ingrid (le retour...) a écrit: |
Ca y est, maison en vente ! Je vous donne le lien, au cas où vous connaîtriez quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un...
www.maisonfay.canalblog.com |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Cotisez-vous, faites-en une résidence de vacances pour MM urbaines en détresse ![]() |
karine16 a écrit: |
moi je la connais en vrai la maison de Ingrid ![]() tu sais ou vous allez à Rennes? mon frère y déménage en novembre avec sa petite famille. je suis déçue, ils avaient une chouette maison au bord de la mer ![]() |
Libellule a écrit: |
Sympa ta maison, et bien rangée! ouah! |
mirena a écrit: |
Moi aussi je la connais je la trouve superbe mais je voudrais faire comme dans "là haut" la déplacer loin de la route et plus près de la civilisation ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
fanaldo a écrit: |
alors perso je trouve que la cuisine fait tres couloir ( peu etre un effet de la photo ou alors voirpour limité cet effet ) ainsi que la salle de bain meme impression pour la coin repas et la salle de bain.
et sur tes plafond c'est quoi ???? on dire que c'est du lambis peint ou en style pvp en esperant que les acheteurs potentiels ne prennent pas peur a l'idée de defauts cachés. les chambres et le coin salon sont bien claire et spacieux. on imagine mal le coté accées de la maison , j'entends par la l'acces en venant de la voix public. ton toit c'est un effet d'optique ou il est vraiment de travers??? par contre un enorme point +++ d'avoir pris des photos un jour de beau soleil tes pieces en sont encore plus claires et cela donne envie. attention mes remarques on rien de perso c'est juste des idées en me mettant a la place d'un potentiel achteur qui vient sur ton blog! bises |
synt@x error a écrit: |
tu t'es mis aussi sur le bon coin???? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
non, j'ai peur des curieux. Et vu le prix de la maison je ne suis pas certaine que ce soit la "clientèle". Elle est chez le notaire pour l'instant. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
Bénédicte BZH a écrit: |
qq exemples par chez toi:
http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=13&pe=&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&st=s |
Gwenaelle a écrit: |
ah oui,en effet le côté prolo est bien présent ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Je vais regarder de plus près, en fait, "le bon coin", ça fait un peu popu et tu connais mon côté snob ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
euh!!!! l'autre comme elle y va. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||||
Mais, euh, j'ai le courage de mes impressions... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je m'en vais de ce pas la mettre sur le bon coin ! |
sofie a écrit: |
ça a drôlement changé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
je peux me permettre de faire circuler le lien de ton blog à ma famille et amis par là? là je me rends compte de la bêtise de ma question car si tu as fait ce blog c'est pour le diffuser un max, en ne le diffusant pas tu ne risquerais pas de le vendre.............alors je rectifie: je vais faire circuler le lien de ton blog à ma famille et amis par là |
flore a écrit: |
zut c'est un peu trop au nord, ma famille est en Vendée |