va errer comme deux âmes en peine à Montparnasse en ne sachant où aller ! ![]() |
bah c'est pas les boutiques qui manquent ![]() |
![]() ![]() |
Super pour celles qui s'ajoute
triste pour celles qui ne peuvent pas Mais je me rajoute aux rabats-joie : j'ai pas de lieu de RDV !! Je serai là tôt, donc au pire je prévois la gare de Lyon à 10h57 ??? (je m'étais dit qu'un détout che Renoir...) Ce serai triste quand même d'avoir pris la peine de faire un détour par Paris pour vous voir... et de tourner en rond toute seule dans cette grande ville !! ![]() |
Merci, Virgulle ![]() http://www.kiotori.com/ ![]() ![]() Piouce, on se retrouve où, à quelle heure arrives-tu ? Je propose que la première arrivée attende au bout du quai de la deuxième ![]() |
liza a écrit: |
Mirena n'a palus de connexion internet et, par le biais, de Fraueza, vous dit qu'elle ne pourra pas venir demain. ![]() |
Oelita a écrit: |
Merci Virgulle !
Je peux arriver à 10h41 à la gare de lyon pour accueillir le couple de stars ![]() C'est le bus 63 rue de Bercy qui pourra nous emmener sur place ensuite. |
on se retrouve devant le restaurant le train bleu comme la dernière fois ? |
Je viens de m'apercevoir que le resto (Luxembourg) n'était pas si loin que ça de la gare Montparnasse.
Les parisiennes, vous croyez que c'est jouable à pied ? |