mirena a écrit: |
Elle avait des problèmes de connexion internet donc j'ai utilisé la vieille méthode lettre+timbre+poste et je n'ai eu aucune réponse ce qui me surprend de sa part ![]() |
fraueza a écrit: |
ce n'est pas ce mois ci qu'elle devait aussi se faire opérer ? |
tulipe a écrit: | ||
c'était prévu pour septembre de mémoire. |
sofie a écrit: |
elle n'a plus de blog ? |
Maxie a écrit: | ||
Ca fait longtemps qu'elle n'a rien ajouté dessus. Elle a mis un commentaire sur le mien le 15 août, depuis lors je ne sais pas... ![]() |
sandrine a écrit: |
Personne n'a son numéro ? |
Maxie a écrit: |
J'ai trouvé son fixe. Ca ne répond pas, je réessayerai plus tard. |
karine16 a écrit: | ||
je l'avais dans mon portable, que j'ai...perdu ![]() |
karine16 a écrit: | ||
en y réfléchissant, je dosi avoir son n°de portable dans mon répertoire. problème : je ne le retrouve pas non plus ![]() |
J'ai trouvé son fixe. Ca ne répond pas, je réessayerai plus tard. |
Mélissandre a écrit: | ||
ALors n toujorus rien maxie? C'est inquiètant tout de même. ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
![]() |
Maxie a écrit: | ||||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
ne vous vexez pas hein mais ça me dérange tjrs un peu qq part ce genre de post....... ça ne vous vient as à l'idée que les gens ont parfois envie de passer à autre chose sans vouloir donner d'explications, sans post larmoyant d'adieu ou de au revoir??????
ou alors c'est peut être moi qui suis trop ourse (surement d'ailleurs) car si j'avais son num de tél je ne l'utiliserai pas pour lui demander ce qu'elle devient, un mail oui dans ce cas mais rien de plus intrusif.....mais là encore ça doit être mon côté ourse et téléphonophobique! Elle a peut être simplement besoin de souffler entourée de sa tribu........ |
ne vous vexez pas hein mais ça me dérange tjrs un peu qq part ce genre de post....... ça ne vous vient as à l'idée que les gens ont parfois envie de passer à autre chose sans vouloir donner d'explications, sans post larmoyant d'adieu ou de au revoir??????
ou alors c'est peut être moi qui suis trop ourse (surement d'ailleurs) car si j'avais son num de tél je ne l'utiliserai pas pour lui demander ce qu'elle devient, un mail oui dans ce cas mais rien de plus intrusif.....mais là encore ça doit être mon côté ourse et téléphonophobique! Elle a peut être simplement besoin de souffler entourée de sa tribu........ |
Zézette a écrit: | ||
oui çà peut être çà, mais çà peut aussi lui faire plaisir de voir qu'on pense à elle ![]() |
sofie a écrit: | ||||
à la fois quand on connaît quelqu'un depuis 5 ou 6 ans, qu'on s'intéresse à cette personne, et à ce qu'elle vit, il me semble évident de s'étonner de son absence précisément sur cette période ! et je suis convaincue qu'elle sera très à même de dire à celle qui parviendra à la contacter que non décidément elle ne veut plus entendre parler de MM and co ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Je suis d'accord avec sofie. |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Je suis aussi d'accord avec sofie. |
virmaauco a écrit: |
Que toutes celles qui sont d'accord avec Sophie lève la main!! |
On est filmé ![]() ![]() |
On est filmé ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Ben bien sur Tulipe, allons, on se reveille!! Et puis arretes de fourrer tes doigts dans ton nez s'il te plait, je t'ai à l'oeil. ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Virmaauco c est Big Brother ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
mince je vais aller m'habiller alors ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
Hep!! Hep!! tiens toi droite sur ta chaise. Comment ca ton tatouage te fait mal?! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Je suis dans mon canape tres chere et je n ai pas mal du tout ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
pffff!! tu es vautrée sur ton canap' je te vois!! |
marinaq a écrit: | ||||||||||
Je plussoie ![]() |
supermôman a écrit: |
mais donc toujours pas de nouvelles de Lila ?! |
non j'ai essayer deux fois de lui téléphoner aujourd'hui une fois à 13 h 30 et une fois à 15 h et çà sonne dans le vide même pas un répondeur pour lui laisser un message ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
pourvu qu'il ne soit rien arrivé de grave ![]() |
Blouke a écrit: |
En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que si la personne ne prévient pas, c'est qu'on n'est pas super proches...et on ne peut pas être super proches de toutes les personnes d'un forum.
Autrement dit, ce qui me surprend plutôt, c'est qu'il n'y ait pas une seule personne qui sache ce que devient Lila. Est-ce que c'est uniquement par MM qu'il y a des contacts avec Lila? (je ne sais pas si je suis très claire...) |
non j'ai essayer deux fois de lui téléphoner aujourd'hui une fois à 13 h 30 et une fois à 15 h et çà sonne dans le vide même pas un répondeur pour lui laisser un message ![]() |
MARIKA a écrit: |
moi je me m'inquièterai seulement si cela sonne encore dans le vide plusieurs soirs de suite.
c'est la période où les mamans courrent dans tous les sens dans la journée et où il y a des réunions scolaires le soir. |
Blouke a écrit: |
En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que si la personne ne prévient pas, c'est qu'on n'est pas super proches...et on ne peut pas être super proches de toutes les personnes d'un forum.
Autrement dit, ce qui me surprend plutôt, c'est qu'il n'y ait pas une seule personne qui sache ce que devient Lila. Est-ce que c'est uniquement par MM qu'il y a des contacts avec Lila? (je ne sais pas si je suis très claire...) |
Mamienouche a écrit: | ||
on peut s'inquiéter pour Lila sans pour autant que ce soit une super méga amie dont on a les coordonnées. |
Clotilde a écrit: |
Ben moi ça m'inquiète, même si je ne la connais pas plus que ça. Elle fait partie des personnes que j'apprécie particulièrement sur ce forum, et cela m'attriste de ne pas savoir si elle va bien ou pas.
J'avais son nom et son adresse, mais malheureusement je ne les retrouve plus. Sinon, j'aurais cherché son téléphone pour tenter de l'appeler. On ne peut pas, me semble-t-il, blesser une personne en s'intéressant à ce qu'elle devient... Mais plutôt le contraire, non ? |
MARIKA a écrit: |
elle n'a plus posté depuis la fin de l'année scolaire.
quelqu'un sait ce qu'elle avait prévu pour l'été ? |
ju a écrit: |
oui c'est glauque de penser a ça meMe si pour ma part, je sais que mon mari ne posterait pas ici et que pesonne ne m'appellerai non plus, en attendant, sans etre proche d'elle j'espere que tout va bien pour lila et sa famille parce que je me fais du souci quand meme... |
Bon, il va falloir qu'on fasse un testament en spécifiant bien le numéro de deux ou trois MMiennes qu'il faut prévenir. ![]() J'espère aussi que Lila rira bien avec nous de tout cela. Et franchement, pour ma part, je pense que c'est avant tout un problème de connexion, de pc ou que sais-je. C'est dommage que personne n'ait son numéro de portable, mais bon... Je vais imprimer la discussion et lui envoyer par courrier si ça continue, qu'elle se rende compte! ![]() |
Zézette a écrit: |
j'ai encore essayé de la joindre aujourd'hui sans résultat ![]() |
Zézette a écrit: |
j'ai encore essayé de la joindre aujourd'hui sans résultat ![]() |
ju a écrit: |
oui c'est glauque de penser a ça meMe si pour ma part, je sais que mon mari ne posterait pas ici et que pesonne ne m'appellerai non plus, en attendant, sans etre proche d'elle j'espere que tout va bien pour lila et sa famille parce que je me fais du souci quand meme... |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Vous vous souvenez quand on a pensé que Ju et toute sa famille s'étaient fait trucider ? Allez, haut les coeurs, elle doit avoir un problème de téléphone. |
74fifi a écrit: |
elle a quel age lila? et combien d'enfants? |
Laury a écrit: |
euh, je ne veux pas en rajouter, mais on peut assez facilement se connecter de chez quelqu'un, juste pour voir MM ..mais vous avez sans dooute raison, c'est peut être simplement un pble de ligne |
Laury a écrit: |
euh, je ne veux pas en rajouter, mais on peut assez facilement se connecter de chez quelqu'un, juste pour voir MM ..mais vous avez sans dooute raison, c'est peut être simplement un pble de ligne |
zoline a écrit: | ||
bof c'est le truc que je ne ferai pas personnellement ![]() |
lili a écrit: | ||
Quel rapport avec le fait qu'elle ne poste plus ? |
zoline a écrit: | ||
bof c'est le truc que je ne ferai pas personnellement ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
moi non plus, je me vois mal déranger quelqu'un pour venir me connecter sur un forum ![]() |
74fifi a écrit: | ||||
juste sans vouloir en rejouter il y a une maman le 17 aout qui a eu un accident de voiture avec ses 5 enfants dans le sud elle est decedée sur le coup et egalement une de ses filles de 6 ans. ![]() |
@rmelle ![]() |
Super!
Mais il n'y a pas d'autres nouvelles? ![]() |
ju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
74fifi a écrit: | ||||
juste sans vouloir en rejouter il y a une maman le 17 aout qui a eu un accident de voiture avec ses 5 enfants dans le sud elle est decedée sur le coup et egalement une de ses filles de 6 ans. ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||
![]() |
supermôman a écrit: | ||
même question ![]() |