laurence a écrit: |
Sur les bateaux de mon mari, ils sont cinquante ils disposent de un lave-linge, et même quand ils mouillent trois chemises par jour et qu'il faut être en grand blanc le soir, ils y arrivent ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Qu'est-ce que vous avez comme appareils de petit ou gros electro-ménager en plusieurs exemplaires ?
Je me disais que maintenant que je suis une famille "nombreuse", je prendrais bien une seconde machine à laver... J'ai un deuxième frigo mais il ne me sert pas... Et chez vous ça se passe comment ? |
mimi21 a écrit: |
Je n'ai rien en double |
Gwenaelle a écrit: | ||
idem,mais bon je n'ai pas une si grande famille que ça.Je peux comprendre qu'avec 9 enfants on ait besoin de 2 appareils à raclette! |
Mélissandre a écrit: |
Mais celles qui ont 2 machines à laver, vous faites comment pour le sechage?? PArce que moi je peux secher une machine par une machine, ou en etendre une s'il fait beau, mais 2/3 ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
nananne a écrit: |
J'ai trois aspirateurs, un classique a chaque etage plus mon robot roomba que j'adore ![]() |
Alors moi, deux pierrades ou duex appareils à raclette, j'en vois pas l'utilité.
Par contre, deux LL si parce que fais surtout des lessives le WE comme je bosse et si on m'en refilait une ( je pense pas que j'acheterais...), ben elle me serait bien utile ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Mélissandre a écrit: | ||||
Il faut une sacrée buanderie ![]() |
Donc j'étends régulièrement plusieurs lessives (genre aujourd'hui, j'en ai fait 5). Je précise qu'avec une seule, ça se fait très bien, 2, ce serait plutôt du confort. |
val. a écrit: | ||
Nous sommes 6 à la maison. J'ai une petite machine à laver, pas de sèche linge. Je fais en général 2 lessives : une couleur et une pour le blanc et couches. Et cela me va très bien. ![]() Quand il y a plus de lessive, ce sont les jours où je change les draps ou bien le linge de la salle de bain. |
fraueza a écrit: |
mais ton douzépoux ne peut pas faire de machine pendant la semaine ? |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Moi j'en fais pas chaque jour. Je préfère pour mon orga en faire plus le WE ![]() Je fonctionne comme ça par habitude : je bosse à la semaine donc je suis pas chez moi les soirs de semaine. La je suis en congé mat mais quand je bosse, les WE, je fais que ça, avec deux machines, je gagnerais du temps... |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Vaut mieux pas !!! ![]() Non puis il a de grosses journées donc je lui laisse juste gérer le quotidien et je m'occupe de ce qui peut attendre, comme le linge ![]() |