titfamille a écrit: |
Une fracture franche peut pet être se voir mais une légère fracture ou même une fissure,j'en doute.
J'irai faire une radio et si ils veulent te plâtrer demande une attelle ++ qui t'immobilisera comme un plâtre mais qui sera moins contraignant. Bon courage ![]() |
virgulle a écrit: |
va directement faire une radio dans un centre de radio ![]() ![]() |
Citation: |
Radiographie d'un membre
Si cet acte est réalisé dans le parcours de soins, son tarif est de 27,54 €. Si cet acte est réalisé hors du parcours de soins, son tarif peut aller jusqu'à 32,36 €. Pour information, l'Assurance Maladie rembourse cet acte sur la base de 27,54 €. |
MARIKA a écrit: |
j'ai failli en pleurer dans la salle d'attente de la radio quand la secrétaire m'a dit que les nouvelles n'étaient pas très bonnes.
c'est surtout pour la sortie d'école à 16h. pendant quelques jours je pouvais faire le tour des bonnes âmes, mais sur la durée (3 semaines mini et encore c'était le diagnostic pour l'arrachement ligamentaire) je ne sais pas comment faire. |
quib a écrit: | ||
sans vouloir te paniquer Sixtine a eu 7 semaines de platre pour une entorse avec arrachement des ligaments au printemps... elle a toujours mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un de tes grands ne peux pas se charger de récupérer les petits??? |
Dilette a écrit: |
Quelle galère ![]() Fais-toi aider et bon courage ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||
sans vouloir te paniquer Sixtine a eu 7 semaines de platre pour une entorse avec arrachement des ligaments au printemps... elle a toujours mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un de tes grands ne peux pas se charger de récupérer les petits??? |
MARIKA a écrit: |
la bonne nouvelle : pas de plâtre !!! ![]() ![]() ![]() ![]() mais 6 semaines d'attèle. contrôle dans 1 semaine pour voir si le bout de fracture ne bouge pas. je dois commencer à marcher un peu dessus mais avec précaution. et interdiction de poser le pied par terre sans attèle. mais moi je suis tellement contente que je la garderias aussi longtemps qu'il le faudra !!!! c'est tout de même plus simple avec le pied par terre. par contre je ne peux pas encore conduire. |
titfamille a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |