chipie a écrit: |
mail on fonctionne encore pas trop comme ça ,mais j'aimerais bien ,
par contre oui les textos c'est super pratique . mais oui l'idée de fonctionner comme ça est sympa et je trouverais ça pas impoli du tout de recevoir une invitation de ce type |
chipie a écrit: |
mail on fonctionne encore pas trop comme ça ,mais j'aimerais bien ,
par contre oui les textos c'est super pratique . mais oui l'idée de fonctionner comme ça est sympa et je trouverais ça pas impoli du tout de recevoir une invitation de ce type |
Charlotte a écrit: |
Je préfère 1000 fois le mail au téléphone... |
lili a écrit: | ||
J'ai même pas de portable ![]() |
J'ai même pas de portable ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Moi aussi, j'ai tjs eu horreur du téléphone... Je contacte donc par mail et après, le vrai moment de communication chouette, c'est le repas avec la copine ! |
virgulle a écrit: |
ça m'arrive tout le temps j'aime beaucoup : on ne me dérange pas et on a la réponse tout de suite ![]() |
fanaldo a écrit: |
je suis une adepte du mail qui je toruve est bien moins envahissant qu'un coup de tel
avec le telephone tu ne sais jamais si tu derange ou pas comme cela pas de socui tu l'envoies quand tu es dispo et il est lu quand le destinataire a un moment de libre |
piouceangel a écrit: |
Je n invite jamais par mail parce que je n y pense pas mais par SMS tres souvent ![]() |
fraueza a écrit: |
je ne vois rien de choquant là dedans surtout si c'est une copine ![]() le mail c'est dans l'air du temps, plus rapide et parfois moins onéreux qu'une conversation téléphonique ![]() |
Je n'ai jamais dit que c'était choquant ![]() L'air du temps je m'en fou ![]() C'est d'une tristesse ![]() |
Je n'ai jamais dit que c'était choquant ![]() L'air du temps je m'en fou ![]() C'est d'une tristesse ![]() |
mimosa a écrit: |
là où je te rejoins c que j'adorais écrire et recevoir des lettres ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Mais quelle est la différence avec le mail ????????? |
Charlotte a écrit: | ||||
Tu préfères recevoir une lettre plutôt qu'un mail.... ![]() |
lili a écrit: | ||||||
J'ai dit que j'étais vieille pas idiote ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
oui c'est juste une invitation à dîner d'une copine pas une déclaration d'amour au pire on peut l'imprimer ![]() |
Alaïs a écrit: |
Je fonctionne aussi beaucoup par mail, je trouve cela extrêmement pratique. |
lili a écrit: |
Quand on parle de lettre, ma mère a envoyé une carte d'annif pour les 16 ans de ma grande ![]() Un petit coup de fil aurait été plus sympa |
virmaauco a écrit: | ||
pareil, le mail j'aime bien ca ne me prend pas de temps comme un coup de fil, je ne suis pas fan du tout du tel. |
Quand on parle de lettre, ma mère a envoyé une carte d'annif pour les 16 ans de ma grande ![]() Un petit coup de fil aurait été plus sympa |
titounette a écrit: | ||
t'es vraiment dur à contenter toi ![]() je trouve ça super une grand mère qui prend le temps de penser à l'avance à sa petite fille |
fraueza a écrit: | ||
ma belle mère envoie également des cartes d'anniversaires à mes enfants, ils sont contents de les avoir et de les ressortir, ça reste plus longtemps qu'un coup de fil ![]() on a décidemment pas la même logique ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ma belle mère envoie également des cartes d'anniversaires à mes enfants, ils sont contents de les avoir et de les ressortir, ça reste plus longtemps qu'un coup de fil ![]() on a décidemment pas la même logique ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
J'ai du mal à te suivre Lili ![]() |
lili a écrit: | ||||||
![]() |
J'crois que je suis un peu fatiguée ![]() Je vais de ce pas coucher mon pt'it bonhomme A plus ![]() |
Alaïs a écrit: |
Je fonctionne aussi beaucoup par mail, je trouve cela extrêmement pratique. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
pareil, je suis devenue limite phobique du téléphone ![]() |
Miette a écrit: |
On fonctionne beaucoup par mail aussi. |