Maximômes

toutes les discussions - dilemne ...

sev' - Ven Sep 11, 2009 7:47 pm
Sujet du message: dilemne ...
En ce moment être à la maison me pèse énormément soupire , je n'ai qu'une hâte rentrer dans la vie active clin d'oeil . Je regarde les annonces tous les jours, et j'avoue que ça m'agace, d'un côté ne pas être encore demandeur d'emploi pff n'importe quoi , et de l'autre de voir que certaines annonces me conviendraient soupire , et de voir que ça va peut-être me passer sous le nez pff n'importe quoi ... Aujourd'hui aux annonces du pôle emploi une annonce a attirée mon attention, j'aimerais tant y répondre ... mais n'étant pas encore inscrite pff n'importe quoi . Cette situation m'agace beaucoup pff n'importe quoi . Quelle tarte je fais pff n'importe quoi
nelcy - Ven Sep 11, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
Tu ne peux pas postuler spontanément quand une annonce t'intéresse?
sev' - Ven Sep 11, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Comment ça ?
nelcy - Ven Sep 11, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
nelcy a écrit:

Comment ça ?

Ben tu peux pas envoyer ton CV ou contacter l'employeur directement? Tu dois attendre absolument ton inscription au pôle emploi?
virmaauco - Ven Sep 11, 2009 8:12 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
sev' a écrit:
nelcy a écrit:

Comment ça ?

Ben tu peux pas envoyer ton CV ou contacter l'employeur directement? Tu dois attendre absolument ton inscription au pôle emploi?

Ben évidemment!!
K@rine27 - Ven Sep 11, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
Sev', tu peux t'inscrire sur internet.Je l'ai fais par internet sans être inscrite ni à " l' ANPE " ni au ASSEDIC et j'ai eu les coordonnées de l'entreprise.

Si le boulot te plait, fais-le, fonce ............
sev' - Ven Sep 11, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
L'annonce et au pôle emploi, je les appelle pour avoir les coordonnées de l'entreprise ?
virmaauco - Ven Sep 11, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
ils ne vont pas te reprocher de chercher du taf' et puis tu ne peux pas trouver qq coordonnées sur l'annonce?!
sev' - Ven Sep 11, 2009 9:43 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ils ne vont pas te reprocher de chercher du taf' et puis tu ne peux pas trouver qq coordonnées sur l'annonce?!

Il n'y a aucunes coordonnées, je vais les appeler dès lundi clin d'oeil merçi
MARIKA - Sam Sep 12, 2009 6:53 am
Sujet du message:
super !!!! mais as-tu déjà un mode de garde pour ton loulou ?
c'est peut-être la première étape, car les employeurs veulent embaucher des gens qui ont des solutions qui roulent.
et puis si cela te pèse d'être à la maison, c'est peut-être justement que tu ne te sens pas assez libre pour faire des choses pour toi.
MARIKA - Sam Sep 12, 2009 7:24 am
Sujet du message:
encore un truc : tu peux être inscrite au pole emploi comme "personne non immédiatement disponible", mais de toutes façons à l'issue de ton congé parental il faut que tu changes de catégorie et refasse une démarche.
sev' - Sam Sep 12, 2009 8:16 am
Sujet du message:
Pour le mode de garde il n'y a pas de problème c'est l'après-midi mon mari est là clin d'oeil
sev' - Lun Sep 14, 2009 9:05 am
Sujet du message:
Je reviens du pôle emploi, je leur ai demander l'adresse du lycée, ils n'ont pas voulu me le dire soupire . Je fais quoi je répond à l'annonce sachant que je ne suis pas inscrite clin d'oeil ou j'attend le 1er octobre soupire
fanysolo - Lun Sep 14, 2009 9:06 am
Sujet du message:
moi je repondrais a l'annonce rien ne t'oblige a allée au bout de ton cpe tu le stoppe plus tot en prevenant la caf si tu as un taf tente toujours!
mamanbeuns - Lun Sep 14, 2009 9:16 am
Sujet du message:
tu sais pas quel lycée? il y en a bcp? car sinon je serai toi je fais des demandes spontanés dans les lycées
Charlotte - Lun Sep 14, 2009 9:16 am
Sujet du message:
J'enverrais des candidatures spontanés directement dans les entreprises qui m'interressent...
Orzi - Lun Sep 14, 2009 10:26 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
J'enverrais des candidatures spontanés directement dans les entreprises qui m'interressent...

Pareil
sev' - Lun Sep 14, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Charlotte a écrit:

Pareil

C'est-à dire honte des cv ? honte
Charlotte - Lun Sep 14, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Orzi a écrit:
Charlotte a écrit:

Pareil

Oui, avec une lettre de motivation !
sev' - Lun Sep 14, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
sev' a écrit:
Orzi a écrit:
Charlotte a écrit:

Pareil

Oui, avec une lettre de motivation !

D'accord merçi clin d'oeil
Momo777 - Lun Sep 14, 2009 3:33 pm
Sujet du message:
Je suis peut-être super d*bile mais je ne savais même pas qu'il fallait obligatoirement être inscrit pour pouvoir postuler??? J'étais justement sur le site du Pôle Emploi moi aussi, la plupart du temps il y a des coordonnées, donc qu'est-ce qui empêche quiconque qui lit l'annonce de postuler?

Apparemment, au Pôle Emploi on ne peut s'inscrire qu'au troisième anniversaire du petit dernier - mais ce n'est tout de même pas le Jour J qu'on commence à chercher, surtout si on ne bénéficie plus de l'aide de la CAF et qu'on a plusieurs enfants!!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure