Maximômes

toutes les discussions - Délais CAF et administrations

lisa_and_cie - Mar Sep 15, 2009 1:48 pm
Sujet du message: Délais CAF et administrations
En combien de temps vous repond la CAF vous ?

Là g envoyé l'acte de naissance de N°4 fin juillet et tjs pas traité ! ils m'ont meme envoyé un courrier me disant qu'il fallait que je le leur envoie pff n'importe quoi et ils ont a priori plus de deux mois de retard ds le traitement des dossiers...
sistamanue - Mar Sep 15, 2009 1:58 pm
Sujet du message:
Alors, ici j'attends une réponse de mars pff n'importe quoi !
J'ai eu une créance que j'ai voulu régler directement et non pas avec leurs retenues. Je leur ai envoyé un chèque, qu'ils ont immédiatement débité, mais ils ont continué à me prélever jusqu'à amortissement de la créance. ça va faire 6 mois qu'ils me doivent plus de 1300 euros j'attends de pied ferme ...
J'ai appellé hier, en gueulant un peu, la minette m'a dit qu'ils y étaient pour rien s'ils avaient du retard dans le traitement des dossiers, et que ce n'était pas à elle de se faire engueuler méchante humeur !
titfamille - Mar Sep 15, 2009 2:00 pm
Sujet du message:
Ici à chaque fois que ça a mis plus de 3 semaines,c'est qu'un papier avait été égaré ou qu'il en manquait un.
lisa_and_cie - Mar Sep 15, 2009 2:06 pm
Sujet du message:
Ici ils ont meme reduit les jours d'ouverture au public et de plages telephoniques pour rattraper le retard ms g l'impression que c de pire en pire !
jerevedunetribu - Mar Sep 15, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Ici ils ont meme reduit les jours d'ouverture au public et de plages telephoniques pour rattraper le retard ms g l'impression que c de pire en pire !

pareil chez nous soupire
on a officiellement 3 enfants que depuis une semaine pour eux !!!
arcenciels - Mar Sep 15, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
moi je fais tout mes changements sur leur site par internet en precisant que je leur ai envoyé les documents si besoin et sa va trés vite moins d'une semaine.
ximena - Mar Sep 15, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
juillet -aout ne compte pas pour eux! c'est comme si tu vennais de les envoyer, donc continue un peu l'harcelement et patiente!
ju - Mar Sep 15, 2009 5:06 pm
Sujet du message:
j'ai eu mon premier versement avec du retard, margot avait 5 mois donc faut pas etre pressée clin d'oeil
Mélissandre - Mar Sep 15, 2009 5:08 pm
Sujet du message:
En bretagne zéro retard.
tulipe - Mer Sep 16, 2009 7:08 am
Sujet du message:
Idem ici, jamais de retard, ils répondent aux mails ou aux courriers rapidement (CAF, sécu)
flore - Mer Sep 16, 2009 7:14 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Idem ici, jamais de retard, ils répondent aux mails ou aux courriers rapidement (CAF, sécu)

pas de retard et accueil très courtois au téléphone
liza - Mer Sep 16, 2009 8:54 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
En bretagne zéro retard.

c'est vrai ! clin d'oeil
bougnette - Lun Sep 21, 2009 9:09 am
Sujet du message:
arcenciels a écrit:
moi je fais tout mes changements sur leur site par internet en precisant que je leur ai envoyé les documents si besoin et sa va trés vite moins d'une semaine.

habituellement ici aussi, je fais comme ça et ça marche très bien, mais là, j'ai un courrier qu'ils ont bien reçu et qui "sera traité prochainement" depuis 15 jours... et bien sûr, c'est pour me donner des sous! pff n'importe quoi
Cannelle - Lun Sep 21, 2009 9:14 am
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:

me rappelle un déménagement où ils m'avaient perdu un enfant en cours de transfert ... çà fait bizarre de passer de 3 à 2 .. très étonné(e)
mais plus de soucis depuis ... je passe par Internet si nécessaire. ..
même la Secu, pas eu de problème avec le déménagement, un miracle !
mel - Lun Sep 21, 2009 9:35 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
En bretagne zéro retard.

soupire ben à brest en tout cas si pff n'importe quoi jai envoyé mon changement de situation avec l'acte de mariage et tout et tout, ils ne m'ont toujours pas répondu gros yeux
Mélissandre - Lun Sep 21, 2009 9:38 am
Sujet du message:
mel a écrit:
Mélissandre a écrit:
En bretagne zéro retard.

soupire ben à brest en tout cas si pff n'importe quoi jai envoyé mon changement de situation avec l'acte de mariage et tout et tout, ils ne m'ont toujours pas répondu gros yeux

Ben dans mon Brest à moi, jamais eu de retard, tu dois pas habiter le bon Brest. grimace
mel - Lun Sep 21, 2009 9:46 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mel a écrit:
Mélissandre a écrit:
En bretagne zéro retard.

Ben dans mon Brest à moi, jamais eu de retard, tu dois pas habiter le bon Brest. grimace

honte honte honte honte honte honte jai rien dit....je viens daller voir, ils ont traité le dossier vendredi hourrah et comment on calcule les apl à partir du quotient familial?
ln60 - Lun Sep 21, 2009 9:57 am
Sujet du message:
pas de retard içi non plus, je vérifie sur le site internet s'ils ont bien reçu mes papiers, j'ai envoyé le certificat scolaire de ma fille il y a 10 jours et m'ont déjà versé l'allocation
bougnette - Lun Sep 21, 2009 10:12 am
Sujet du message:
ln60 a écrit:
pas de retard içi non plus, je vérifie sur le site internet s'ils ont bien reçu mes papiers, j'ai envoyé le certificat scolaire de ma fille il y a 10 jours et m'ont déjà versé l'allocation

tu as bien de la chance! je vais retourner voir, et j'enverrais un mail si ça ne bouge pas...
Mélissandre - Lun Sep 21, 2009 12:09 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
Mélissandre a écrit:
mel a écrit:
Mélissandre a écrit:
En bretagne zéro retard.

honte honte honte honte honte honte jai rien dit....je viens daller voir, ils ont traité le dossier vendredi hourrah et comment on calcule les apl à partir du quotient familial?

T'es dans le bon Brest alors. grimace
lisa_and_cie - Lun Sep 21, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

pareil chez nous soupire

ça y est : on est 6 depuis vendredi ! N°4 vient d'etre accepté avec succès hourrah hourrah hourrah

Donc deux mois de délais pff n'importe quoi
Je crois que je vais déménager... clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure