oui oui j'en ai a la maison, et les enfants adorent c'est clair, je leur lis regulierement, mais vraiment je n'aime pas (j'me dis tojours que punaise, elle se foule pas !)
tulipe - Mar Sep 15, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
jamais entendu parler sauf sur MM.
laurence - Mar Sep 15, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
Non, je l'ai pris quelquefois pour les grands, et j'ai souvent été déçue du choix, et surtout, la couverture est souple et non pas cartonnée (c'est aussi pour ça que ça n'est pas trop cher) et du coup c'est moins solide.
bougnette - Mar Sep 15, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
on en prend pour 4 tranches d'âges pour mon assoc, du coup je n'en prends pas à titre perso
et souvent, j'aime bien!
@nge - Mar Sep 15, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
je ne connaissait pas,mais ici ça se fait et comme ça a pris avec ma reprise de travail,j y abonne mes enfants et petit enfant,je trouve cela sympa ,pour le prix avant j aurais dit "trop cher",la je me laisse tenter surtout pour le plaisir que chacun ai un livre adapté
ici on peut choisir un autre niveau
,ce qui m a permis de prendre le niveau au dessous pour mon dys
Elo - Mar Sep 15, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
Je prends en général un abonnement pour toute la famille.
Je ne prends pas l'abonnement des PS/MS, je trouve qu'il n'y a rien de dedans
L'année dernière j'ai pris l'abonnement des jeunes lecteurs (CE1 environ), et tout le monde y a trouvé son compte.
Je dois dire que je suis sceptique sur certains illustrateurs et surtout sur les tenants et aboutissants de la plupart des histoires
Mais les enfants adorent vraiment, même si je ne comprends pas pourquoi je sens bien que ces livres les font rêver (mes fils sont de grands rêveurs)...
mammig - Mar Sep 15, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
On prend mais mon grand n'a pas tellement aimé l'an dernier. Sinon, pour les albums jusqu'au CE1 on trouve très bien.
Au fait, il me semble qu'il me manque "le piano des bois", d'un abonnement de l'an dernier. Quelqu'un pourrait me renseigner et m'indiquer avec quelques autres titres il était ? Merci !
synt@x error - Mar Sep 15, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
j'ai été abonné souvent.
on en a pas mal des livres de l'école des loisirs.
mimi21 - Mer Sep 16, 2009 9:49 am
Sujet du message:
Non jamais
bibounette80 - Mer Sep 16, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
pas d'abonnements pour mes filles mais en tant qu'instit je connais bien et en ai acheté pas mal dans des vide greniers, l'avantage c'est que je peux choisir les albums comme ça!
perso les albums en général j'aime bien, bon certains sont un peu décalés, mais ça change!
par contre les romans pour les CE ou CM je les trouve moyens et en général ce ne sont pas ceux que les élèves choisissent à la BCD!
karine16 - Mer Sep 16, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
j'en ai acheté plusieurs sur ebay
j'étais tenté de prendre l'abonnement pour Axelle qui servirait aussi pour Louis puisque c'est pour les 7/10 ans.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure