Maximômes

toutes les discussions - Hep, les filles du 44 !

ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 1:17 pm
Sujet du message: Hep, les filles du 44 !
Ca y est, maison en vente ! Je vous donne le lien, au cas où vous connaîtriez quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un...
Orély - Jeu Sep 17, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
j'adoooooore ta maison... c'est trop mignon
zoline - Jeu Sep 17, 2009 1:21 pm
Sujet du message:
j'ai été faire ma curieuse honte j'aime beaucoup ta maison clin d'oeil
virmaauco - Jeu Sep 17, 2009 1:21 pm
Sujet du message: Re: Hep, les filles du 44 !
ingrid (le retour...) a écrit:
Ca y est, maison en vente ! Je vous donne le lien, au cas où vous connaîtriez quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un...

www.maisonfay.canalblog.com

Tu sais ce que j'en pense de ta maison!! grand sourire
Miette - Jeu Sep 17, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
Superbe ! grand sourire
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
Cotisez-vous, faites-en une résidence de vacances pour MM urbaines en détresse idee Parce qu'il y a auss un bac à sable et une belle structure de jeux.
marinaq - Jeu Sep 17, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
Cotisez-vous, faites-en une résidence de vacances pour MM urbaines en détresse idee Parce qu'il y a auss un bac à sable et une belle structure de jeux.

grand sourire sympa comme idée !!!!
Elle est super ta maison, décorée avec gout c'est trop mignon
booboon - Jeu Sep 17, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
C'est tout à fait le style de maison que je pourrais acheter......
mais c'est déjà fait, à 41 minutes de celle-là ! grand sourire

sauf qu'ici les travaux ne sont pas encore fait, mais ça ne me dérange pas grimace
karine16 - Jeu Sep 17, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
moi je la connais en vrai la maison de Ingrid hourrah

tu sais ou vous allez à Rennes? mon frère y déménage en novembre avec sa petite famille. je suis déçue, ils avaient une chouette maison au bord de la mer triste
mimosa - Jeu Sep 17, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon grand sourire
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
moi je la connais en vrai la maison de Ingrid hourrah

tu sais ou vous allez à Rennes? mon frère y déménage en novembre avec sa petite famille. je suis déçue, ils avaient une chouette maison au bord de la mer triste

Bon, alors, elle a changé, non ?

Nous partons au sud de Rennes, enfin, on ne sait pas encore où précisement, d'abord, on vend la maison, après on fout tout dans le camion... et qui vivra verra grand sourire (hum, hum, j'sens que cette histoire va me coller un ulcère...)
flore - Jeu Sep 17, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
elle a très agréable ta maison c'est trop mignon J'aime beaucoup la lumière

tu pourrais ajouter un plan, pour que l'on visualise mieux la distribution des pièces clin d'oeil
Libellule - Jeu Sep 17, 2009 3:48 pm
Sujet du message:
Sympa ta maison, et bien rangée! ouah!
marinaq - Jeu Sep 17, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Sympa ta maison, et bien rangée! ouah!

En même temps sur des photos pour la vendre c'est mieux grimace
mirena - Jeu Sep 17, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
Moi aussi je la connais je la trouve superbe mais je voudrais faire comme dans "là haut" la déplacer loin de la route et plus près de la civilisation grimace
Bénédicte BZH - Jeu Sep 17, 2009 4:55 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Moi aussi je la connais je la trouve superbe mais je voudrais faire comme dans "là haut" la déplacer loin de la route et plus près de la civilisation grimace
moi plus loin de la route ET de la civilisation....et moins chère...et plus près de Rennes mais ds ce cas je suppose que tu ne la vendrais pas!
lili - Jeu Sep 17, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
Très belle maison c'est trop mignon
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
mirena a écrit:
moi plus loin de la route ET de la civilisation....et moins chère...et plus près de Rennes mais ds ce cas je suppose que tu ne la vendrais pas!

Argh, ça y est, pas encore de visites et déjà des critiques roule de rire
Bénédicte BZH - Jeu Sep 17, 2009 5:02 pm
Sujet du message:
Mais j'ai déjà visité!
piouceangel - Jeu Sep 17, 2009 5:05 pm
Sujet du message:
Elle est magnifique ta maison c'est trop mignon
synt@x error - Jeu Sep 17, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
tu t'es mis aussi sur le bon coin????
fanysolo - Jeu Sep 17, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
alors perso je trouve que la cuisine fait tres couloir ( peu etre un effet de la photo ou alors voirpour limité cet effet ) ainsi que la salle de bain meme impression pour la coin repas et la salle de bain.

et sur tes plafond c'est quoi ???? on dire que c'est du lambis peint ou en style pvp en esperant que les acheteurs potentiels ne prennent pas peur a l'idée de defauts cachés.

les chambres et le coin salon sont bien claire et spacieux.

on imagine mal le coté accées de la maison , j'entends par la l'acces en venant de la voix public.

ton toit c'est un effet d'optique ou il est vraiment de travers???

par contre un enorme point +++ d'avoir pris des photos un jour de beau soleil tes pieces en sont encore plus claires et cela donne envie.

attention mes remarques on rien de perso c'est juste des idées en me mettant a la place d'un potentiel achteur qui vient sur ton blog!

bises
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 7:27 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
alors perso je trouve que la cuisine fait tres couloir ( peu etre un effet de la photo ou alors voirpour limité cet effet ) ainsi que la salle de bain meme impression pour la coin repas et la salle de bain.

et sur tes plafond c'est quoi ???? on dire que c'est du lambis peint ou en style pvp en esperant que les acheteurs potentiels ne prennent pas peur a l'idée de defauts cachés.

les chambres et le coin salon sont bien claire et spacieux.

on imagine mal le coté accées de la maison , j'entends par la l'acces en venant de la voix public.

ton toit c'est un effet d'optique ou il est vraiment de travers???

par contre un enorme point +++ d'avoir pris des photos un jour de beau soleil tes pieces en sont encore plus claires et cela donne envie.

attention mes remarques on rien de perso c'est juste des idées en me mettant a la place d'un potentiel achteur qui vient sur ton blog!

bises

Ben, de toutes façons, j'ai pas demandé d'avis, ma maison est comme ça, j'ai juste fait passer le lien aux filles du 44 au cas où...

Sinon, ok, je note, toit de traviole, cuisine couloir, sdb idm, plafonds merdiques... autre chose ? j'aime les frites
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 7:28 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

non, j'ai peur des curieux. Et vu le prix de la maison je ne suis pas certaine que ce soit la "clientèle". Elle est chez le notaire pour l'instant.
virmaauco - Jeu Sep 17, 2009 7:34 pm
Sujet du message:
ben vous m'en mettrez deux ma bonne dame!!
Bénédicte BZH - Jeu Sep 17, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

non, j'ai peur des curieux. Et vu le prix de la maison je ne suis pas certaine que ce soit la "clientèle". Elle est chez le notaire pour l'instant.
Il y a toutes les catégories et tous les prix de maisons sur le boncoin tu sais.
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 7:39 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
synt@x error a écrit:

Il y a toutes les catégories et tous les prix de maisons sur le boncoin tu sais.

Je vais regarder de plus près, en fait, "le bon coin", ça fait un peu popu et tu connais mon côté snob sourit
Bénédicte BZH - Jeu Sep 17, 2009 7:41 pm
Sujet du message:
qq exemples par chez toi:

http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=13&pe=&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&st=s
Gwenaelle - Jeu Sep 17, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
ah oui,en effet le côté prolo est bien présent roule de rire
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
qq exemples par chez toi:

http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=13&pe=&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&st=s

Ok, t'as gagné... je vais penser à la mettre sur le bon coin
Bénédicte BZH - Jeu Sep 17, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Ingrid n'a pas les mm valeurs que nous! reverence
Dilette - Jeu Sep 17, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Je n'achète pas mais elle est très chouette ta maison Ingrid grand sourire
Ca donnerait presque envie de partir à la campagne clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Ingrid n'a pas les mm valeurs que nous! reverence

Bon, bon, ça va les filles... grimace
Sanssouci - Jeu Sep 17, 2009 8:07 pm
Sujet du message:
Pourquoi il n'y a pas de maison comme cela par chez moi marre marre
Elle est belle et elle est bien aménagée.... Tu as bon goût Ingrid grand sourire
virmaauco - Jeu Sep 17, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
synt@x error a écrit:

Je vais regarder de plus près, en fait, "le bon coin", ça fait un peu popu et tu connais mon côté snob sourit

euh!!!! l'autre comme elle y va. très étonné(e)
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
synt@x error a écrit:

Mais, euh, j'ai le courage de mes impressions... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je m'en vais de ce pas la mettre sur le bon coin !
virmaauco - Jeu Sep 17, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
synt@x error a écrit:

Mais, euh, j'ai le courage de mes impressions... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je m'en vais de ce pas la mettre sur le bon coin !

Aucunes touches pour nous, par contre pour la voiture NICKEL. clin d'oeil
sofie - Jeu Sep 17, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
ça a drôlement changé grand sourire la sdb c'est trop mignon et la cheminée je n'avais pas suivi que vous l'aviez viré clin d'oeil et la table dans le jardin hourrah hourrah hourrah
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
ça a drôlement changé grand sourire la sdb c'est trop mignon et la cheminée je n'avais pas suivi que vous l'aviez viré clin d'oeil et la table dans le jardin hourrah hourrah hourrah

Bah, après deux feux dans l'ancien conduit (et oui, deux fois les pompiers avec le gros camion, la grande échelle... on les imaginait au poste : "Allez Marcel, c'est encore les parigots qu'on foutu l'feu à la cheminée) on a fait abattre l'horreur et installer un charmant petit poêle. La SDB, t'as envie de te frotter contre le carrelage tellement c'est propre clin d'oeil et la table de jardin... ma fermob... ma petite victoire de 2009, achetée avec un petit morceau de l'indemnité de licenciement de Monsieur Ingrid. Cette maison a une histoire, je vous le dis !
Bénédicte BZH - Jeu Sep 17, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
je peux me permettre de faire circuler le lien de ton blog à ma famille et amis par là? là je me rends compte de la bêtise de ma question car si tu as fait ce blog c'est pour le diffuser un max, en ne le diffusant pas tu ne risquerais pas de le vendre.............alors je rectifie: je vais faire circuler le lien de ton blog à ma famille et amis par là
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
je peux me permettre de faire circuler le lien de ton blog à ma famille et amis par là? là je me rends compte de la bêtise de ma question car si tu as fait ce blog c'est pour le diffuser un max, en ne le diffusant pas tu ne risquerais pas de le vendre.............alors je rectifie: je vais faire circuler le lien de ton blog à ma famille et amis par là

C'était d'ailleurs l'objet de mon post je me fais les ongles

Donc, vas-y, avec plaisir grand sourire
Bénédicte BZH - Jeu Sep 17, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
C'est tout bon j'ai couvert Rennes, St Méen, Malestroit, Redon et mm le Gers (mes BP connaissent encore du monde à Blain)........ bon à toi de jouer pour les visites et comme convenu je prends 15% de la transaction! je me fais les ongles
Alaïs - Jeu Sep 17, 2009 9:16 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas concernée mais ta maison est magnifique, elle fait envie amoureux transi
flore - Jeu Sep 17, 2009 9:40 pm
Sujet du message:
zut c'est un peu trop au nord, ma famille est en Vendée
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 17, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
zut c'est un peu trop au nord, ma famille est en Vendée

J'ai une belle-soeur près de Luçon...
meriadeg - Jeu Sep 17, 2009 10:01 pm
Sujet du message:
En tout cas ton blog est très bien fait!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure