titounette a écrit: |
super ![]() je suis mega intelligente depuis la naissance d' Albéric |
MARIKA a écrit: |
il y a quelques mamans à l'école qui ont perdu beaucoup de poids cet été pour ressembler encore plus aux nanas des magazines (pas déjà les plus épaisses à la base). elles gagneraient à lire ce clin d'oeil. |
bibiche a écrit: |
mais le truc c'est que être mince, ben c'est aussi comme ça.
on n'est pas une nana qui se prive ou qui frime parce qu'on rentre dans un 38. y en a un peu marre du shéma "la grosse gentille et bien vivante" vs "la maigre qui se prive et qui déprime" ... ![]() |
on n'est pas une nana qui se prive ou qui frime parce qu'on rentre dans un 38. y en a un peu marre du shéma "la grosse gentille et bien vivante" vs "la maigre qui se prive et qui déprime" ... ![]() |
Mamienouche a écrit: |
j'étais nettement plus sûre de moi, plus joviale et mieux dans mes pompes avec 30 kg de moins (oui je sais, il ne tient qu'à moi de faire un régime...) |
nananne a écrit: |
Je suis la seule qui etait deja tres cultivee avant d'avoir son premier enfant? |
Zézette a écrit: |
dans mon cas la sirène s'est transformée en baleine avec l'arrêt du tabac plus qu'avec les grossesses ![]() |
virgulle a écrit: |
franchement la sirène sent le poisson mais la baleine non ? bof mamifère ou pas, je n'ai pas plus envie d'être une baleine qu'une sirène : on ne peut pas être juste bien dans sa peau ? |
@rmelle ![]() |
Moi j'ai la tete d'une baleine mais j'ai des jambes ![]() |
Blouke a écrit: |
Je pense qu'au fond de soi, personne n'a ni envie de ressembler à une baleine, ni à une sirène! Ce qui est actuellement difficile, c'est de correspondre aux "standards" proposés, sachant que ce sont bien souvent des photos retouchées et/ou des mannequins de 13, 14 ans....Dur dur d'être une femme dans ces conditions-là ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Bof....sincèrement, tu penses qu'une femme adulte ne sait pas faire la part des choses ? |
titfamille a écrit: | ||
trés bien dit ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Avant d'etre une femme adulte tu as du passer par un parcours de construction (qui continue à se faire d'ailleurs) et c'est ce parcours qui est plus difficile si les modèles offerts sont inaccessibles. On ne nait pas adulte. |
virgulle a écrit: |
franchement la sirène sent le poisson mais la baleine non ? bof mamifère ou pas, je n'ai pas plus envie d'être une baleine qu'une sirène : on ne peut pas être juste bien dans sa peau ? |
Charlotte a écrit: | ||
Bof....sincèrement, tu penses qu'une femme adulte ne sait pas faire la part des choses ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ben justement pas toutes, j'entends encore une voisine s'extasier devant une gamine de 16 ans limite anorexique et dire vouloir lui ressembler. |