fraueza a écrit: |
titounette ultra classique ![]() ![]() moi je ne vois rien : ma boule de cristal est cassée ![]() |
Mamienouche a écrit: |
c'est rigolo... c'est vrai qu'on se fait souvent de fausses idées ![]() J'imaginais Laurence ultra classique, brune avec des lunettes ![]() Je voyais également coquelicot vieille (pardon coquelicot) alors qu'elle est toute fraiche ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
oui oui moi aussi je voyais titounette comme ça... limite look ultra bcbg |
virmaauco a écrit: |
Moi j'imaginais Zoline VIEILLE
Titounette de même et en plus ultra classique ![]() |
oui oui moi aussi je voyais titounette comme ça... limite look ultra bcbg |
Charlotte a écrit: | ||||
Elle n'est pas comme ça ? |
virmaauco a écrit: | ||
Oui Coquelicot j'étais pareil, idem avec Flore, je pensais "des mèmères" (oh!! je vais me faire insulter, j'en profite d dire ca, car c'est tout le contraire). ![]() |
ju a écrit: |
j'imaginais Marika en folcoche, virma en bottes, titounette en Duquesnoy mais vu qu'elle est toute jeune, ça fiche mon plan en l'air donc la il faut que je reflechisse, fraueza en grande gueule /peteuse de tronche, zoline en groupie des nouvelles galerie, et d'autres... heu non fianlement je me taie ! |
ça doit pas être très flatteur ![]() ![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
et moi et moi ...vous me voyez comment ...?????? |
ça doit pas être très flatteur ![]() ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Je croyais que Ju avait + de 40 ans et tycia bcp moins...
et chez marika, je comprends jamais qui est qui, cbn elle a d'enfants, leur age, le sien... je confonds parfois aussi les "vies" des unes ac celles d'autres |
et chez marika, je comprends jamais qui est qui, cbn elle a d'enfants, leur age, le sien... je confonds parfois aussi les "vies" des unes ac celles d'autres |
sistamanue a écrit: |
J'imaginais SPQR, en jupe plissée, chemisier col rond et serre-tête dans ses cheveux coupés au carré ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
1) cela ne se fait pas de demander l'âge des dames. ![]() 2) le nombre d'enfants que j'ai est dans ma signature. ![]() 3) mes grands ne veulent pas qu'on parle de leur vie sur MM. ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Alors moi pas du tout....plutôt baba cool ! |
@rmelle ![]() |
Je me suis toujours basée sur les photos des rencontres....une des premières où il y a Mirena, Oelita, Maminouche, Marika et Melissandre
![]() Puis il y a Sofie qui allaite longtemps: ![]() Et Maxie qui vendait ses boites Tupperware: ![]() |
tulipe a écrit: |
Moi quand j'ai vu Marika la première fois j'ai eu un choc ![]() ![]() C'est drôle qu'on se fasse une opinion du look des gens ou de leur physique juste en les ayant lus. Concernant Titounette, je ne l'ai aperçue qu'une fois lors de la toute première rencontre (elle a fait un passage éclair) et elle est tellement jeune que j'ai cru que c'était la fille aînée d'une MM qui était venue avec sa petite soeur ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
environ 35ans assez cool avec une grande maison bien rangée |
sistamanue a écrit: |
J'imaginais SPQR, en jupe plissée, chemisier col rond et serre-tête dans ses cheveux coupés au carré ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
Punaise Ju !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si tu savais comment je t'imaginais avant de te rencontrer !!!!! ![]() |
Marika, pour moi c'était une allemande blonde aux cheveux longs type belle des champs. ![]() |
Marika, pour moi c'était une allemande blonde aux cheveux longs type belle des champs. ![]() |
|
Ysa 73 a écrit: |
Et moi Ju, tu m'imagines comment ? |
ju a écrit: | ||
brune, petite mini aussi toute fine, pleine de patience, calme, sereine, voila sereine, c'est toujours l'impression que j'ai en te lisant |
Ysa 73 a écrit: | ||||
C'est drôle l'image que l'on renvoit par nos écrits.... |
virgulle a écrit: |
Chais pas les MM je ne les imagine pas : je les rencontre ![]() ![]() ![]() |
Ce post me fait rire ...
Non je n'ai pas 35 ans, non je n'ai pas une grande maison, non ma maison n'est pas bien rangée ... Je suis bien brune, et je m'enerve parfois apres les enfants malgré que je sois, il est vrai, tres tres maman poule ( trop ? ). Je n'ai pas de poncho jacquard, mais ca pourrait arriver .... hi hi hi !!! Je m'imagine marika comme la decrite virmaauco... |
Et Marika surtout bien charpentée, enfin un mec avec des cheveux longs blonds. Plus un VIKING à vrai dire!! ![]() |
ju a écrit: | ||||
purée marika, t'en fais couler de l'encre !!! c'est la gloire ! alors il faut organiser une rencontre pour rneocntrer marika en ait parce que ce n'est rien de tout ça et non non les alsaciennes ne se promenent pas avec leur noeud noir sur la tete et n'ont pas toutes le bide gonflé de choucroute ![]() ![]() |
Alors Ju!! grande, mince, blonde!! ![]() |
![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
ah bon?!!!! |
ju a écrit: | ||||||||
si si je t'assure et on descend pas toutes de papa schultz ![]() moi je te vois mini aussi brune, dynamique toute mince aussi... un peu chiante aussi sur les bords.... attend je cherche encore pour completer le tableau ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
fais peter la photo!! ![]() |
ju a écrit: | ||||||
alors la meme pas en reve ! dailleurs je n'en ai meme pas justine m'a dailleurs dit "dis donc maman, il faudra quand meme qu'on fasse des photos de toi parce que quand tu seras morte on se souviendra pas" ![]() ![]() je dis chiante parce que tu as les idées bien arretees mais ce n'est pas une critique loin de la, je trouve ça bien de dire les choses, on sait a quoi s'en tenir au moins |
virmaauco a écrit: | ||||||||
tu trouves?! ![]() |
karine16 a écrit: |
Titounette elle n'est pas bcbg? ![]() je l'imaginais en kilt avec des mocassins bleus marine ![]() |
titounette a écrit: |
Je répond à la question quand même le fin mot de l'histoire c'est que j'ai avoué à Frau quand je l'ai rencontré il y a plusieurs années maintenant que suite à la discussion sur les disputes avec sa voisine , je l'imaginais en grosse blonde décolorée et tatouée à la voix de poissarde ![]() |
Zézette a écrit: | ||
ben moi c'est comme çà que je la vois aussi, avec un bonnet de piscine bleu par contre sur la tête ![]() |
je suis atterrée des horreurs que je lis sur moi ![]() ![]() en kilt maintenant ![]() sauf que c'est vrai j'ai des mocassins mais noirs |
titounette a écrit: | ||||
nan mais apparemment je suis pas seule à avoir fantasmé sur cette fameuse discussion ça me rassure ![]() je suis atterrée des horreurs que je lis sur moi ![]() ![]() en kilt maintenant ![]() sauf que c'est vrai j'ai des mocassins mais noirs |
j'en ai pas , mais j'ai rencontré plusieurs filles du forum , quelle bande de lacheuses. ![]() |
j'en ai pas , mais j'ai rencontré plusieurs filles du forum , quelle bande de lacheuses. ![]() |
mais c'est vrai que c'est la qu'on se rend compte comme nos ecrits sont reducteurs pou certains et revelateurs pour d'autres, quand j'ai vu tycia, je l'aurai reconnu entre 1000 je savais que c'etait elle et je n'ai jamais vu de photo et quand elle a ouvert sa grande bouche, je n'ai plus eu de doute ![]() |
et moi ? |
synt@x error a écrit: | ||
grande brune cheveux long,genre super jaimie;jean,cool. La seule que je n'arrive pas a mettre une image c'est frau. POUr ce qui est de mon apparence Moi je brouille les piste,en fonction du temps je change de couleur de coupe de cheveux et de poids................................................................................................................... Mais pas de sale caractére je suis et serais toujours une grande g..... c'est bien comme ca que l'on me vois n'est pas! |
grande brune cheveux long,genre super jaimie;jean,cool. La seule que je n'arrive pas a mettre une image c'est frau. POUr ce qui est de mon apparence Moi je brouille les piste,en fonction du temps je change de couleur de coupe de cheveux et de poids................................................................................................................... Mais pas de sale caractére je suis et serais toujours une grande g..... c'est bien comme ca que l'on me vois n'est pas! |
val. a écrit: | ||||
T'est plus une grande gueule sur le forum qu'en vrai !!! ![]() |
meriadeg a écrit: |
Vous me faites bien rire! |
Rigoles! rigoles! ton heure arrive. ![]() |
@rmelle ![]() |
Je me suis toujours basée sur les photos des rencontres....une des premières où il y a Mirena, Oelita, Maminouche, Marika et Melissandre
![]() Puis il y a Sofie qui allaite longtemps: ![]() Et Maxie qui vendait ses boites Tupperware: ![]() |
tiens, et moi, vous me voyez comment? ![]() (celles qui ne m'ont jamais vu of course) |
@rmelle ![]() |
||
T'as un culqui ressemble au mien, ça j'en sure ![]() T'es un canon, quoi ![]() |
Maxie a écrit: |
Je n'imaginais pas du tout que Syntax avait déjà un fils de 17 ans... ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
![]() |
tiens, et moi, vous me voyez comment? ![]() (celles qui ne m'ont jamais vu of course) |
virmaauco a écrit: | ||||||
J'azi vu des photos donc peut rien dire. Je pense juste que tu ne dois pas être "souriante" au premier abord!! ![]() |
fastoche grande fine blonde comme tes enfants....... C'est bizare amusant???que l'on me prenne pour une grande G...... parce que au final je ne le suis pas du tt! Mais titounette tu es bien plus jeune que je ne me l'imaginais. |
mammig a écrit: | ||
Moi non plus. Je ne sais pas à quoi elle ressemble mais elle a une voix très jeune... |
ca scotch tout le monde cette histoire!! |
synt@x error a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||||
c'est parce que je suis hyper timide ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
beh en fait on ne te donne pas d'age , tu fais plutot jeune mais pas jeunette non plus . |
MARIKA a écrit: |
et bien moi j'imagine Karine très souriante au contraire (et très maman-poule). comme cela :
|
et bien moi j'imagine Karine très souriante au contraire (et très maman-poule). comme cela :
|
quant à Armelle avant de voir ses vraies photos, je la voyais bien comme cela :
![]() |
steph7 a écrit: |
il y en a que je n'arrive pas à imaginer car je n'ai aucun 'indices'...sandranissa, dadou, yris, tycia... |
et bien moi j'imagine Karine très souriante au contraire (et très maman-poule). comme cela : |
titounette a écrit: | ||
elle a pas les cheveux blancs ? |
et moi? ![]() |
et moi? ![]() |
toi tu es belle , mais on a toutes vu tes photos ![]() Armelle aussi d'ailleurs |
et moi? ![]() |
toi tu es belle , mais on a toutes vu tes photos ![]() Armelle aussi d'ailleurs |
mais t'as quel age karine ? on dirait qu'on a le meme age |
@rmelle ![]() |
||||
On fait partie des exhibitionnistes ![]() |
Mais tu as 2 Armelle, une cheveux longd et une rasée!! |
On t'a vue en photo... Tu ressembles à tes filles, version maman ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
40 ans dans 2 mois ![]() |
alors t'es plus vieille mais tu fais toute jeune quand meme, c'est marrant, je t'imaginais les cheveux longs |
il y en a que je n'arrive pas à imaginer car je n'ai aucun 'indices'...sandranissa, dadou, yris, tycia... |
y avait une photo?? j'ai des cheveux blancs, mais ils ne se voient pas ![]() on veut une photo de TOI, pas de ta grande fille !!!!!!!! ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
cette photo, c'était en juillet dernier, maintenant j'ai les cheveux tout courts ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||
c'est mieux , je me rappelle avoir vu une photo de toi une fois j'ai cru que tu avais 50 ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||||||
![]() |
Quib, val, cilou, titfamille, bibiche, je n'ai aucune idée de leur physique |
val. a écrit: | ||
je te cherche une photo ! ![]() |
arretes, on les a vu XXXXXXXX fois!! va voir dans les rencontres, elles y sont toutes sauf Quib je crois!! |
je te cherche une photo ! ![]() |
Oui Coquelicot j'étais pareil, idem avec Flore, je pensais "des mèmères" (oh!! je vais me faire insulter, j'en profite d dire ca, car c'est tout le contraire). ![]() |
Alaïs a écrit: | ||||
Une fois les photos postées, on ne pourra plus jouer à "qui ressemble à quoi?" ![]() |
fanaldo a écrit: |
steph moi je t'imagine grande et fine avec le mememe visage coquin que ta grande, maman posée et avec un instinct hors du commun |
steph7 a écrit: | ||
waouh ! encoreencoreencore ! ![]() |
hé ho ça va toi engueule moi temps que tu es ![]() ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
Allez, par curiosité, moi... dans quelques années :
![]() |
Val tu fais jeune!! |
comme tu es jolie val !! |
Qui de la mère, qui de la fille... |
bof, on dirait toujours que tu promènes ta petite soeur ![]() |
Alaïs a écrit: |
Tu fais toute jeunette, Val! Je t'imaginais plus âgée, je ne sais pas pourquoi... |
Je ne voyais pas Lila et Maxie comme ça. J'ai été surprise en rencontrant Lila, je ne sais pas pourquoi, et Maxie, je t'imaginais brune. |
![]() |
quant à Titounette :
![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Figualix, Marinaq, Quib... |
et bien justement, je me posais la question a l'instant sur toi
je dirai grande, mince, coupe au carré ou cheveux longs mais attachés, elegante mais sobre, classique, delicate, un brin severe... je dirai blonde mais quand je vois ta fille si brune.... je ne sais pas du coup, on va dire chatain alors ![]() |
sandrine a écrit: |
Moi c'est mon avatar , pour une fois que j'ai une photo ou je suis avec un de mes enfants je la montre! |
vous etes jolies toutes les deux ![]() ![]() |
alors meriadeg , elle a des jupes plissées et des cols ronds c'est tout ce queje revelerai pour l'instant |
meriadeg a écrit: | ||
![]() Ju : creuse un peu ![]() |
sandrine a écrit: |
Moi c'est mon avatar , pour une fois que j'ai une photo ou je suis avec un de mes enfants je la montre! |
Virgulle on l'avait vue en photo avec des escarpins vernis rouges deout sur un escabeau en train de péter un mur de briques dans sa cuisine vous vous souvenez?
et Bibiche en photo lors de la rencontre à Paris en oct 07? elle a l'air d'avoir 18 ans... ![]() ![]() |
Tiens Meriadeg non plus, j'ai du mal a me l'imaginer, a chaque fois qu'elle nous montre une photo, il n'y a que son ventre et en ce moment, il prend toute la place ![]() |
Bon c'est moi qui a eu cette idée de post donc vous devez faire 2 pages sur moi!! j'ATTENDS.... ![]() |
Bon c'est moi qui a eu cette idée de post donc vous devez faire 2 pages sur moi!! j'ATTENDS.... ![]() |
T'es qui toi ? Un troll ? virmaauco, connais pas ! ![]() |
![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
c'est pas toi qui a un mari très très canon? ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
siiiii!!!! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
faudra que j'aille voir ca ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||||
qd tu veux!! |
Tu me donnes quel âge ? Je ne sais plus qui sur le forum me trouvait vieille sur une photo. |
Orély a écrit: |
![]() j'adore ce post... à 1 mois de ma première rencontre MM je me posais justement les mêmes questions ![]() virmaauco : je t'imagine la trentaine, grande, mince, brune, active et douce à la fois... melissandre je t'imagine.... douce calme raisonnable et réservée... coté physique... très bcbg ![]() virgule, je t'imagine dynamique version explosive, une petite 40taine.... comme bibiche en fait en moins "bcbg"... j'aime bien avoir ma propre image mais j'avoue que je file voir des photos dès qu'il y en a... même si j'en loupe beaucoup parce q'elles ne restent pas bien longtemps!!!!! |
![]() |
bibiche a écrit: |
déjà 38 ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
bibiche à quel ordre le chèque ? ![]() |
nelcy a écrit: |
![]() ![]() excellent ce post Virginie merci! J'ai déjà vu pas mal d'entre vous en photo en fait..Steph, Flore, Virginie, tulipe, Marika, Tycia, Bougnette, Angélique... (sur les post de rencontre) Titefamilel a déjà mis sa photo, elle est super jeune, Bibiche aussi ![]() ![]() ![]() Karine, je t'imaginais comme tu es en fait. Je n'ai rencontré que Miette en vrai, et elle était comme je m'y attendais. ![]() |
pour celles qui cherchaient des photos de la baby sitter ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=8548&highlight=photos http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=23750&postdays=0&postorder=asc&start=580 http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=23750&postdays=0&postorder=asc&start=680 ![]() |
je veux pas dire mais dans le premier post virmaauco fait à zoline exactement le même coup qu'à moi sauf qu'aujourd'hui c'est moi qui ai 28 ![]() ![]() au passage blandine tu as laissé trainer des photos de toi ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comment je t'imagine toi ? c'est dur dur... mais j'aimerai bcp te rencontrer ![]() |
pour Lisa, il y a multiplication des vies pour certaines, des enfants pour d'autres (promis je n'en ai que 5, cela me suffit amplement !!!!),....
![]() |
Val tu fais jeune!! |
Natachke a écrit: | ||
Non non, Maxie elle ne pouvait être que blonde ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Oui, je me demandais où tu étais ! On dirait la grande soeur de tes filles !! |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Ben tu as vécu pas mal de choses, j'ai l'impression que tu as eu plusieurs vies ![]() et puis tu as des réflexions très sages/concrètes du genre à pas chercher midi à 14 heures et tu as l'air sure de toi, bien dans tes baskets. bref une certaine maturité ![]() |
laurence a écrit: |
Je te vois comme Florence Foresti Virginie ![]() |
pour celles qui cherchaient des photos de la baby sitter ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=8548&highlight=photos http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=23750&postdays=0&postorder=asc&start=580 http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=23750&postdays=0&postorder=asc&start=680 ![]() |
je veux pas dire mais dans le premier post virmaauco fait à zoline exactement le même coup qu'à moi sauf qu'aujourd'hui c'est moi qui ai 28 ![]() ![]() au passage blandine tu as laissé trainer des photos de toi ![]() |
oui tu as raison, punaise l'idée que je me fais des gens!! ![]() |
puanise dans le premier lien, j'ai meme mis une photo de moi, alors la, je peux vous dire que c'est du domaine de l'exceptionnel parce que ça n'est plus arrivé ensuite je crois ! ![]() |
Orély a écrit: |
puisque j'ai fais bien rire bibiche... je vous avoue que j'aime bien vous associer par binôme...
bibiche et virgule melissandre et meriadeg miette et titounette angélique et piouce mamanbeuns et fanaldo dilette et zezette(facile...je vous l'accorde..) .... |
Miette a écrit: | ||
Titounette et moi ? Tiens c'est rigolo. ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Baba cool à pas de prendre la tete, style mai 68 et plutot franche du collier ![]() |
Titounette et moi ? Tiens c'est rigolo. ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi j'ai longtemps cru qu'Armelle était la vieillote qu'on voyait sur son avatar. ![]() |
Ben non c'est page 22 |
Mélissandre a écrit: | ||
T'es blonde? ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
![]() |
ça ne nous dit aps comment est Titounette ![]() |
ça ne nous dit aps comment est Titounette ![]() |
T'es blonde? ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Ju, je ne sais pas comment je t'imaginais, mais c'est sûr, pas comme ça !!!!! |
manu, je trouve que ton physique colle au perso ![]() |
sèche et rigide ? ![]() |
sèche et rigide ? ![]() |
lorence a écrit: |
Et moi quelle image je donne? ![]() ![]() |
![]() |
titfamille a écrit: | ||
Je te voyais douce,et tu en as l'air ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
tiens, je pense pareil de toi ![]() |
Pareil ![]() et toi sanssouci, j'ai du mal à t'imaginer aussi ![]() |
tu as une tête sympa Marinaq ![]() je ne sais pas pourquoi, je suis sûre qu'on s'entendrait bien ![]() |
marinaq a écrit: |
Une fois n'est pas coutume, je vous met une tite photo d'une mamie du forum ![]() |
et bien Marinaq tu as le visage que je me faisais de toi. ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
sympa le post ![]() |
c'est drôle ! moi je trouve que tu fait très jeune marinaq !! je ne sais pas ton âge mais tu parles de mamie du forum...je te donne 40/42 pas plus... ! |
Tu crois t'en tirer à si bon compte ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
moi je savais j'avais vu une autre photo d'elle avec les cheveux plus courts |
Gwenaelle a écrit: | ||||
ma petite est mon portrait ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
ma petite est mon portrait ![]() |
quib a écrit: |
ju, je ne te voyais pas blonde ![]() |
quib a écrit: |
ju, je ne te voyais pas blonde ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
et moi ? ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
et moi ? ![]() |
ah bon ? mais qu'est ce que ça a de si bizarre ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
quib a écrit: | ||||
la question qui tue... ![]() |
quib a écrit: | ||||
je te voyais plutôt avec l'énergie d'une brune et le côté carré des brunes (genre les brunes comptent pas pour des prunes!),...tapez pas les blondes hein... ![]() |
Quib je l'imagine fine, brune, les cheveux courts. |
ben dis carrement que les blondes sont des mollasses ![]() |
quib a écrit: | ||||||
avec ou sans les couettes? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Moi je sais ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Moi je sais ![]() |
quib a écrit: | ||||||||||
rhooo l'autre, elle fait sa craneuse ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||||
oaui c'est facile vrament !!!!! bon alors couettes ou pas ??? |
marinaq a écrit: | ||||
![]() Je suis pas mamie en vrai, c'est juste par rapport à la majorité d'entre vous, je suis + près de 50 que de 40 ![]() mais c'est vrai tout le monde me dit que je fais jeune, pourvu que ça dure ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
C'est pour ça qu'on s'entend bien ![]() |
moi je n'ai pas vu marinaq ![]() |
ah bon ? mais qu'est ce que ça a de si bizarre ? ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Ben moi je l'ai vue euh!! ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Moi non plus, ni Ju d'ailleurs ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Ben moi je l'ai vue euh!! ![]() ![]() |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=8548&highlight=photos Page 22 nelcy |
nelcy a écrit: | ||||||||
Effectivement, heureusement que je suis pas Madame Irma ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
moi c'est @rmelle qui m'avait étonnée je l'ai trouvé très differente par rapport à ce qu'elle degageait sur le forum (en positif hein) |
quib a écrit: | ||||||
avec ou sans les couettes? ![]() |
Gwenaëlle, je l'imagine, blonde mince avec des cheveux mi-long e style dynamique - pratique...
Quib, je l'imaginais assez poche des indications qu'elle a données Titounette je l'imagine comme "ma sorcière bien aimée", féminine, jeune, soignée avec un look un peu année 60 Chau 7 je la vois châtain avec des cheveux long assez grande, avec un visage très doux Zoline, blonde petite et menue, avec un style classique mais mode Lisa, je te vois blonde grande et mince Melissandre, brune avec des cheveux courts, assez grande et mince, style classique et pratique Charlotte: brune petite avec des cheveux mi-longs et des yeux bleus En fait j'imagine toujours les gens en lisant les posts mais vu l'intuition que j'ai, j'imagine que je me plante pas mal.. ![]() |
Gwenaëlle, je l'imagine, blonde mince avec des cheveux mi-long e style dynamique - pratique...
Quib, je l'imaginais assez poche des indications qu'elle a données Titounette je l'imagine comme "ma sorcière bien aimée", féminine, jeune, soignée avec un look un peu année 60 Chau 7 je la vois châtain avec des cheveux long assez grande, avec un visage très doux Zoline, blonde petite et menue, avec un style classique mais mode Lisa, je te vois blonde grande et mince Melissandre, brune avec des cheveux courts, assez grande et mince, style classique et pratique Charlotte: brune petite avec des cheveux mi-longs et des yeux bleus En fait j'imagine toujours les gens en lisant les posts mais vu l'intuition que j'ai, j'imagine que je me plante pas mal.. ![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est rigolo parce que ca me parle pas mal ta description, c'est pas mal moi ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Je suis brune avec les yeux marrons les cheveux aux épaules et je mesure 1m65.... ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
Ha finalement à part avec Ju où j'avais vraiment tout faux, je ne suis pas si loin du compte en fait. ![]() |
Enfin,elle s'est bien plantée pour moi ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
JeanneC a écrit: |
La description de gwen me fait hurler de rire!!!! |
En effet chau 7 est grande, je peux mettre mes talons avec elle ![]() Et j'ai les cheveux court depuis hier ![]() |
bah,voilà Maïté c'est tout moi ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Toujours à l'autonme ![]() |
![]() |
Et moi, comment me voyez-vous (pour celles qui n'ont pas vu les photos de mariage ou ne m'ont jamais rencontrée)? |
Moi Alaïs je l'ai vue ![]() Sinon je n'imaginais pas Chau7 grande ! Je la voyais petite. |
je l'imagine comme Anne Roumanoff ne me denamdez pas pourquoi!! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
sympa la comparaison ![]() c'est pour te venger de Laurence qui t'a comparée à Florence Foresti ? ![]() |
nananne a écrit: | ||
je ne savais pas comment je te voyais avant de te rencontrer mais j'ai ete surprise tellement tu es jeune. En plus 1 mois apres la naissance de Romeo tu avais un physique de reve! Je suppose que c'ets toujours le cas, je te trouve vraiment tres belle. |
je vois Tulipe comme un bouquet de fleurs et virmaco comme un ciel d'hiver..... ![]() ![]() (purée il faut que je change d'avatar, maintenant je comprends pourquoi ju me prend pour une folledingue). |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Pour savoir qui est qui et qui poste quoi je regarde les avatars et je ne lis pas les noms, jamais. Sinon accessoirement je regarde les banderolles avec les enfants et leurs dates de naissance pour savoir qui a posté. |
Zézette a écrit: | ||||||
alors si je mets pamela anderson à la place de peggy çà va te perturber ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Enfin,elle s'est bien plantée pour moi ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
petite brune, les cheveux très souples au carré |
Blouke a écrit: |
Ca me ![]() ![]() Moi, qui que je rencontre en live, je suis toujours surprise (en positif comme en négatif....mais toujours surprise!!! ![]() |
c'est comme quand tu lis un bouquin, tu imagines les personnages... enfin, moi je le fais toujours... |
c'est comme quand tu lis un bouquin, tu imagines les personnages... enfin, moi je le fais toujours... |
Ca me ![]() ![]() Moi, qui que je rencontre en live, je suis toujours surprise (en positif comme en négatif....mais toujours surprise!!! ![]() |
Blouke a écrit: | ||||
Ben oui, c'est ça. Et si je vais voir l'adaptation au ciné, c'est jamais comme dans ma tête ![]() |
Par exemple, je t'imagine avec les cheveux tout bloukés. ![]() |
nananne a écrit: | ||||
moi je ne le fais jamais. ca me fait toujours drole quand j'entends autour de moi que les acteurs ne correspondent pas a l'idee que l'on se faisait des personnages. Je ne pense pas en image. Donc en fait je ne vous imagine pas du tout physiquement par contre je me fais une idee du caractere. |
Moi, qui que je rencontre en live, je suis toujours surprise (en positif comme en négatif....mais toujours surprise!!! ![]() |
vacky3 a écrit: | ||
Pareil. Mais je n'en dirai pas plus... ![]() J'ai par contre plus de difficulté avec les association surnom et vrai prénom |
Zézette a écrit: |
ben par exemple Risketou ex mahonia je la voyais super timide, effacée, petite brune
ben en fait à part qu'elle est en effet à la limite du nanisme pour le reste j'ai tout faux ![]() Maminouche, au son de sa voix, je l'ai imaginé toute petite et brune Dilette, je voyais une petite blonde Cilou une grande blonde ![]() ![]() |
pourtant tu as un sacré groin.... pouf pouf ... ![]() |
COntrairement à Nanane je pense en images. C'est pour ça que quand je lis un livre je ne vais pas voir le film qui s'y rapporte. |
Dilette a écrit: |
Sympa ce post ![]() ![]() ![]() J'avais été scotchée lorsque j'ai rencontré bibiche et Coquelicot.C'est vraiment deux petites gamines,j'avais l'impression d'avoir 100 ans à côté d'elle. J'avais une idée très précise sur flore et c'était tout à fait cela ![]() ![]() ju,je ne t'imaginais pas blonde du tout.Je ne sais pas pourquoi mais je te voyais en petite brune aux cheveux très courts.C'est rigolo comme on se fait des idées ![]() ![]() Je vais peut-être changer d'avatar ![]() |
marinaq a écrit: |
Je suis comme Nananne, mais je crois surtout que je manque d'imagination ![]() |
nananne a écrit: | ||
je ne pense pas que ce soit une question d'imagination, il y a trois façons de se representer les penses. La plus courante ce sont les images, mais on peut aussi etre auditif ou kinesthesique. |
nananne a écrit: |
sensitif c'est pas kinesthesique? |
Blouke a écrit: | ||||
...ou sensitif ![]() ![]() Miette, non, je ne suis pas bloukée....ni bouclée d'ailleurs ![]() |
![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||||||||
Eeeeeeeeeeet non...et je ne suis pas un ange non plus ![]() |
val. a écrit: |
Je vois Piouceangel avec un tatouage dans le dos ! ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
et pourquoi pas un fouet pour finir le personnage ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
A défaut un martinet ! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||
![]() tu peux aussi tartiner de nutella ! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||||||
ça sent le vécu ! ![]() |
![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
40 ans dans 2 mois ![]() |
Chau7 a écrit: | ||||
Moi aussi, 40 ans le 8 novembre (ça me donne envie de pleurer !!!!!). |
mamamia a écrit: |
c'est marrant comme on peut voir les gens très différents de ce qu'ils sont réellement.
pour ma part, même en vrai je paait pas ce que je suis vraiment, alors sur mm j'ose pas imaginer! ![]() sinon zoline j'aurais tendance a la voir hyper cool limite baba, steph7 plutôt proche des gens, mais sachant garder ses distances quand même, chipie, cheveux au carré et chatain (me demande pas pk je sais pas)... |
mamamia a écrit: |
c'est marrant comme on peut voir les gens très différents de ce qu'ils sont réellement.
pour ma part, même en vrai je paait pas ce que je suis vraiment, alors sur mm j'ose pas imaginer! ![]() sinon zoline j'aurais tendance a la voir hyper cool limite baba, steph7 plutôt proche des gens, mais sachant garder ses distances quand même, chipie, cheveux au carré et chatain (me demande pas pk je sais pas)... |
style baba cool??? ![]() ![]() |
![]() ![]() |
style baba cool??? ![]() ![]() |
mamamia a écrit: | ||||
désolée, je voulais pas blésser ![]() par contre j'ai cru remarquer qu'en général tu as beaucoup d'humour... |
zoline a écrit: | ||||||
meuh non je ne suis pas vexée ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Sympa ce post ![]() ![]() ![]() J'avais été scotchée lorsque j'ai rencontré bibiche et Coquelicot.C'est vraiment deux petites gamines,j'avais l'impression d'avoir 100 ans à côté d'elle. J'avais une idée très précise sur flore et c'était tout à fait cela ![]() ![]() ju,je ne t'imaginais pas blonde du tout.Je ne sais pas pourquoi mais je te voyais en petite brune aux cheveux très courts.C'est rigolo comme on se fait des idées ![]() ![]() Je vais peut-être changer d'avatar ![]() |