Maximômes

toutes les discussions - Manteau fille presqu'ado...?

steph7 - Mer Sep 16, 2009 4:49 pm
Sujet du message: Manteau fille presqu'ado...?
Que mettent vos filles qui s'habillent en 12/14 ans comme manteau/blouson/parka? quand il fait froid?
Que mettaient-elles l'hiver dernier?
que mettront-elles l'hiver prochain?

Je dois acheter pour les filles et je n'ai pas trop d'idées, je n'ai rien vu de génial dans les magasins...
meriadeg - Mer Sep 16, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
J'ai trouvé chez Kiabi un espèce de trench mais bien chaud. Et pour une fois, nous étions d'accord!!!
Je regarde si je le trouve sur le site sourit
meriadeg - Mer Sep 16, 2009 4:52 pm
Sujet du message:

En plus, en promo, 15 euros au lieu de 25!
Gwenaelle - Mer Sep 16, 2009 4:52 pm
Sujet du message:
l'année dernière,elle avait un très chouette manteau Cyrillus dans les tons violet/prune qu'elle reportera probablement cette année.
Bénédicte BZH - Mer Sep 16, 2009 4:54 pm
Sujet du message:
pfffffff j'ai acheté du 14 ans en fin d'hiver dernier à ma grande.......je ne sais mm plus ce que c'est......elle a du ne le porter qu'un mois je regarderai ds son armoire tout à l'heure on n'a pas encore ressorti tout ça.......pour l'instant c'est juste une veste à capuche en toile noire (style parka longue mais juste simple toile)
marinaq - Mer Sep 16, 2009 4:54 pm
Sujet du message:
Chez toi il fait bien froid l'hiver alors il faut un truc étanche, chaud,.....et joli grand sourire je dirais un manteau court moletonné, une jolie doudoune...
Bénédicte BZH - Mer Sep 16, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
Alors je viens de monter voir
parka longue vert kaki
doublure ouatinée
capuche doublée fourrure
col tricot et large bande de tricot en bas
.........et une poche à recoudre j'ai bien fait d'aller voir je ne m'en souvenais plus!
Mélissandre - Mer Sep 16, 2009 5:42 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
l'année dernière,elle avait un très chouette manteau Cyrillus dans les tons violet/prune qu'elle reportera probablement cette année.

Nous aussi, mais cette année non. triste
fraueza - Mer Sep 16, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

En plus, en promo, 15 euros au lieu de 25!

mon ainée a le même genre en beige clin d'oeil
je trouve ça très sympa, ni pouf ni bébé
meriadeg - Mer Sep 16, 2009 7:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

mon ainée a le même genre en beige clin d'oeil
je trouve ça très sympa, ni pouf ni bébé
Exactement (meme si je trouve le noir moyen...)
ju - Mer Sep 16, 2009 7:21 pm
Sujet du message:
j'aime bien ce style
je voulais que ma grande change un peu cette année, et bien non donc duffle coat "comme maman"
adromaca - Mer Sep 16, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
j'ai acheté un genre comme la photo aussi pour roxanne mais sans la ceinture, et en beige marron !!
c'est un taille 1 de chez cache cache

par contre il ne semble pas très chaud, et n'est pas imperméable, mais ça convient a ma grande qui n'est pas du tout frileuse !!!

voili voilà

karine16 - Mer Sep 16, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
la mienne n'en a pas! elle préfère aller au collège sans clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Sep 16, 2009 7:53 pm
Sujet du message:
grosse doudoune bien chaude violette et une noire
virmaauco - Mer Sep 16, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
Alors moi mes filles, portent......... MOUARFFFFFF!!!!!!
mamanbeuns - Mer Sep 16, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
hein ? grimace
steph7 - Mer Sep 16, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
virmaauco a écrit:
hein ? grimace

elle n'a pas ce modèle en rayon grand sourire

merci les filles, j'aime bien le "trench" de Sixtine ! Il est vraiment chaud? (oui ici l'hiver c'est l'hiver...mais déjà maintenant le matin à l'aube c'est frisquet...)
zoline - Mer Sep 16, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
cyrillus mais cette année acheté à troye donc de la collection passée
mamanbeuns - Mer Sep 16, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
virmaauco a écrit:
hein ? grimace

merci les filles, j'aime bien le "trench" de Sixtine ! Il est vraiment chaud? (oui ici l'hiver c'est l'hiver...mais déjà maintenant le matin à l'aube c'est frisquet...)

ben voui 4mecs grimace
flore - Mer Sep 16, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
j'aime le marron et le marine, Marie a un très joli manteau style caban
meriadeg - Mer Sep 16, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
virmaauco a écrit:
hein ? grimace

Il a l'air bien chaud (mais je ne sais pas si c'est très chaud pour chez toi...)
laurence - Mer Sep 16, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
Charlotte a un blouson kanabeach, avec une capuche avec un peu de fausse fourrure, beige, avec un imprimé "ethnique". c'est joli, chaud, et ni mémère ni renoncule, et il lui va encore cette année fait très chaud
steph7 - Mer Sep 16, 2009 9:11 pm
Sujet du message:
a plus chez kiabi... marre:
TICYA - Mer Sep 16, 2009 10:02 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

coucou héhé
@nge - Mer Sep 16, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
la mienne n'en a pas! elle préfère aller au collège sans clin d'oeil

j ai la même clin d'oeil
Charlotte - Jeu Sep 17, 2009 8:47 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Regarde là :

http://www.okaidi.fr/VAD/Blousons-et-Manteaux/Parkas/Parka-a-capuche-moumoute-/p:1:1:1:154870.htm
virgulle - Jeu Sep 17, 2009 9:47 am
Sujet du message:
ici doudoune plumes en satin noir longue : elle a 2 ans fera bien une troisième année vu qu'elle ne la met qu'en dessous de 10°
MissLoulou - Jeu Sep 17, 2009 12:33 pm
Sujet du message:
Ma fille a une doudoune longue vieux rose de chez DPAM qui ira encore cette année.
Dadou - Jeu Sep 17, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
http://www.laredoute.fr/vente-paletot-drap-de-laine-fille.aspx?productid=324160176&documentid=201209&categoryid=22916924&pos=6_n_n&numberpage=1
Marie, 11 ans, veut ce manteau rouge en lainage; je suis d'accord. Il ne me reste plus qu'à préparer ma commande.
Charlotte - Jeu Sep 17, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
http://www.laredoute.fr/vente-paletot-drap-de-laine-fille.aspx?productid=324160176&documentid=201209&categoryid=22916924&pos=6_n_n&numberpage=1
Marie, 11 ans, veut ce manteau rouge en lainage; je suis d'accord. Il ne me reste plus qu'à préparer ma commande.

C'est très mignon, je l'aime bien en Indigo aussi....Mais pour la campagne, je ne sais pas si c'est adapté...
Dadou - Jeu Sep 17, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
Charlotte, tu as certainement raison, mais elle a un vieil anorak caramel de ses soeurs pour aller dans les bois.
Sinon, je préfèrais aussi en indigo, mais j'ai cédè car elle avait un anorak marine l'an dernier, j'aime beaucoup le marine, et le bleu en général.
Cet hiver, je dois acheter un manteau à mes 4 filles, et toutes prennent un genre caban en "drap de laine". Plus personne ne veut d'anorak.
Charlotte - Jeu Sep 17, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
Charlotte, tu as certainement raison, mais elle a un vieil anorak caramel de ses soeurs pour aller dans les bois.
Sinon, je préfèrais aussi en indigo, mais j'ai cédè car elle avait un anorak marine l'an dernier, j'aime beaucoup le marine, et le bleu en général.
Cet hiver, je dois acheter un manteau à mes 4 filles, et toutes prennent un genre caban en "drap de laine". Plus personne ne veut d'anorak.

Tu fais bien de me dire ça, je vais consulter ma presque 10 avant d'acheter quoique ce soit.... clin d'oeil
karine16 - Jeu Sep 17, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:

Regarde là :

http://www.okaidi.fr/VAD/Blousons-et-Manteaux/Parkas/Parka-a-capuche-moumoute-/p:1:1:1:154870.htm

je trouve ça déja plus sympa que celle de kiabi qui fait trop mémé à mon gôut honte
flore - Jeu Sep 17, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:

les filles ne veulent plus d'anoraks. Elles préfèrent les paletots et les cabans
titounette - Jeu Sep 17, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Dadou a écrit:

les filles ne veulent plus d'anoraks. Elles préfèrent les paletots et les cabans

pareil autours de moi , paletot cours à double boutonnage en drap de laine .
Charlotte - Jeu Sep 17, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:

Regarde là :

je trouve ça déja plus sympa que celle de kiabi qui fait trop mémé à mon gôut honte

Je suis allée la voir en vrai, ça a à l'air bien chaud mais finalement je préfère la doudoune classique pour les grands froids et un genre caban pour le reste du temps....
mimosa - Jeu Sep 17, 2009 4:25 pm
Sujet du message:
dadou c super mignon, j'aime bcp le bleu mais je trouve plus sympa en rouge c'est trop mignon et le prix est sympa aussi clin d'oeil
ju - Jeu Sep 17, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
flore a écrit:
Dadou a écrit:

pareil autours de moi , paletot cours à double boutonnage en drap de laine .

pareil ici aussi
@rmelle ;) - Jeu Sep 17, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:

Regarde là :

en plus Karine est une experte en "mode mémé" reverence
steph7 - Ven Sep 18, 2009 8:59 am
Sujet du message:
merci ! les cabans je ne sais pas si elle va aimer...je vais lui montrer tout ça. ele a une grande "doudoune" noire mais ne veut plus la mettre, c'est vraiment quand il faisait -15°...là elle met veste en jean + doudoune sans manche molletoné...le truc avec les cabans c'est que je vois mal comment mettre un gros pull dessous...?
ju - Ven Sep 18, 2009 9:07 am
Sujet du message:
pas de gros pulls ici, il fait bien trop chaud dans les classes, on les reserve pour la maison,en general les filles portent une blouse/chemise et un gilet souvent a manches courtes
piouceangel - Ven Sep 18, 2009 9:51 am
Sujet du message:
Dadou a écrit:

c'est trop mignon j aime beaucoup
karine16 - Ven Sep 18, 2009 10:08 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
karine16 a écrit:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:

Regarde là :

en plus Karine est une experte en "mode mémé" reverence

ah ça! la mode mémé ça m'connait de mon temps...
Dadou - Lun Oct 26, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Dadou a écrit:

C'est très mignon, je l'aime bien en Indigo aussi....Mais pour la campagne, je ne sais pas si c'est adapté...

Finalement, ma fille a choisi ce paletot en indigo, il est très joli, mais le lainage est fin.
nutella - Mar Oct 27, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
ici c'est ça
l'intérieur est polaire et la couleur est vraiment sympa!
caillou - Mar Oct 27, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
Ma grande a une parka longue décathlon, pour tous les jours, et un manteau classique vieux rose Cyrillus, qui devient trop juste. Elle lorgne sur les vêtements plus mode, je lui montre le paletot, cela devrait lui plaire !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure