Ici aussi. Cela dit, mon aînée ne joue jamais. Celui qui joue le plus, c'est mon fils (ça tombe bien, c'était son cadeau d'anniversaire), et ses petites soeurs adorent le regarder jouer (à Zelda principalement). Moi j'ai reçu la WiiFit, j'ai joué un peu, puis j'ai laissé tomber. Grosse perte de temps en fait, et je n'ai pas de temps à perdre.
Quand il y a des amis, ça sert beaucoup plus.
MARIKA - Dim Sep 13, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
elle est actuellement rangée. mais quand elle est branchée elle a beaucoup de succès. on n'a pas de PS3. ils sont déjà assez scotchés devant des écrans (et moi aussi).
negia - Dim Sep 13, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
ce poste me plait beaucoup car moi je me tate entre la playstation 3 et la wii donc je vais suivre
4Y - Dim Sep 13, 2009 4:54 pm
Sujet du message:
ici on la wii une fois passé la garantioe on y a ajouté un D Dur donc plus de jeux ...
elle a 2 ans et toujours autant de succès mais les 2 grand n'ont le droit d'y jouer que 30 minutes pendant le week end donc cela aussi fait qu'ils en sont fou: ou du moins qu'il n'en soit pas lassé
sinon pour mon mari qui adore les console c'est plus famillial que la PS3
la PS3 c'est plus pour les ado: adultes le graphique sont bluffant mais tu aura plus de jeux pour tout age sur la wii
la wii elle outre le fait de s'adapter plus facilement a un public plus jeune fait plus bouger les joueurs que la PS3 (enfin d'après Mr)
en resumé si beaucoup d'ado PS3 si beaucoup de jeune (-12ans ) wii
et pour qu'elle tienne la route , qu'elle ne lasse pa he ben y'a pas de secret pas trop souvent (en plus c'est pas bon)
a oui aussi ma copine qui a une fille epileptique peut utiliser la wii de temps en temps mais le neurologue lui a deconseillé la PS3 (une histoire de graphisme encore je crois) je demanderais exactement pourquoi si tu veux
Orzi - Dim Sep 13, 2009 4:57 pm
Sujet du message:
J'ai des mordus de console ici, et la Wii ne fait pas exception
Pareil, Mario Kart, Mario party 8, Et Mario et sonic aux jeux olympique on beaucoup de succès
Ce que j'ai aimé, c'est que même quand on a de la visite (ma belle soeur pendant 5 jours), on s'est bien marré avec le Wii sport resort qu'ils avaient amené
Pour moi, cette console remplace facilement le jeu de société, parce qu'on est pas chacun dans son coin, et on se marre bien!!
Dali - Dim Sep 13, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
On s'en sert parfois tous les jours, parfois pas pendant plusiquers jours.
La wii fit a servi deux fois, d'ailleurs je la ven si ça intéresse quelqu'un.
Dans les jeux : wii sport, Cerebrum,sims naufragés, et rayman contre les lapins cretins.
Oelita - Dim Sep 13, 2009 6:42 pm
Sujet du message:
Les lapins crétins et surtout Guitar Hero font qu'ils y jouent toujours beaucoup.
fraueza - Dim Sep 13, 2009 10:05 pm
Sujet du message:
la notre prend la poussière dans un tiroir, ça fait des mois qu'elle n'a pas servi
ils ne jouent pas plus à la DS pour autant
virgulle - Lun Sep 14, 2009 7:50 am
Sujet du message:
La DS est au placard depuis la fin des vacances : c'est quand même bien pratique dans les endroit où l'on attend ( genre 3h à l'aéroport... ) sinon je préfère la ranger : ils jouent si ils ont l'habitude de jouer... enfin je dis ça et mon 8 ans a un restaurant virtuel sur le net
mais comme c'est sur l'ordi familial ça booste bien la mise aux devoirs sinon pas le temps de jouer ( 15 min ). ET papa la nuit lui fait passer des niveaux
. La wii je ne peux pas donner mon avis : pas de tv
Crepusculea - Lun Sep 14, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
Ici, on a eu la Wii dès sa sortie...
On a pas mal joué au début mais elle est restée dans un coin pendant un an. ça revient quand même assez cher les jeux.
Là on s'y est remis, on a eu d'autres jeux donc motivation en ce moment.
Les filles n'y jouent pas car trop petites.
Pour les adultes, c'est sympa surtout entre amis ou famille.
Perso, on y joue une petite heure (une fois dans la semaine environ) quand les petites sont couchées le soir.
Charlotte - Lun Sep 14, 2009 1:29 pm
Sujet du message:
Pas de Wii, je ne vois pas à quel moment elles pourraient y jouer....Une DS qui ne sert que lors des voyages !
Momo777 - Lun Sep 14, 2009 3:43 pm
Sujet du message:
Coucou,
On n'y joue pas si souvent que ça et c'est plutôt le papa qui fait ça avec elles. En effet, étant toujours scotché devant son ordinateur, ça, c'est une activité que lui, il partage avec ses filles. Sachant qu'on s'est déjà fait pas mal de délires en faisant des concours de danse avec toute la famille ("Lapis Crétins"), les deux petits adorent et c'est trop mimi quand papa prend son petit garçon pour reproduire les mouvements, lui, qui est haut comme trois pommes!
La grande adore MArio Kart et je me rappelle qu'un après-midi sympa que j'ai passé rien qu'avec elle à y jouer! Puis nous avons aussi "l'école", je ne sais plus le nom du jeu, faut entraîner sa mémoire, le calcul, la perception etc.
Bref, on n'y joue pas des masses et des masses, mais c'est peut-être mieux que de le faire tous les jours justement et d'instaurer des après-midi spécial Wii!!!
Ici aussi c'est Papa Noël qui l'avait apportée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure