Maximômes

toutes les discussions - les serrures de votre nouvelle maison ?

lilou4 - Lun Sep 14, 2009 4:04 pm
Sujet du message: les serrures de votre nouvelle maison ?
quand vous achetez ,vous changez toutes vos serrures ? honte

tout le monde ici ,me le conseille hein ?
zoline - Lun Sep 14, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
non je n'y ai même jamais pensé
titfamille - Lun Sep 14, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
Jamais fait .
mirena - Lun Sep 14, 2009 4:08 pm
Sujet du message:
Ca ne me serait pas venu a l'idée. Tiens en parlant de serrure j'ai une amie qui vient de déménager en corrèze et quand ils ont emmenagés les anciens propiétaires avaient emportés toutes les poignées de porte !!!!!
Charlotte - Lun Sep 14, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
Oui.
lilou4 - Lun Sep 14, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
en fait bizarrement les anciens proprio nous ont remis le jour de la signature ,juste un jeu de clé alors qu'il parait que toute la famille avaient les clé de la maison pff n'importe quoi

et puis ce sont des gens ,disont ,"du voyage" honte .....
titfamille - Lun Sep 14, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ca ne me serait pas venu a l'idée. Tiens en parlant de serrure j'ai une amie qui vient de déménager en corrèze et quand ils ont emmenagés les anciens propiétaires avaient emportés toutes les poignées de porte !!!!!

hein ? y'en a qui aime récupérer !!!
J'espère qu'ils ont aussi pris l'abattant des chiottes pff n'importe quoi
mirena - Lun Sep 14, 2009 4:11 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
en fait bizarrement les anciens proprio nous ont remis le jour de la signature ,juste un jeu de clé alors qu'il parait que toute la famille avaient les clé de la maison pff n'importe quoi

Dans ce cas je changerais s'ils ne t'ont remis qu'un jeu de clef clin d'oeil
zoline - Lun Sep 14, 2009 4:12 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
lilou4 a écrit:

oui la c'est different je changerai
fanysolo - Lun Sep 14, 2009 4:13 pm
Sujet du message:
meme en location j'ai toujours changer les bariets des portes donnant sur l'exterieur
tulipe - Lun Sep 14, 2009 4:13 pm
Sujet du message:
En appart, jamais.
titfamille - Lun Sep 14, 2009 4:13 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mirena a écrit:
lilou4 a écrit:

Oui là pareil !
Laury - Lun Sep 14, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
Oui, même quand on était locataires.
quant à la "récup", ça peut vite chiffrer, selon le type de piognées et le nombres de portes, y en a qui pensent à tout pff n'importe quoi
piouceangel - Lun Sep 14, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
J ai toujours changer mes barillets meme en location clin d'oeil
nananne - Lun Sep 14, 2009 4:35 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Jamais fait .

moi non plus
ingrid (le retour...) - Lun Sep 14, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
titfamille a écrit:
Jamais fait .

moi non plus

jamais fait mais en cas de doute, oui, fais-le.
flore - Lun Sep 14, 2009 4:46 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
nananne a écrit:
titfamille a écrit:
Jamais fait .

moi non plus

jamais fait mais en cas de doute, oui, fais-le.

pareil
Orzi - Lun Sep 14, 2009 4:55 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mirena a écrit:
lilou4 a écrit:

Je n'y ai même jamais pensé, mais dans ton cas je le ferais sans hésiter clin d'oeil
Mamienouche - Lun Sep 14, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
pas fait, en même temps, on a rien à voler pff n'importe quoi
lilou4 - Lun Sep 14, 2009 5:05 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
mirena a écrit:

hein ? y'en a qui aime récupérer !!!
J'espère qu'ils ont aussi pris l'abattant des chiottes pff n'importe quoi

ben ici ,pas d'abattant wc,pas d'ampoules très étonné(e) (alors qu'on est arrivés un soir)et surtout pas d'ampoules et pas de dominos dans les chambres gros yeux

alors que nous avons vendu notre maison ,et avons tout laissé ,meme les aplliques pff n'importe quoi
Madec - Lun Sep 14, 2009 5:23 pm
Sujet du message:
A l'achat de notre maison le propriaitaire nous a remis une clef de grange...... donc la porte a été changé clin d'oeil
Maintenant je ne me serais jamais posé la question pour une autre maison.
Zézette - Lun Sep 14, 2009 5:39 pm
Sujet du message: Re: les serrures de votre nouvelle maison ?
lilou4 a écrit:
quand vous achetez ,vous changez toutes vos serrures ? honte

tout le monde ici ,me le conseille hein ?

j'ai la même clé et la même serrure depuis 18 ans clin d'oeil
elle me suit à chaque changement de maison
Elo - Lun Sep 14, 2009 7:27 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Pareil...
4Y - Lun Sep 14, 2009 7:31 pm
Sujet du message:
cha,ge tes barillet mais gard les anciens comme ca le jour ou tu t'en v tu remets les vieux et rend l'unique trousseau de clefs (car a force c'est un budget si tu dos a chaque fois changer les barillets!!)

et si tu te sens en securite en les changeant n'hesite pas! (de toute maniere si tu te sentais en secrite je crois que ca ne te serais pas venue a l'esprit de changer!!)
marinaq - Lun Sep 14, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
zoline a écrit:
mirena a écrit:
lilou4 a écrit:

Je n'y ai même jamais pensé, mais dans ton cas je le ferais sans hésiter clin d'oeil

Là je changerais sans hésiter et surtout sans tarder soupire
liza - Lun Sep 14, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Orzi a écrit:
zoline a écrit:
mirena a écrit:
lilou4 a écrit:

Là je changerais sans hésiter et surtout sans tarder soupire

réfléchis je changerais sans hésiter. hein ?
lilou4 - Mar Sep 15, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
bon ça y est on a changé presque toutes les serrures ,reste plus que le garage clin d'oeil
figualix - Mar Sep 15, 2009 9:11 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas compliqué. On s'est acheté un barillet et des clefs à notre première location et depuis, on a changé 4 fois de lieu d'habitation, et bien à chaque fois, on a mis ce barillet et remis l'autre quand on déménageait. Donc, on a toujours les mêmes clefs !
val. - Mar Sep 15, 2009 10:45 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
lilou4 a écrit:

+1

oups je viens de voir :

lilou4 a écrit:
bon ça y est on a changé presque toutes les serrures ,reste plus que le garage clin d'oeil

honte honte honte
nutella - Mer Sep 16, 2009 7:40 am
Sujet du message:
pas fait jusqu'à ce que j'apprenne que la voisine avait une clé de chez nous et ne nous l'avait jamais dit! Quand je lui ai redemandé elle a d'abord refusé de me la rendre hein ? et du coup j'ai changé les serrures!
J'imagine le nombre de fois ou elle a du venir visiter la maison à sa convenance pendant nos vacances pas content du tout
val. - Mer Sep 16, 2009 7:44 am
Sujet du message:
nutella a écrit:
pas fait jusqu'à ce que j'apprenne que la voisine avait une clé de chez nous et ne nous l'avait jamais dit! Quand je lui ai redemandé elle a d'abord refusé de me la rendre hein ? et du coup j'ai changé les serrures!
J'imagine le nombre de fois ou elle a du venir visiter la maison à sa convenance pendant nos vacances pas content du tout

Elle est gonflée ! gros yeux
mimi21 - Mer Sep 16, 2009 8:03 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Pareil
nutella - Mer Sep 16, 2009 9:12 am
Sujet du message:
val. a écrit:
nutella a écrit:

Elle est gonflée ! gros yeux

tu m'étonnes! elle s'est offusquée parce qu'on lui a dit de frapper avant d'entrer, elle clanchait et tu la retrouvait dans ton salon gros yeux on ne se parle plus...je dirai même que c'est la guerre (enfin pour elle car nous on l'ignore, mais elle aime raconter des méchancetés sur nous aux autres voisins)...Elle avait interdit à ses petits enfants de jouer avec mes filles. pff n'importe quoi ..on les a plusieurs fois invités à manger à la maison et on a aucun soucis avec sa fille grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure