@rmelle ![]() |
![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Ils m ont dit c est joli maman ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() Un gars que je connais s'est fait tatouer le nom de sa copine et sa gamine sur l'épaule...elles lui ont fait la tronche, elles ont ouvertement dit que c'était carrément pas beau ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() ![]() comme ca sur la plage tu es repérable!!! ![]() ![]() au fait viens toujours?MP! |
angelique a écrit: |
tres joli, tu pas eu trop mal sur le cote ? |
J ai eu un peu mal pour les 2 en bas a gauche et celle tout en bas a droit mais rien d insurmontable ![]() |
lili a écrit: |
C'est joli et discret en plus de ça ![]() |
Je l ai fait dans le dos expres pour qu il ne soit pas a la vue de tous |
lili a écrit: | ||||
Je plaisantais ![]() Le tout c'est que cela te plaise, C'est original mais un peu voyant à mon goût c'est tout ![]() |
titfamille a écrit: |
![]() ![]() Alors aprés les bottes de fouetteuse ,tu oses le tatouage !!! Et bien ![]() Mais je reconnais les initiales de tes enfants,un C pour toi j'imagine,mais ton homme ![]() |
Nono a écrit: |
ça y est tu l'as fait. Moi aussi j'ai fait mon 4ème tatouages en l'honneur de ma fille. |
Mélissandre a écrit: |
J'ai du mal à trouver ça joli moi ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
bounty10 a écrit: |
oh bah c'est chouette je trouve ![]() et euh...y'a 2 etoiles vides non ?....un projet ?? ![]() moi j'en rêve depuis que j'ai 15 ans mais je ne sais toujours pas quoi me faire tatouer...je laisse encore murir ça va venir ![]() |
mimi21 a écrit: |
SUPER Piouce le tatouage
Moi aussi j'ai envie d'en faire un avec les initiales des prenoms de mes enfants sur le bras J'ai réalisé que leurs initiales faisaient JE TM par contre plus petit que le tien,mais comme le tatoueur est à 80 km ,faut que je trouve un moment pour y aller ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
meme question... ![]() |
MARIKA a écrit: |
sur le même principe d'ai choisi un bijou (une pierre pour chaque enfant). cela fait moins mal. |
nelcy a écrit: | ||
J'ai un bijou dans la style aussi. ![]() |