Gwenaelle a écrit: |
l'année dernière,elle avait un très chouette manteau Cyrillus dans les tons violet/prune qu'elle reportera probablement cette année. |
meriadeg a écrit: |
![]() En plus, en promo, 15 euros au lieu de 25! |
fraueza a écrit: |
mon ainée a le même genre en beige ![]() je trouve ça très sympa, ni pouf ni bébé |
virmaauco a écrit: |
Alors moi mes filles, portent......... MOUARFFFFFF!!!!!! |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
elle n'a pas ce modèle en rayon ![]() merci les filles, j'aime bien le "trench" de Sixtine ! Il est vraiment chaud? (oui ici l'hiver c'est l'hiver...mais déjà maintenant le matin à l'aube c'est frisquet...) |
steph7 a écrit: | ||||
elle n'a pas ce modèle en rayon ![]() merci les filles, j'aime bien le "trench" de Sixtine ! Il est vraiment chaud? (oui ici l'hiver c'est l'hiver...mais déjà maintenant le matin à l'aube c'est frisquet...) |
virmaauco a écrit: |
Alors moi mes filles, portent......... MOUARFFFFFF!!!!!! |
karine16 a écrit: |
la mienne n'en a pas! elle préfère aller au collège sans ![]() |
steph7 a écrit: |
a plus chez kiabi... ![]() |
Dadou a écrit: |
http://www.laredoute.fr/vente-paletot-drap-de-laine-fille.aspx?productid=324160176&documentid=201209&categoryid=22916924&pos=6_n_n&numberpage=1
Marie, 11 ans, veut ce manteau rouge en lainage; je suis d'accord. Il ne me reste plus qu'à préparer ma commande. |
Charlotte, tu as certainement raison, mais elle a un vieil anorak caramel de ses soeurs pour aller dans les bois.
Sinon, je préfèrais aussi en indigo, mais j'ai cédè car elle avait un anorak marine l'an dernier, j'aime beaucoup le marine, et le bleu en général. Cet hiver, je dois acheter un manteau à mes 4 filles, et toutes prennent un genre caban en "drap de laine". Plus personne ne veut d'anorak. |
Charlotte a écrit: | ||
Regarde là : http://www.okaidi.fr/VAD/Blousons-et-Manteaux/Parkas/Parka-a-capuche-moumoute-/p:1:1:1:154870.htm |
Charlotte, tu as certainement raison, mais elle a un vieil anorak caramel de ses soeurs pour aller dans les bois.
Sinon, je préfèrais aussi en indigo, mais j'ai cédè car elle avait un anorak marine l'an dernier, j'aime beaucoup le marine, et le bleu en général. Cet hiver, je dois acheter un manteau à mes 4 filles, et toutes prennent un genre caban en "drap de laine". Plus personne ne veut d'anorak. |
flore a écrit: | ||
les filles ne veulent plus d'anoraks. Elles préfèrent les paletots et les cabans |
karine16 a écrit: | ||||
je trouve ça déja plus sympa que celle de kiabi qui fait trop mémé à mon gôut ![]() |
titounette a écrit: | ||||
pareil autours de moi , paletot cours à double boutonnage en drap de laine . |
karine16 a écrit: | ||||
je trouve ça déja plus sympa que celle de kiabi qui fait trop mémé à mon gôut ![]() |
http://www.laredoute.fr/vente-paletot-drap-de-laine-fille.aspx?productid=324160176&documentid=201209&categoryid=22916924&pos=6_n_n&numberpage=1
Marie, 11 ans, veut ce manteau rouge en lainage; je suis d'accord. Il ne me reste plus qu'à préparer ma commande. |
@rmelle ![]() |
||||||
![]() |
Charlotte a écrit: | ||
C'est très mignon, je l'aime bien en Indigo aussi....Mais pour la campagne, je ne sais pas si c'est adapté... |