melvirni a écrit: |
J'ai eu des périodes comme ça et je te comprends car j'ai moi aussi besoin de beaucoup de sommeil
tu peux peut-être prendre du cyclamex c'est satisfait ou remboursé ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
c'est + fort que euphytose? parce que ca ne fait pas effet sur moi ![]() |
Natachke a écrit: |
Lait chaud au miel avant d'aller dormir. |
Orzi a écrit: |
Quand j'étais enceinte de Maxime, j'étais insomniaque et un truc marchait très bien.... Je regardais Chasse, Pêche et Nature à 3h du mat' et je me rendormais assez facilement ![]() |
ane de france a écrit: |
quelques gouttes d huile essentielle de lavande sur l oreiller et une goutte sur chaque poignet...
la lavande ça detend donc ça peut t aider à mettre aussi en diffuseur si tu as. |
synt@x error a écrit: | ||
j'ai de l'essence de lavande ca marche pareil??? l'huile essenciel et essence c'est la mm chose ou non? J'en achete par litre a un copain qui en fait. je vais essayer d'en mettre sous mon oreillé pour voir. pour la sieste si j'en fait je suis sure que ce soir je n'arriverais plus a dormir. Je ne bois plus de café,ni de thé a cause des insomnie ![]() bon Eliott c'est enfin endormi je vais peut etre en profité pour m'allonger 1 H ![]() Orsi chasse péche j'aime bien ![]() j'ai trouvé un site vachement sympa http://sergecar.perso.neuf.fr/ ca me fait plus d'effet sur mon sommeil !!! ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
préparer son sommeil toute la journée:
-pas de café,thé,coca -faire du sport -relaxation -boisson chaude avant de se coucher( lait/miel,ou tisane ) -qq gouttes d'HE de lavandin,oranger -un bon bouquin et pour moi,qui est besoin de ça pour être zen,tout préparer pour le lendemain (habits/cartables/liste etc..) |