mirena a écrit: |
Ca ne me serait pas venu a l'idée. Tiens en parlant de serrure j'ai une amie qui vient de déménager en corrèze et quand ils ont emmenagés les anciens propiétaires avaient emportés toutes les poignées de porte !!!!! |
lilou4 a écrit: |
en fait bizarrement les anciens proprio nous ont remis le jour de la signature ,juste un jeu de clé alors qu'il parait que toute la famille avaient les clé de la maison ![]() et puis ce sont des gens ,disont ,"du voyage" ![]() |
mirena a écrit: | ||
Dans ce cas je changerais s'ils ne t'ont remis qu'un jeu de clef ![]() |
zoline a écrit: | ||||
oui la c'est different je changerai |
titfamille a écrit: |
Jamais fait . |
nananne a écrit: | ||
moi non plus |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
jamais fait mais en cas de doute, oui, fais-le. |
zoline a écrit: | ||||
oui la c'est different je changerai |
titfamille a écrit: | ||
![]() J'espère qu'ils ont aussi pris l'abattant des chiottes ![]() |
quand vous achetez ,vous changez toutes vos serrures ? ![]() tout le monde ici ,me le conseille ![]() |
zoline a écrit: |
non je n'y ai même jamais pensé |
Orzi a écrit: | ||||||
Je n'y ai même jamais pensé, mais dans ton cas je le ferais sans hésiter ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
Là je changerais sans hésiter et surtout sans tarder ![]() |
mirena a écrit: | ||
Dans ce cas je changerais s'ils ne t'ont remis qu'un jeu de clef ![]() |
bon ça y est on a changé presque toutes les serrures ,reste plus que le garage ![]() |
nutella a écrit: |
pas fait jusqu'à ce que j'apprenne que la voisine avait une clé de chez nous et ne nous l'avait jamais dit! Quand je lui ai redemandé elle a d'abord refusé de me la rendre ![]() J'imagine le nombre de fois ou elle a du venir visiter la maison à sa convenance pendant nos vacances ![]() |
zoline a écrit: |
non je n'y ai même jamais pensé |
val. a écrit: | ||
Elle est gonflée ! ![]() |