Maximômes

toutes les discussions - bébés et couvertures

val. - Ven Sep 18, 2009 11:35 am
Sujet du message: bébés et couvertures
Après la chaise haute, c'est la turbulette !!!! très étonné(e)

Mélanie ne veut plus mettre de turbulette. Elle la repousse et hurle si je lui en met une. Elle veut une couverture comme ses soeurs ! soupire

En ce moment, elle dort avec un pyjama en velour. Et je lui mets sur les pieds une couverture fine.

A partir de quel âge peut-on leur donner une couverture ? J'ai peur qu'elle s'étouffe. honte

Ma poupette grandit ! grand sourire trop vite !
Mélissandre - Ven Sep 18, 2009 11:36 am
Sujet du message:
Il n'y a plus de risques à son age.
La mienne ne veut pas de sa couette par contre.
tulipe - Ven Sep 18, 2009 11:36 am
Sujet du message:
si tu nous donnais son âge, ça nous aiderait pff n'importe quoi grimace
piouceangel - Ven Sep 18, 2009 11:37 am
Sujet du message:
Klement dort avec une couette depuis 2/3 mois car il ne veut plus de sa turbulette non plus et aucun soucis clin d'oeil
val. - Ven Sep 18, 2009 11:38 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

tu le sauras dans quelques jours !!! grimace
tulipe - Ven Sep 18, 2009 11:39 am
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

Oh celle-là alors ! Elle ose tout très étonné(e)
ju - Ven Sep 18, 2009 11:39 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Klement dort avec une couette depuis 2/3 mois car il ne veut plus de sa turbulette non plus et aucun soucis clin d'oeil

margot non plus, j'aurai preferé attendre un peu mais avec l'eté, elle s'est habituée a dormir sans, et maintenant elle hurle comme une sauvage es que tu la met la dedans
ce qui me gave, c'est que sans turbulette, elle fait une de ces javasdans le lit, elle se met debout jusqu'a pas d'eure pdt la sieste, balance totues ses peluches et hurle quand finalement elle n'a plus rien lancer
val. - Ven Sep 18, 2009 11:55 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

Oh celle-là alors ! Elle ose tout très étonné(e)

Pas besoin de nitendo ds sur MM ni de programme du docteur kamawa truc chouette !

Il te suffit de te rappeler de toutes les dates de naissance des bébés du forum. héhé grimace
jerevedunetribu - Ven Sep 18, 2009 11:56 am
Sujet du message:
ma toute petite puce dort avec une couverture depuis sa naissance. aucune de mes filles ne supportent la turbulette !
maintenant, j'angoisse un peu et je me dis qu'elle est peut être trop petite triste
Charlotte - Ven Sep 18, 2009 11:56 am
Sujet du message:
Aucune de mes filles n'a supporté la turbulette passé 8/9 mois, donc couette légère....
Miette - Ven Sep 18, 2009 11:59 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Aucune de mes filles n'a supporté la turbulette passé 8/9 mois, donc couette légère....

Pareil. clin d'oeil
sofie - Ven Sep 18, 2009 12:11 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Charlotte a écrit:

Pareil. clin d'oeil

arto aussi dort avec une couette
4Y - Ven Sep 18, 2009 12:48 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Charlotte a écrit:

Pareil. clin d'oeil

+1
piouceangel - Ven Sep 18, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
ma toute petite puce dort avec une couverture depuis sa naissance. aucune de mes filles ne supportent la turbulette !
maintenant, j'angoisse un peu et je me dis qu'elle est peut être trop petite triste

Mes 3 premiers ont tous dormis avec une petite couette car il ne supportait ni la turbulette ni de dormir sur le dos clin d'oeil
melvirni - Ven Sep 18, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
Coralie n'a supporté les turbulettes que les premiers mois, depuis elle dort avec une jolie couverture tricoté par Fraueza grand sourire
Be@ - Ven Sep 18, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
A la maison, mes boubous ont presque tous detesté les turbulettes, gigoteuses en tout genre ... petite couverture en laine, polaire, et petit couette pour lit de bébé a present pour Barbouille. Ils ne sont pas frileux les miens aussi ...
Gwenaelle - Ven Sep 18, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Charlotte a écrit:

Pareil. clin d'oeil

pareil
fraueza - Ven Sep 18, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
ça fait belle lurette que mon Empereur ne dort plus dans une turbulette, même mise à l'envers, il arrive à l'enlever très étonné(e)
je lui mets une petite couverture mais il la vire rapidement et dort dessus, je pense qu'il ferait de même avec une couette
pour l'instant ça va il ne fait pas très froid la nuit mais pour cet hiver, je testerai le surpyjama clin d'oeil
TICYA - Ven Sep 18, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
Ici, ils ont tous adoré dormir en turbulette.
v@nille - Ven Sep 18, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
quasi pas de turbulette pour Maëlle ...elle bougeait de trop, s'énervait...
flore - Ven Sep 18, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

pareil Alice a encore la sienne, elle s'endort très facilement, nous la retrouvons souvent dans la même position amoureux transi
jerevedunetribu - Ven Sep 18, 2009 5:45 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
jerevedunetribu a écrit:

Mes 3 premiers ont tous dormis avec une petite couette car il ne supportait ni la turbulette ni de dormir sur le dos clin d'oeil

ouf ! la mienne aussi dort sur le ventre, elle a horreur de dormir sur le dos !
du coup, je vais la voir toutes les 10 min pour voir si tout va bien honte
meriadeg - Ven Sep 18, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
Mayeul ne veut plus de turbulettes (et je le trouve trop grand) mais il ne reste pas sous la couette...
Nono - Ven Sep 18, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
idem ou sur pyjama
val. - Ven Sep 18, 2009 9:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Ben mes grandes aussi et longtemps en plus !!!
val. - Ven Sep 18, 2009 9:45 pm
Sujet du message:
Merci pour vos réponses, ça me rassure !
steph7 - Ven Sep 18, 2009 9:47 pm
Sujet du message:
ce soir on a remis une grande turbulette à Matthias, je pense que c'est le froid qui le réveille ces derniers temps...
val. - Ven Sep 18, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ce soir on a remis une grande turbulette à Matthias, je pense que c'est le froid qui le réveille ces derniers temps...

c'est possible !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure