voilà ! je suis toute perturbée pour cette organisation ! C'est fou !
mammig - Mar Sep 15, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
Tu as encore un peu de temps... Une baby sitter, une aide à domicile serait bienvenue, juste pour l'occasion. L'ADMR doit pouvoir te proposer quelqu'un, non ?
MARIKA - Mar Sep 15, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
quand c'est vraiment galère à organiser, pourquoi pas un accouchement programmé ???? si tout le monde y gagne en sérennité ....
ximena - Mer Sep 16, 2009 6:43 am
Sujet du message:
Ma mére ( qui habite à 10.000 km) vient s'installer 10 jours avant la date J. j'accouche toujours aprés le terme donc pour l'instant pas de problemes. Sinon mes BP sont à Lyon et pourraient venir sur Paris en 3 heures, et vu que j'ai toujours au moins 12 heures de travail, on est bien.
Contacte la PMI, ils sont censés etre là pour ça, et ils peuvent te donner des options d'urgence.
ln60 - Mer Sep 16, 2009 7:07 am
Sujet du message:
soit mes parents étaient là, soit des amis prenaient hébergeaient mes enfants à ce moment là
mimi21 - Mer Sep 16, 2009 8:21 am
Sujet du message:
Habituellement c'est ma belle mere qui les garde car elle est sur place
Pour l'accouchement de Titouan elle etait hospitalisée c'est donc mon beau frere qui travaillait pas à l'epoque qui devait garder joey et emerick,comme le travail a debute la nuit,on a laissé les enfants vers 5 h du matin chez mon beau frere qui habite à 30 km de chez nous mais qui est sur la route de la clinique
Malgré l'heure qu'on les a posé ,ils ont pas reussi à redormir et mon mari les a recupéré dans l'apres midi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure