Elle a coupé les ponts !!!!
bibounette80 - Mer Sep 16, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
coucou,
moi le fait que tu ramènes son fils en plus des tiens vu qu'ils sont dans la même école et qu'elle habite à côté ne me choque pas, par contre ce qui me choque c'est qu'elle te demande ça alors qu'elle te connait à peine, je trouve ça impoli et gonflé! (et je ne parle pas du fait qu'elle ne te connaisse pas et fasse aussi vite confiance à qqun, mais ça ça la regarde!)
perso je ramène tous les soirs de l'école un copain de ma fille chez la nounou en récupérant ma 2ème, mais c'est moi qui ai proposé et non les parents qui m'ont demandé; et par contre quand j'aurai le bb les jours où j'ai ma petite avec moi j'ai bien spécifié aux parents que je ne pourrai pas remonter leur fils!
Maxie - Jeu Sep 17, 2009 3:03 pm
Sujet du message:
Dans la famille "je suis une grosse pigeonne", je pose ma candidature...
Une ou deux fois par an, je dépose une caisse de vêtements dans une bourse, c'est tout un bazar, il faut amener ses vêtements quelques jours avant, on établit une liste de prix, puis le jour de la vente, il y a une heure de reprise des invendus (et du chèque) et si on n'est pas là, les invendus sont donnés à une oeuvre ou je ne sais qui.
Je croise une maman à la sortie de l'école, qui met régulièrement des vêtements aussi, et qui me dit "j'ai un service à te demander, j'ai vu que tu avais une liste à la bourse, est-ce que tu pourrais reprendre la mienne, parce que j'ai un mariage?" Et moi, "Oh oui, bien sûr", puis elle ajoute "Il y a deux listes, en fait, parce que j'ai celle d'une copine aussi, et puis ça sera peut-être encombrant parce que j'y ai mis mon landau, ma table à langer, et je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça parte. Ma copine, elle, y a mis son siège auto, ça ce sera peut-être parti."
Pour moi, ça c'est vraiment très très sans gêne!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure