Maximômes

toutes les discussions - up

lili - Jeu Sep 17, 2009 12:27 pm
Sujet du message: up
up
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 12:28 pm
Sujet du message:
Toujours pas reçu de prime de rentrée tout court (private joke avec moi-même grimace ). Sauf celle de La Redoute... - 20 euros pour 100 euros achetés. Quelle centaurée le marketing quand même !
fraueza - Jeu Sep 17, 2009 12:29 pm
Sujet du message:
il ne faut pas fournir un certificat de scolarité à cet âge là ?

sinon il parait que la CAF a 2 mois de retard dans le traitement des dossiers hein ?
lili - Jeu Sep 17, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
up
zzou - Jeu Sep 17, 2009 12:31 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Toujours pas reçu de prime de rentrée tout court (private joke avec moi-même grimace ). Sauf celle de La Redoute... - 20 euros pour 100 euros achetés. Quelle centaurée le marketing quand même !

roule de rire
lili - Jeu Sep 17, 2009 12:31 pm
Sujet du message:
up
Orzi - Jeu Sep 17, 2009 12:33 pm
Sujet du message:
Tout reçu en août grand sourire
lili - Jeu Sep 17, 2009 12:36 pm
Sujet du message:
up
Orzi - Jeu Sep 17, 2009 12:37 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Orzi a écrit:
Tout reçu en août grand sourire

Cette question ne s'adresse qu'aux mamans de grands ados comme moi.
J'ai reçu la prime pour ma 13 ans mais pas pour l'autre

Ok je sors caché derrière la porte
flore - Jeu Sep 17, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
je viens de recevoir celle pour Marie, le dossier a été traité le 14
fraueza - Jeu Sep 17, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
fraueza a écrit:
il ne faut pas fournir un certificat de scolarité à cet âge là ?

sinon il parait que la CAF a 2 mois de retard dans le traitement des dossiers hein ?

y a plus de sous dans les caisses de l'état ?
dans les miennes non plus d'ailleurs grand sourire

peut être grimace

mais le temps qu'il traite ton certificat de scolarité, espérons qu'ils les auront un peu remplies clin d'oeil
ju - Jeu Sep 17, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:

roule de rire

hourrah hourrah hourrah et bien voila achetes toi un sac la redoute....
lili - Jeu Sep 17, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
up
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

Tu ne vas pas te plaindre d'être trop riche tout de même ! grimace

Ben, si... parce qu'on était riches en 2007, pas en 2009 grand sourire N'empêche que j'étais un peu énervée quand j'ai reçu l'attribution du service allocation de la Redoute, j'avais l'impression qu'ils se foutaient un peu de ma g...
Enfin, j'vais m'en remettre... l'année prochaine, quand je toucherais le super banco... deux primes !
ju - Jeu Sep 17, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

Tu ne vas pas te plaindre d'être trop riche tout de même ! grimace

Ben, si... parce qu'on était riches en 2007, pas en 2009 grand sourire N'empêche que j'étais un peu énervée quand j'ai reçu l'attribution du service allocation de la Redoute, j'avais l'impression qu'ils se foutaient un peu de ma g...
Enfin, j'vais m'en remettre... l'année prochaine, quand je toucherais le super banco... deux primes !

et moi 4 hourrah hourrah mais il faut que j'en profite parce que l'année d'aprés c'est fini, ben oui chez nous on a des sous un an sur deux hourrah
pleine lune - Jeu Sep 17, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
Pour ma 16 ans j'ai envoyé le certificat de scolarité la semaine dernière, alors je pense que bientôt on va l'avoir.
virgulle - Jeu Sep 17, 2009 4:32 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:

roule de rire

moi non plus : travailler plus pour gagner plus clin d'oeil
titi - Jeu Sep 17, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
moi 'jai envoyé la semaine derniere pour neven car considéré comme hansicapé ..donc prouvé qu'il estscolarisé et le courrier n'est pas encore traité
liza - Jeu Sep 17, 2009 7:22 pm
Sujet du message:
j'ai reçu le certificat de ma grande mardi et donc envoyée depuis peu...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure